Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Seules mes images s'affichent , pas l'article . - 06/06/08-09:30 | |
![]() Blogueur vikki 9 Msg |
bonjour désolée de vous embéter , de si bonne heure ce matin , mais j'ai un petit souci avec l'article que j'ai publié aujourd'hui . seules mes images s'affichent , mais pas mon article . j'ai cherché en vain mais pas trouvé de fil a ce sujet . merci pour votre aide . bonne journée . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Seules mes images s'affichent , pas l'article . - 06/06/08-10:04 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
bonjour ! bonjour !
=> je vois le texte.... pas contre, l'apparence est bizarre, je me demande si tu n'as pas un problème de css. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Seules mes images s'affichent , pas l'article . - 06/06/08-10:10 | |
merci admin pour ta réponse rapide . déja , je suis contente que tu vois le texte , car si tu le vois , toi , mes lecteurs le voient aussi . bizare ? vous avez dit bizare ? ceci dit , je n'ai pas touché au css ces derniers jours , et tout marchait bien . de quoi cela peux t'il venir ?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Seules mes images s'affichent , pas l'article . - 06/06/08-12:43 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Tu as deux parties de lignes sans rien devant, ou de trop, plus un terme incorrect, et il te manque une spécification générique pour la couleur des textes des articles Réécris proprement ta ligne body (copie/colle jusqu'avant la ligne h1 {}) Réécris la ligne a {} et ajoute la dernière....
|
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Seules mes images s'affichent , pas l'article . - 07/06/08-08:07 | |
ah ! ca doit venir de la certainement . ce qui est bizare , c'est que certains de mes lecteurs peuvent lire l'article et d'autres n'ont , comme moi , que les images . merci encore pour ton aide . je vais m'occuper de rectifier tout ca aujourd'hui même. bon w end ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Seules mes images s'affichent , pas l'article . - 07/06/08-08:19 | |
waouhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca marcheeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci !!! merci !!! merci !!!
bon w end !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6