Forum >> Référencement >> [EN COURS] Article ne figurant pas quand tapé sur "recherche" de overblog

Résultats : 1 - 3 sur 3

Article ne figurant pas quand tapé sur "recherche" de overblog - 03/06/08-13:04
Agathe Petitjean
Blogueur
Agathe Petitjean
1 Msg

Que faire? Et surtout pourquoi?

J'ai écrit récemment un article sur mon blog et quand je le tape sur la case recherche du portail de overblog il ne figure pas (il sagit de J'attends toujours godot.) Pourquoi? Alors que mon premier article écrit, lui,(Cabaret désoxydé) est en référencement . Attention, je ne parle pas de google, mais bien de overblog.

Help SVP!

merci d'avance.

agathe

Article ne figurant pas quand tapé sur "recherche" de overblog - 03/06/08-13:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Les blogs récents et/ou peu fournis apparaissent peu sur le portail....

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Article ne figurant pas quand tapé sur "recherche" de overblog - 08/06/08-23:36
karaoke-Live
Blogueur
karaoke-Live
667 Msg

Peut-être Over-FAQ, mais pour moi c'est aussi le cas pour certains de mes articles.

Par exemple, quand je cherche Indochine ou d'autres mots contenus dans les titres de ces 2 articles du blog (Karaoké : J'ai demandé à la Lune, Indochine et Paroles de la chanson J'ai demandé à la Lune, Indochine), je n'ai pas de réponse concernant ces 2 articles. Ce n'est pas le seul exemple, il y en a d'autres.

Voir la recherche : http://www.over-blog.com/recherche/recherche-blog.php?ref=277482&query=indochine

J'ai remarqué que les deux articles en question n'ont pas eu de commentaires. peut-être que cela y fait.

C'est un petit bug que j'ai remarqué, mais il doit y avoir une raison.

Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada

Résultats : 1 - 3 sur 3

Forum >> Référencement >> [EN COURS] Article ne figurant pas quand tapé sur "recherche" de overblog