Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Probleme photos - 02/06/08-21:17 | |
![]() Blogueur joubri 59 Msg |
impossible de télécharger les photos , y a t'il un pb? Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 |
| une voyageuse | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 02/06/08-21:37 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 03/06/08-14:13 | |
|
Blogueur Christian 54 Msg |
Bonjour Voilà déja plusieurs jours que les photos ont du mal à s'afficher sur le blog. |
| --)------------- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 03/06/08-14:17 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Christian > il y a des moments depuis quelques jours où l'affichage des images était plus lent, mais ca fonctionne bien sur ton blog en ce moment même.. C'est possible d'être plus précis ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 03/06/08-14:27 | |
|
De fait c'est assez aléatoire, j'ai pu constater ce pbm sur d'autres blogs et j'ai sur le mien des commentaires qui insistent sur la lenteur du chargement, voir parfois sur son impossibilité à s'afficher. Par ailleurs dans l'espace d'admin., dans le répertoire des images ,la prévisualisation fonctionne une fois sur 3, et encore faut il insister. |
| --)------------- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 03/06/08-14:58 | |
|
Blogueur Naturaimer. 245 Msg |
Mes photos sont envolées ! ah oui bonjour et merci car ce matin toutes y étaient et je suis sous Mozilla ! |
| Amour et respect des êtres et de la nature . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 03/06/08-15:05 | |
![]() Blogueur bak 1225 Msg |
bonjour >Ederza, précise, en donnant les url des images touchées. Parce que quand je vais sur ton blog, pour y chercher des images inaccessibles, j'ai ceci : Broken Images -
|
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 03/06/08-15:10 | |
|
Code: 500, Counter:internal:401, Info: '' heu, kesce à dire...plus de blogs, plus de texte, plus d'images...ca s'arrange ou ca empire ? |
| --)------------- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 03/06/08-15:13 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Christian > rien à voir avec ce fil, en cours de correction par le staff. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 03/06/08-16:19 | |
|
Blogueur Naturaimerbis. 3 Msg |
re-bonjour je sais que je suis bien obligée d'archiver mes images ailleurs, et tout est parti d'un coup, là j'ai donc mis des photos en dépannage dans mon blog annexe et idem plus moyen d'y accéder, c'est vraiment le souk ! merci car les photos sont dans images de over-blog ! merci et je vais tout envoyer balader .....bel anniversaire de mariage ce jour pour moi |
| Amour et respect des êtres et de la nature, en continuant avec ce blog, en photos. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 03/06/08-16:40 | |
|
Blogueur
Vincent 0 Msg |
Bonjour, moi non plus je n'arrive plus a telecharger des images. Je vais dans Documents- Images- charger photos et quand je clique sur ce lien je tombe sur une page blanche, sans aucune options. Merci pour votre aide! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 04/06/08-12:33 | |
|
Blogueur Naturaimer. 245 Msg |
bonjour ce n'était qu'un bug de chez over-blog, merci et bonne journée lol |
| Amour et respect des êtres et de la nature . | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 10/06/08-14:26 | |
|
Re-re-bonjour Toujours le même problème : les images ne s'affichent plus....j'aimerais comprendre! http://bureau-annexe.over-blog.com/article-20313912.html <---ici par ex. |
| --)------------- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme photos - 10/06/08-16:26 | |
|
Alors donc la question était celle-ci : pourquoi est ce que les images ne s'affichent pas au chargement de la page mais après x actualisations ?
http://bureau-annexe.over-blog.com/article-20266054.html <----ici encore...
le transfert des données n'aboutit pas, et l'image ne peut pas être prévisualisée dans l'espace d'administration |
| --)------------- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14