Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Je ne retrouve plus - 04/06/08-10:07 | |
|
Blogueur MARC ANGELIDES 36 Msg |
Bonjour, Je reviens sur mon blog, qui ne figure plus dans l'annuaire dans la rubrique religions. Quid ce cela?.. Merci de me le dire. Bonne journée. |
| MARC | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 04/06/08-10:12 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Ton blog ayant un BR de 0, il doit être loin dans le classement je suppose :
|
|
FAQ
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 04/06/08-10:18 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Note: pour le BR de 0, un bug en cours sur le calcul du BR, c'est en cours de recalcul.. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 05/06/08-09:39 | |
|
Bonjour, Francis, Mon blog n'a pas un B.R de 0. J'ai 45 de B.R aujourd'hui. Il y a 20 jours, avant mon départ en vacances, j'étais classé dans ceux de la page 5 de l'annuaire religions. Merci de me dire ce qui se passe. Bonne journée. |
| MARC | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 24/06/08-09:24 | |
|
Bonjour Francis, Je crois que l'on tourne en rond. Je n'ai jamais eu de BR , à zero. Ce n'est pas la première fois que je le dis. Aujourd'hui il est à 46 et mes stats sont bonnes . A moins qu'il faille me placer dans un annuaire autre , ou plutôt dans une autre rubrique. Merci de me le dire |
| MARC | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 24/06/08-09:28 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
heu... Et over-Faq a expliqué le pourquoi du BR à zéro CE JOUR là. C'est à dire, il y a 20 jours... C'est réglé depuis... t'es toujours sur ce souci de BR à zéro? ou tu voulais juste remonter ton fil sans savoir sur quoi poster d'autre? Parce que si tu veux te trouver dans l'annuaire, le classement se fait par BR. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 24/06/08-09:56 | |
|
Merci bakemono Ce n'est pas la peine que je continue, je crois que la discution tourne en rond. J'ai expliqué que mon BR n'a jamais été de zéro . Auparavant, je me trouvais dans l'annuaire , rubrique "religions" à la page 5 ou 6 parfois. J'ai écrit plus de soixante articles. Autant pour moi ne jamais rien demander, parce que le language informatique n'est pas dans mon cadre de référence. C'est un autre système de vie et de concepts. Merci pour vos efforts afin de me venir en aide.Bonne journée |
| MARC | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7