Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Impossible de publier une vidéo - 03/06/08-20:01 | |
|
Blogueur tournigaudon 1 Msg |
bonsoir, impossible de publier une vidéo,(première vidéo)la page revient sans cesse à la page d'acceptation des conditions générales même apres les avoir acceptées et valider. merci de m'aider Ma configuration: Mozilla/5.0 5Windows; U; Windows NT 5.0; fr;rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une vidéo - 04/06/08-01:18 | |
|
Blogueur Sheernin 3 Msg |
Bonsoir aussi, mais heyyy ! j'ai le même problème -tout juste- Y a-t-il un gentil modo pour intervenir ? si oui, merci... |
| Sheernin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une vidéo - 04/06/08-08:46 | |
Blogueur bak 1225 Msg |
Bonjour Je confirme. Sur un autre blog, où j'avais déjà accepté les conditions d'utilisation de wat il y a des lustres, lorsque je clique sur envoyer une vidéo, ça semble fonctionner, mais 1H après, a vidéo n'est toujours pas disponible.
|
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une vidéo - 04/06/08-08:54 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Je viens compléter ma réponse, finalement, après un long moment de traitement, la vidéo chargée est disponible. Donc, pour ceux qui avaient déjà acceptés les conditions d'utilisation de wat, il n'y a pas de souci, le bug ne concerne apparemment que l'étape d'acceptation des conditions d'utilisation. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une vidéo - 05/06/08-09:43 | |
|
Blogueur Anne & Thierry 0 Msg |
Je ne comprends pas la réponse du modérateur. J'ai le même problème que bak. retour sans arrêt aux conditions d'utilisation. ...mon fichier video reste quant à lui toujours vide !
Merci de (nous) m'aider. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une vidéo - 05/06/08-09:47 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Anne & Thierry> c'est un bug, il faut patienter que ca soit réparé |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une vidéo - 05/06/08-16:36 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
résolu |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une vidéo - 06/06/08-13:45 | |
|
Blogueur Sheernin 3 Msg |
Bonjour, Je confirme que ça fonctionne ; j'ai pu mettre en ligne - merci pour l'efficacité et la rapidité :D |
| Sheernin | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une vidéo - 13/06/08-14:22 | |
|
Blogueur
Neau--Dugast 1 Msg |
Bonjour, Pour ma part, j'ai tenté pas mal de fois de mettre une vidéo mais je n'obtiens même pas le truc sur "les conditions". Comment faire, faut-il modifier les vidéos avant de les télécharger ? Mes vidéos sont en format MPG |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9