Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Modifications de confort - 30/05/08-09:49 | |
|
Blogueur Yag 6 Msg |
Bonjour, cinq petites améliorations souhaitables, à mon sens: Quand je veux insérer, modifier un texte, il serait très pratique de voir s'afficher la police et la taille,.. du texte (sélectionné) pour une modification rapide. J'espére être clair (Il est très délicat de décrire un pb). Quand j'insére des images (à la fin d'un article, par exemple, aprés l'insertion, l'article (ou page) se repositionne au début. Il faut repartir à la fin pour réinsérer, etc... Pourquoi ne pas réafficher à l'endroit de réinsertion, simplement. Quand je crée un lien sur une page, par ex. je choisis dans le popup "page" qui s'affiche (O.K!). Pourquoi être obligé de cliquez sur "Trier" pour avoir l'accés. (Manip inutile). Quand je souhaie un lien vers une page, pb si la page n'est pas dans les premières, l'accés par ascenceur est impossible. Il faut tricher en déplacant la page dans les 8 ou 10 premières (à vue de nez). Il manque cruellement l'insertion dune image en conservant ses proportions. J'étire, déforme, ajuste "au pif" des images de tableaux... Merci d'examiner ces petits pbs de confort. |
| Dubitatif... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications de confort - 30/05/08-09:59 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
4/ c'est un bug, y'a un fil à ce sujet dans le forum bug..
5/ l'insertion d'une image conserve les proportions.. si elle est ajouté depuis tes images.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications de confort - 30/05/08-13:27 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
5/ Si tu modifies sa taille depuis "Editer l'image", ton image gardera ses proportions |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications de confort - 30/05/08-16:19 | |
|
Blogueur Yag 6 Msg |
O.K Merci de l'info. Il reste les 3 premiers points sans réponse. Confort...... |
| Dubitatif... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications de confort - 06/06/08-14:32 | |
|
Blogueur Sheernin 3 Msg |
Bonjour, Niveau confort, un bouton "haut de page" ne serait vraiment pas du luxe étant donné les dimensions de celles-ci... |
| Sheernin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications de confort - 06/06/08-14:36 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
bon, je reprends 1/ euh.. c'est déjà le cas, mais encore faut il mettre le curseur au bon endroit
3/ le clic sur le bouton trier permet d'etre sur que la fonction est disponible pour tous...
et 6/ haut de page, mais de quelle page ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications de confort - 06/06/08-14:58 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Shernin pour le retour en haut de page tu écris Haut et tu fais un lien avec l'url de ton blog précédé d'une dièse |
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modifications de confort - 08/06/08-19:03 | |
|
Blogueur Sheernin 3 Msg |
Merci-merci ! à l'attention du gourmand en nutella => je voulais parler de toutes les pages d'un blog, car elles sont très longues ceci étant, j'apprécie vos réactions rapides, vraiment ! |
| Sheernin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8