Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Je ne retrouve plus - 04/06/08-10:07 | |
|
Blogueur MARC ANGELIDES 36 Msg |
Bonjour, Je reviens sur mon blog, qui ne figure plus dans l'annuaire dans la rubrique religions. Quid ce cela?.. Merci de me le dire. Bonne journée. |
| MARC | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 04/06/08-10:12 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Ton blog ayant un BR de 0, il doit être loin dans le classement je suppose :
|
|
FAQ
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 04/06/08-10:18 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Note: pour le BR de 0, un bug en cours sur le calcul du BR, c'est en cours de recalcul.. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 05/06/08-09:39 | |
|
Bonjour, Francis, Mon blog n'a pas un B.R de 0. J'ai 45 de B.R aujourd'hui. Il y a 20 jours, avant mon départ en vacances, j'étais classé dans ceux de la page 5 de l'annuaire religions. Merci de me dire ce qui se passe. Bonne journée. |
| MARC | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 24/06/08-09:24 | |
|
Bonjour Francis, Je crois que l'on tourne en rond. Je n'ai jamais eu de BR , à zero. Ce n'est pas la première fois que je le dis. Aujourd'hui il est à 46 et mes stats sont bonnes . A moins qu'il faille me placer dans un annuaire autre , ou plutôt dans une autre rubrique. Merci de me le dire |
| MARC | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 24/06/08-09:28 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
heu... Et over-Faq a expliqué le pourquoi du BR à zéro CE JOUR là. C'est à dire, il y a 20 jours... C'est réglé depuis... t'es toujours sur ce souci de BR à zéro? ou tu voulais juste remonter ton fil sans savoir sur quoi poster d'autre? Parce que si tu veux te trouver dans l'annuaire, le classement se fait par BR. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je ne retrouve plus - 24/06/08-09:56 | |
|