Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Acces des pages en onglet - 28/05/08-17:08 | |
|
Blogueur
La rédaction 1 Msg |
Bonjour, Comme dans cette page ci dessus (Actualité / Communautés / Blogeurs....), je cherche à naviguer à travers mes différentes page via des "onglets" horizontaux. Merci pour votre réponse. Ma configuration : Firefox/2.0.0.12 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Acces des pages en onglet - 28/05/08-17:24 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Acces des pages en onglet - 28/05/08-18:28 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
|
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Acces des pages en onglet - 29/05/08-11:47 | |
|
Blogueur
La rédaction 1 Msg |
Merci pour vos réponses. Pour ma part, c'est encore trop compliqué. Je m'en passerai.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Acces des pages en onglet - 29/05/08-11:53 | |
|
Si tu y tiens vraiment, mais que tu n'y arrives pas seul, le forum est là pour ça |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Acces des pages en onglet - 29/05/08-15:38 | |
|
Blogueur
La rédaction 1 Msg |
Ok... par contre je débute.. il faudra être basique! Sur mon blog (http://e-transparence.over-blog.net/), j'utilise le module "Page" sur la gauche sur mon accueil et dans 2 pages que j'ai créé. Je souhaiterai savoir quelles "commandes" je dois tapper et où (je pense dans le menu "design") pour avoir un menu par onglet en haut en permanence (accueil, page et articles). Actuellement, j'ai 3 pages: l'accueil, "dernieres publications" et "nous contacter". Il faut que je comprenne car je rajouterai d'autres pages par la suite. Merci pour votre aide.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Acces des pages en onglet - 06/06/08-09:55 | |
|
Blogueur
JORDAN'S ROPING ASSOCIATION 0 Msg |
hello j'ai crée un blog jra13 et j'ai crée des pages mais lorsque je vais sur mon blog moi non plus mes pages n'apparraissent pas comment faire pour qu'elles soient dans le menu aprés présentation, articles publiés etc...merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Acces des pages en onglet - 06/06/08-10:53 | |
|
>Jordan, c'est le principe, les pages ne sont pas DANS le blog au milieu des articles, il faut mettre le module page pour pouvoir y accéder. >la rédaction, tu n'as toujours pas donné un exemple de menu sliding doors qui te convienne, faut au moins préciser ça si tu veux qu'on t'aide à le mettre en place... |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8