Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Modifications de confort

Résultats :  1 - 8 sur 8

Modifications de confort - 30/05/08-09:49
Yag
Blogueur
Yag
6 Msg

Bonjour, cinq petites améliorations souhaitables, à mon sens:

Quand je veux insérer, modifier un texte, il serait très pratique de voir s'afficher la police et la taille,.. du texte (sélectionné) pour une modification rapide. J'espére être clair (Il est très délicat de décrire un pb).

Quand j'insére des images (à la fin d'un article, par exemple, aprés l'insertion, l'article (ou page) se repositionne au début. Il faut repartir à la fin pour réinsérer, etc... Pourquoi ne pas réafficher à l'endroit de réinsertion, simplement.

Quand je crée un lien sur une page, par ex. je choisis dans le popup "page" qui s'affiche (O.K!). Pourquoi être obligé de cliquez sur "Trier" pour avoir l'accés. (Manip inutile).

Quand je souhaie un lien vers une page, pb si la page n'est pas dans les premières, l'accés par ascenceur est impossible. Il faut tricher en déplacant la page dans les 8 ou 10 premières (à vue de nez).

Il manque cruellement l'insertion dune image en conservant ses proportions. J'étire, déforme, ajuste  "au pif" des images de tableaux... Merci d'examiner ces petits pbs de confort.

Dubitatif...
Modifications de confort - 30/05/08-09:59
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

4/ c'est un bug, y'a un fil à ce sujet dans le forum bug..

5/ l'insertion d'une image conserve les proportions.. si elle est ajouté depuis tes images..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Modifications de confort - 30/05/08-13:27
Jul Phoque et Claire Ambi
Blogueur
Jul Phoque et Claire Ambi
969 Msg

5/ Si tu modifies sa taille depuis "Editer l'image", ton image gardera ses proportions

La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois
Modifications de confort - 30/05/08-16:19
Yag
Blogueur
Yag
6 Msg

O.K Merci de l'info.

Il reste les 3 premiers points sans réponse. Confort......

Dubitatif...
Modifications de confort - 06/06/08-14:32
Sheernin
Blogueur
Sheernin
3 Msg

Bonjour,

Niveau confort, un bouton "haut de page" ne serait vraiment pas du luxe étant donné les dimensions de celles-ci...

Sheernin
Modifications de confort - 06/06/08-14:36
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

bon, je reprends

1/ euh.. c'est déjà le cas, mais encore faut il mettre le curseur au bon endroit

3/ le clic sur le bouton trier permet d'etre sur que la fonction est disponible pour tous...

et 6/ haut de page, mais de quelle page ?

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Modifications de confort - 06/06/08-14:58
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Shernin pour le retour en haut de page tu écris Haut et tu fais un lien avec l'url de ton blog  précédé d'une dièse

BLOGS D'AIDE
Modifications de confort - 08/06/08-19:03
Sheernin
Blogueur
Sheernin
3 Msg

Merci-merci !

à l'attention du gourmand en nutella => je voulais parler de toutes les pages d'un blog, car elles sont très longues

ceci étant, j'apprécie vos réactions rapides, vraiment !

Sheernin

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Modifications de confort