Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Aucun sondage ne fonctionnent...

Résultats :  1 - 7 sur 7

Aucun sondage ne fonctionnent... - 28/05/08-17:17
meli-melo de paysages
Blogueur
meli-melo de paysages
7 Msg

bonsoir! je suis allée voir sur les différents fils, essayer de chercher plusieurs sites de sondages mais rien n'y fait! Je suis en mode confiance, donc bye bye aux sondages utilisant le javascript, actuellement, je suis avec polldaddy (qui a aussi un module pour les blogs qui n'acceptent pas le javascript). cela fonctionne ... presque. regardez: http://meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net/article-19967489.html

il laisse un grand blanc puis ne met pas toutes les reponses ni les boutons...

qu'ai-je mal fait???

merci beaucoup! et bonne soirée!

y'a t-il des sites qui fonctionnent et que je n'aurais pas essayé?!! lol

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Paysage quand tu nous tiens...
Aucun sondage ne fonctionnent... - 28/05/08-18:06
Michel
Blogueur
Michel
13 Msg
j'ai vu un height=xxx dans ton source, un xxx + grand que 600 donc je trouve assez logique qu'il laisse des espaces s'il n'a rien à afficher...
Unis-vers, un dialogue poétique régulier entre Fernando Bronchal et Michel Bosseaux, l'un répondant aux poèmes de l'autre.
Aucun sondage ne fonctionnent... - 28/05/08-18:11
meli-melo de paysages
Blogueur
meli-melo de paysages
7 Msg

bonsoir!

je viens de baisser à 400 mais cela n'a rien changer. je l'ai augmenté et cela m'a permis de voir toutes les reponses. par contre, j'ai toujours un enorme blanc avant le module...

Aucun sondage ne fonctionnent... - 28/05/08-18:36
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

As tu essayer de creer un sondage en flash? Par exemple tu utilise un service en ligne qui te permet de creer un sondage en flash et non javascript. Sa devrai peut-etre passer. Essay ce site tu peu creer un sondage en flash sans inscription :

http://www.pixule.com/

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Aucun sondage ne fonctionnent... - 28/05/08-19:09
meli-melo de paysages
Blogueur
meli-melo de paysages
7 Msg

merci pour cette adresse! je l'ai adoptée bien que je voulais plusieurs choix de reponses mais ce n'est pas grave, cela m'oblige à etre concise! lol

par contre je ne sais pas s'il fonctionne... je m'explique: j'ai essayé sur deux ordis et il me dit : 1 vote  (au lieu de 2 normalement) pourrais tu me dire (ou quelqu'un d'autre) si cela fonctionne avec son ordi? http://meli.melo.photos.et.paysages.over-blog.net/article-19967489.html

Je vous remercie d'avance et vous remercie pour vos réponses, toujours précieuses!

Aucun sondage ne fonctionnent... - 28/05/08-19:50
meli-melo de paysages
Blogueur
meli-melo de paysages
7 Msg

euh , je crois que ca a l'air de fonctionner!

8)

Aucun sondage ne fonctionnent... - 28/05/08-21:06
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

Heureu que cela t'es rendu service, je viens d'aller voir ton sondage il marche.

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Aucun sondage ne fonctionnent...