Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 55
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 28/05/08-08:19 | |
|
Blogueur Rouge Garance 70 Msg |
Une âme charitable pourrait-elle jeter un coup d'oeil sur mon site pour me dire pourquoi je suis invisible pour google depuis 2 mois. |
| Rouge Garance La définition de l'adulte selon Woody Allen : Un enfant avec des problèmes d'argent. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 28/05/08-08:44 | |
|
Blogueur Illoa 152 Msg |
Bonjour, Tu as remplis tes TAGS ? Tu t'es bien inscris sur GOOGLE ? |
| Illoa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 28/05/08-08:58 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 754 Msg |
Peut-être que la question à se poser est "qu'ai-je fait (ou pas fait) il y a deux mois pour que google me punisse"... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 28/05/08-11:10 | |
|
J'ai remplis mes tags et je me suis inscrit sur google. Il y a 2 mois j'ai amélioré la présentation de mon blog. Il y a 1 mois j'ai constaté que toujours classé dans les premières positions avec rouge garance, je n'étais plus du tout indiqué. Depuis 1 mois je bidouille sur le compte google mais rien n'y fait. L'idéal ce serait si vous pouviez rentrer dans mon compte google pour me dire ce qui bloque. Pour google RAS sauf les 3 sitemaps envoyés sont en erreur, 40 URL sont inexistants mais j'ai supprimé des articles.
|
| Rouge Garance La définition de l'adulte selon Woody Allen : Un enfant avec des problèmes d'argent. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 28/05/08-11:15 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
http://www.google.fr/search?q=rouge+garance&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
=> il y a beaucoup de site référencé avec les memes mots clés.
Ton site est référencé avant ton blog, mais pour tous ceux qui passent pas le site puis le blog, tu ne sais pas s'ils viennent de google.
(note: je rappelle qu'un module qui ne bouge pas beaucoup dans la première colonne n'aide pas à etre référencé... (archives.... ) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 28/05/08-14:01 | |
|
C'est à dire que je dois changer mes mots clés et tags. La personne qui cherche Rouge Garance ne me trouvera plus ou très difficilement, habituellement je sortais avant ou juste après rouge de garance, toutes ces recherches en fait sont perdues pour moi, c'est génant. Même en tapant uniquement garance on me trouvait.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 28/05/08-23:15 | |
![]() Blogueur Les Nouveaux Cinéphiles 16 Msg |
Je me joins à la conversation pour faire le même constat de mon côté. "Les nouveaux cinéphiles" ont toujours été très bien classés dans google, généralement à la première place, avec ou sans guillemets. Et depuis 2 mois environ, même cas de figure: mon blog n'apparait plus du tout dans google (sauf le formulaire pour me laisser des commentaires, mais ça ne permet pas d'accéder au blog) en tapant ces mots clés. Je n'ai quasiment plus aucune visite en provenance de google de manière générale. Ce n'est pas le cas pour les autres sites: j'en ai beaucoup de msn ou yahoo. Je n'ai pas fait de grosses modifications récemment: meme design depuis 6 mois, frequence d'un article par jour environ, j'ai rempli les tags, BR oscillant entre 70 et 80. J'ai peut être une explication qui proviendrait de mon nom de domaine. Je suis en premium depuis 2 ans environ et j'ai un nom de domaine en .com J'ai constaté que parfois lorsqu'on tape la bonne adresse: www.lesnouveauxcinephiles.com, on tombe sur lesnouveauxcinephiles.over-blog.com. Comme s'il y avait un bug (assez rare toutefois) qui fait qu'on tape sur l'ancien nom. Serait ce une explication sur le fait que google ne me reference plus ou mal? Merci pour votre aide pour Garance et moi et tous les autres concernés par ce souci qui n'est pas majeur mais qui est dommageable pour valoriser notre travail. Merci |
| Quand le cinéma se fait passion! Vous n'êtes pas encore cinéphiles? Ca se soigne: visitez www.lesnouveauxcinephiles.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 29/05/08-08:16 | |
|
Vu l'usine à gaz Google que personne ne semble comprendre, j'en arrive à me demander si le blog n'est pas définitivement "cramé", de le supprimer et de redémarrer autre chose. J'ai l'impression que le référencement chez google est si complexe qu'il tend vers le pifomêtre incontrolable, et donc il s'agit dans notre cas de l'influence du mauvais oeil. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 29/05/08-09:01 | |
|
Blogueur bunny le chti 74 Msg |
salut tu es visible en mettant rouge-garance il y a aussi un autre site qui est en cours de construction? bonne journée
|
| Profites de la vie.Tu n'en as qu'une. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 29/05/08-11:56 | |
|
Blogueur Illoa 152 Msg |
Essais d'ajouter des TAGS ! |
| Illoa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 29/05/08-12:07 | |
|
rouge garance > ton blog est en lien dans la 3eme réponse de google... sur ton site en construction.... je te rappelle que si tu fais un emodif, il faut patienter 2 à 3 semaine spour que google en tienne compte et modifie... En attendant, je continue de conseiller de ne pas mettre des modules trop "fixes" à gauche. il vaut mieux les mettre à droite, et mettre à gauche des modules qui bougent (au niveau du contenu... )
cinoche> vu que l'algo de google est modifié sans arrêt... il faut sans arrêt refair ele travail de référencement. Note que l'esxpression "nouveaux cinéphiles" apparait rarement sur ton blog... (et dans le titre, avec le @, ca ne compte pas...) Note aussi que s'inscrire à plein de site d'échanges de liens, c'est bien, mais quand cela permet d'avoir la meme page à 2 adresses, cela provoque du "duplicate content", et google n'aime pas. Et pour info, il y a un popup de pub sur ton blog, c'est chiant. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 29/05/08-20:01 | |
![]() Blogueur Les Nouveaux Cinéphiles 16 Msg |
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais faire en sorte de placer plus de mots clés qui comptent, comme le nom de mon blog effectivement. Je vais rajouter des tags également. Je vais faire attention au duplicate content et faire des recherches sur le sujet dans le forum. Je ne sais pas d'où sort cette pub pop-up. Je ne touche meme pas d'argent pour ça. Comment puis je faire pour m'en débarasser? Merci encore pour votre disponibilité et votre aide. A bientôt |
| Quand le cinéma se fait passion! Vous n'êtes pas encore cinéphiles? Ca se soigne: visitez www.lesnouveauxcinephiles.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 30/05/08-06:22 | |
|
Le site en construction rouge-garance.fr que je n'utilise pas depuis 1 an est en 5ème position sur la 1ère page avec google. Je m'inquiète d'ailleurs à ce sujet car c'est lui qui me permet d'avoir les seuls liens avec google et il s'arrête dans 15 jours. Sinon je confirme être invisible avec rouge-garance, les sites que tu vois apparaitre ne sont pas les miens, et ont un PR inférieur. D'ailleurs j'étais un des premiers avec ce nom. Ce que je ne comprends pas c'est qu'un site inutilisé est en 1ère page et celui qui est modifié en parmanence n'est plus référencé, ??? Merci pour vos conseils car je me doute que ce n'est pas simple. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 30/05/08-06:29 | |
|
C'est quoi un module qui bouge par exemple? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 30/05/08-09:54 | |
|
articles récents, commentaires, .... ils sont souvent mis à jour... (surtout comparé à un module "archives"...)
Et pour ton site en 5eme place : oui, il prend la place de ton blog... ils sont fortement liés entre eux... google doit choisir, et choisit comme il peut |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 30/05/08-17:15 | |
|
Merci l'admin mais le.fr a toujours été à cette position et mon blog a toujours été mieux placé. Ce n'est pas logique, moi ce que j'aimerai c'est que quelqu'un puisse jeter un coup d'oeil dans mon blog, css du design que j'ai modifié pour voir s'il n'y a pas une grosse bourde. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 30/05/08-17:45 | |
|
le css n'influe pas sur le référencement.... le majeur probleme de ton blog, c'est la position des modules.. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 30/05/08-23:33 | |
|
J'ai modifié la config et je me donne 2 petites semaines pour l'observation. Merci et à bientôt. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 01/06/08-18:27 | |
|
Je ne comprends pas mais aujourd'hui lors de l'ouverture de mon site un avesrtissement pour site adulte s'affiche, mes problèmes seraient ils liés à un mauvais classement chez overblog? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 02/06/08-14:33 | |
![]() Blogueur wizzil21 36 Msg |
Petite question en passant : c'est la 1ère fois que j'entends parler d'une inscription sur Google, ça consiste en quoi ? (personnellement, je n'ai jamais rien demandé à Google et pourtant on m'y trouve.. ) Merci de m'éclaircir et bonne journée ! |
| "Vivre, c'est sauter à chaque instant dans une minute nouvelle !" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 55
Forum >> Référencement >> [EN COURS] Plus de référencement google depuis 2 mois