Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Comment changer la couleur des liens ? - 31/05/08-20:29 | |
![]() Blogueur Papyves83 367 Msg |
Je voudrais changer la couleur de tous les liens du blog, merci de m'indiquer comment faire, je cherche sur le forum mais je ne trouve pas |
| LISEZ BIEN CECI : Il y a deux manières d'ignorer les choses : la première, c'est de les ignorer ; la seconde, c'est de les ignorer et de croire qu'on les sait. La seconde est pire que la première. [Victor Hugo] | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment changer la couleur des liens ? - 31/05/08-20:33 | |
|
Blogueur A & F 8 Msg |
Tu as :
a{}
Mets ceci à la place avec la couleur et la taille de ton choix.
ça, c'est quand tu passes dessus
Ensuite, tu peux différencier les liens dans toutes les parties du blog.
Exemple : |
| Qui sème des graines, récolte des fleurs... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment changer la couleur des liens ? - 31/05/08-22:55 | |
|
Blogueur Christophe de la ludo(thèque) 421 Msg |
j'ai essayé je n'y arrive pas ... body {font-family: Verdana, sans-serif;font-size:12px;background:#505050;} a {text-decoration:underline; color:#0033FF; font-size:110%;} dans mon CSS Mon style
Est ce que cela change aussi les liens déjà existant ? J'ai beau chercher je ne trouve pas dans le forum la ligne a ajouter qui permet de changer la couleur de tous les liens mis dans les articles Perso je voudrais pouvoir configurer le lfait que les liens dans les articles soient tous de la meme couleur ... Merci ! |
| http://www.ludosphere.net/ La seule sphère ludique du coin ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment changer la couleur des liens ? - 01/06/08-07:43 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
a {} ce sont les liens en général .contenuArticle a {} ce sont les liens dans les articles .box-content a {} les liens dans les modules #footer a {} les liens dans le pied de page
etc. Ne fonctionne que lorsque les liens n'ont pas déjà un style appliqué avec l'éditeur de texte (si dans un article, tu crées un lien vert et que dans le CSS, tu dis : les liens dans les articles sont jaunes, le lien ayant la couleur verte appliquée via l'éditeur restera vert, parce que le html s'exprime après le CSS, il a donc le dernier mot, CSS = jaune, html = vert, au final, c'est vert ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment changer la couleur des liens ? - 01/06/08-07:46 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Christophe de la ludo
Bonjour,
C'est ici :
.contenuArticle a {color:#fff;}
mais si tu as donné une couleur à tes liens lors de la rédaction des articles, la couleur ne changera pas. Le HTML l'emporte sur les infos données dans ta css. Tu devras modifier les liens déjà en place à la main. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment changer la couleur des liens ? - 01/06/08-11:55 | |
|
merci beaucoup je vais tout de meme le changé pour les prochaines fois je viens de le faire et cela ne marche pas ... voilà mon code inscrit dans mon styule css .beforeArticle {padding:0px 0px 5px 0px; margin:0px; border-bottom:1px solid #808080; width:100%; } .article { margin-top:10px; padding:0px; } .contenuArticle a {color:#blue;} DE PLUS, maintenant le champs pour écrire les articles dans mon administration est sur fond noir ?? Comment cela se fait il ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment changer la couleur des liens ? - 01/06/08-17:59 | |
|
depuis ce matin j'y suis et je n'y arrive toujours pas ... Je précise peut etre ma question. Dans mes prochains articles (car je sais que l'html prends le dessus sur le CSS et que j'ai deja config les couleur des liens dans les articles précédents) je voudrais que les liens aient une couleur directement . Je n'arrive pas a le faire car la ligne que j'ai mise ne met pas le lien en rouge par exemple Comment faire ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment changer la couleur des liens ? - 01/06/08-21:43 | |
|
C'est bon j'ai réussit moi Merci tous les posts
|
Tous ses posts