Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Statistiques: un seul mois affiché - 05/06/08-15:47 | |
|
Blogueur Artemis 413 Msg |
Au lieu d'avoir les deux mois affichés dans mes statistiques (ce mois-ci en vert et le précédent en gris) il n'y a que le mois en vert et même dans la légende, il n'indique que le vert... alors qu'auparavant c'était normal plus de possibilité de comparer clairement. merci d'avance ____________________ Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 |
| Le Souffle s'approcha de moi et m'empoignant sauvagement la main, me susurra que la fin était proche... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques: un seul mois affiché - 05/06/08-16:12 | |
|
Blogueur Michel 13 Msg |
idem sur mon blog, les stats du mois dernier apparaissaient en début du mois et pas aujourd'hui. Je n'ai que les stats en vert du mois en cours.
|
| Unis-vers, un dialogue poétique régulier entre Fernando Bronchal et Michel Bosseaux, l'un répondant aux poèmes de l'autre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques: un seul mois affiché - 06/06/08-00:34 | |
|
Blogueur houba 47 Msg |
moi je n'ai pas les statistique d'hier, il me manque la provenance des visiteurs et les articles lu alors que je sais que des gens sont allés sur le blog puisque j'ai des commentaires.un bug stat? bonne soirée |
| houba | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques: un seul mois affiché - 06/06/08-00:52 | |
|
Blogueur Boobalechat 820 Msg |
Bonsoir si c'est de celles du 05 mai dont tu parles,vu l'heure il est encore tot.....bonne soirée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques: un seul mois affiché - 07/06/08-11:20 | |
|
je précise au cas où que ça continue à durer (au cas où on aurait pu croire à une seule journée de bug) |
| Le Souffle s'approcha de moi et m'empoignant sauvagement la main, me susurra que la fin était proche... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques: un seul mois affiché - 07/06/08-11:34 | |
|
edit |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Statistiques: un seul mois affiché - 09/06/08-15:11 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
résolu |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog