Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Image en résumé et taille de caractère - 04/06/08-12:09 | |
|
Blogueur lilliphoenix 67 Msg |
Mes articles sont affichés en résumé et dans certain des mes articles je met des images. Dans design, quand je prévisualise mon style : il affiche la liste des résumé avec une réduction d’image accompagné de l'extrait. Mais quand je vais sur mon blog : il n’y pas l’image avec le résumé. Comment faire pour qu’il affiche cette petite image ? Et comment faire pour changer le front-size afin que le texte dans mes articles soit un plus gros sachant que le code source affiche ça à chaque ligne de texte : <p class="MsoNormal"> <span style="font-size: 10pt;">Texte</span> </p>
Ayant environ 270 articles, j’aimerai ne pas à rouvrir tout mes article pour agrandir le texte... Merci d’avance pour votre aide |
| Amour est l'hirondelle qui s'envole dans les cieux pour rencontrer l'âme s | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image en résumé et taille de caractère - 04/06/08-21:52 | |
|
Toujours personne? |
| Amour est l'hirondelle qui s'envole dans les cieux pour rencontrer l'âme s | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image en résumé et taille de caractère - 05/06/08-12:17 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Il me semble que les résumés + vignette image ne fonctionnent que sur Configurer/accueil, et que le problème est étudié par le staff.... Or, tu n'as pas les résumés en accueil....
Pour la police, tu peux modifier cette ligne de ton Css :
.contenuArticle, .extrait {
mais il te faudra quand même retourner dans chaque article passer un coup de gomme sur les styles modifiés... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image en résumé et taille de caractère - 05/06/08-16:06 | |
|
MERCI!! Enfin une bonne âme charitable!!! Ok pour le résumé... mais c'est quand même bizarre que dans le Design --> Mode avancé (CSS) --> Global --> Prévisualisation on puisse voir quand même la vignette avec le résumé... Pourtant ce n'est pas la page d'accueil puisque c'est la liste complete des résumés d'article. C'est trompeur^^ Et comment ça? "mais il te faudra quand même retourner dans chaque article passer un coup de gomme sur les styles modifiés" Le texte dans mes articles n'est pas par défaut? Pourtant j'ai pas imposé de style à mon texte. Bon bah... Au boulot^^ Merci encore! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image en résumé et taille de caractère - 06/06/08-09:34 | |
![]() Blogueur Jonas 253 Msg |
Moi j'ai un autre problème ! Le dernier article que je viens de mettre en ligne n'a pas d'image en résumé alors que les précédents en avaient ! Bizarre, vous avez dit bizarre ! |
| Cétacé, dit la baleine, je me cachalot ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image en résumé et taille de caractère - 06/06/08-12:45 | |
Lili > quand tu cites cette balise : <p class="MsoNormal"> c'est clairement un texte copié de word, avec donc tout un tas de truc parasite.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image en résumé et taille de caractère - 06/06/08-14:19 | |
Ben, et moi ? J'ai pris la peine de ne pas créer un fil supplémentaire et je n'ai aucune réponse... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image en résumé et taille de caractère - 06/06/08-14:27 | |
J'ai regardé, mais pas trouvé..... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image en résumé et taille de caractère - 06/06/08-15:10 | |
Merci, c'est toi qui m'avais aidé pour faire disparaître le logo de l'imprimante dans les résumés. Ici j'ai mis une image ordinaire et ça ne fonctionne pas. Mystère ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9