Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Je ne retrouve plus

Résultats : 1 - 7 sur 7

Je ne retrouve plus - 04/06/08-10:07
MARC ANGELIDES
Blogueur
MARC ANGELIDES
36 Msg

Bonjour,

Je reviens sur mon blog, qui ne figure plus dans l'annuaire dans la rubrique religions. Quid ce cela?.. Merci de me le dire. Bonne  journée.

MARC
Je ne retrouve plus - 04/06/08-10:12
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonjour,

Ton blog ayant un BR de 0, il doit être loin dans le classement je suppose :

http://www.over-blog.com/profil/blogueur-9386.html

FAQ
Je ne retrouve plus - 04/06/08-10:18
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Note: pour le BR de 0, un bug en cours sur le calcul du BR, c'est en cours de recalcul..

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Je ne retrouve plus - 05/06/08-09:39
MARC ANGELIDES
Blogueur
MARC ANGELIDES
36 Msg

Bonjour, Francis,

Mon blog n'a pas un B.R de 0. J'ai 45 de B.R aujourd'hui. Il y a 20 jours, avant mon départ en vacances, j'étais classé dans ceux de la page 5  de l'annuaire religions. Merci de me dire ce qui se passe.  Bonne journée.

MARC
Je ne retrouve plus - 24/06/08-09:24
MARC ANGELIDES
Blogueur
MARC ANGELIDES
36 Msg

Bonjour Francis,

Je crois que l'on tourne en rond. Je n'ai jamais eu de BR , à zero. Ce n'est pas la première fois que je le dis. Aujourd'hui il est à 46 et mes stats sont bonnes .  A moins qu'il faille me placer dans un annuaire autre , ou plutôt dans une autre rubrique. Merci de me le dire 

MARC
Je ne retrouve plus - 24/06/08-09:28
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

heu... la réponse de Francis date de 20 jours...

Et over-Faq a expliqué le pourquoi du BR à zéro CE JOUR là. C'est à dire, il y a 20 jours...

C'est réglé depuis... t'es toujours sur ce souci de BR à zéro? ou tu voulais juste remonter ton fil sans savoir sur quoi poster d'autre?

Parce que si tu veux te trouver dans l'annuaire, le classement se fait par BR.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Je ne retrouve plus - 24/06/08-09:56
MARC ANGELIDES
Blogueur
MARC ANGELIDES
36 Msg

Merci bakemono

Ce n'est pas la peine que je continue, je crois que la discution tourne en rond. J'ai expliqué que mon BR n'a jamais été de zéro . Auparavant, je  me trouvais dans l'annuaire , rubrique "religions" à la page 5 ou 6 parfois. J'ai écrit plus de soixante articles.  

Autant pour moi ne jamais rien demander, parce que le language informatique n'est pas dans mon cadre de référence. C'est un autre système de vie et de concepts. Merci pour vos efforts afin de me venir en aide.Bonne journée 

MARC

Résultats : 1 - 7 sur 7

Forum >> Référencement >> [DOUBLON] Je ne retrouve plus