Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Newsletter partie trois fois

Résultats :  1 - 7 sur 7

Newsletter partie trois fois - 29/05/08-11:03
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Bonjour, j'ai posté un article ce matin, à 9 h 32,  je l'ai remanié deux autres fois, et à chaque fois que j'ai édité ai reçu la newsletter.

normalement la case prévenir mes abonnés se décoche seule, visiblement celazne s'est pas fait et en outre mon article a été noté posté hier à 00.00 heure. Pas grave du tout mais je voulais tout de même le signaler, car cela m'ennuie d'abreuver mes abonnés avec une newsletter identique en trois exemplaires.

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; PPC Mac OS X Mach-O; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Russalka
Newsletter partie trois fois - 29/05/08-11:07
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

bonjour

Si tu ouvres l'article, la date de publication est notée à quelle heure ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Newsletter partie trois fois - 29/05/08-11:16
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Bonjour !

ben là elle est notée à 08.00 !!!!

mais je peux envoyer saisie écran dans ma boite free des heures d'arrivée de la news letter

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/82/90/newlletter-1.pdf

Russalka
Newsletter partie trois fois - 29/05/08-11:55
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Bon, j'ai testé.

Cochée ou pas, la newsletter ne pars pas si elle est déjà partie... (la question est donc: as-tu modifié plusieurs fois cet article avant la première réception ?

Newsletter partie trois fois - 29/05/08-12:57
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

Non j'ai modifié l'article après qu'il ait été publié et une fois reçue la newsletter, car une fois sur le blog j'ai repéré des erreurs de cadrage et quelques fautes de frappe

mais je ne suis pas la seule apparemment, car je viens de recevoir en double la newsletter de Valentine

ici saisie écran de ma boite mail

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/01/82/90/newsletter-2.pdf

Russalka
Newsletter partie trois fois - 29/05/08-14:08
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Testé sur des articles à paraitre, déjà parus, avec ou sans envoi, etc...

Les newsletters ne partent qu'une fois.

Donc, il me manque une info....

Newsletter partie trois fois - 29/05/08-14:42
Russalka
Blogueur
Russalka
143 Msg

j'ai donné toutes les infos, mais je me demande si ce n'est pas free qui disjoncte car je viens de 'm'abonner à un blog ami et recevoir deux fois la confirmation du mot de passe... ce qui est bizarre est que je devrais recevoir TOUS mes messages en double ou triple... Pas seulement ceux qui viennent de blogs. A suivre.

Russalka

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Newsletter partie trois fois
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog