Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Esperluette impossible dans mes catégories - 06/06/08-10:06 | |
|
Blogueur DinaMena 44 Msg |
Bonjour! Autrefois, dans mes catégories, je pouvais écrire "poissons & fruits de mer"; aucun problème, donc c'est encore écrit ainsi. Maintenant, si je veux écrire par exemple "légumes & légumineuses", lorsque je clique sur le petit ok à côté de ladite catégorie, il n'est écrit que "légumes", si je reclique pour changer le titre de cette catégorie, il me donne bien "légumes & légumineuses". Mais comme lorsqu'on valide, la suite disparaît, sur le blog je n'ai que "légumes". Je suis donc obligée d'écrire "et" au lieu de "&". Vous me direz c'est pas bien grave, c'est vrai |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Esperluette impossible dans mes catégories - 06/06/08-10:17 | |
![]() Blogueur Jonas 253 Msg |
Merci de m'avoir appris que ce caractère s'appelle une esperluette ! J'ai peur qu'il s'agisse d'un "caractère spécial" non accepté dans les titres de catégories (comme par exemple dans les noms de fichier dans Word). |
| Cétacé, dit la baleine, je me cachalot ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Esperluette impossible dans mes catégories - 06/06/08-10:31 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Je viens de tester, pas eu de souci pour appeler une catégorie "test & compagnie", ni pour la modifier. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Esperluette impossible dans mes catégories - 06/06/08-10:39 | |
|
Quand on la créé, ça fonctionne bien, c'est lorsqu'on la modifie que le problème arrive. (cliquer juste sur modifier puis ok sans toucher au titre) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Esperluette impossible dans mes catégories - 06/06/08-14:22 | |
|
Blogueur Elle et Lui 146 Msg |
Bonjour, moi aussi je découvre l'appellation de ce sigle & avec lequel j'ai aussi le même problème depuis la 24/05/08 sur mon autre blog
Signalé dans ce fil : http://forum.over-blog.com/thread-2623376.html
bakemono en avait fait l'expérience !
|
| Blog en double...d'un blog adulte - | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Esperluette impossible dans mes catégories - 19/06/08-19:14 | |
|
c'est maintenant arrangé! merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Esperluette impossible dans mes catégories - 03/07/08-07:30 | |
|
Pas pour moi même si : - dans les infos publiques c'est bon - pour les articles ça passe bien, - dans les options de publication aussi
mais dans les signatures des commentaires ça ne passe pas du tout ! Et tout le monde s'en fout ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Esperluette impossible dans mes catégories - 03/07/08-07:59 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
"Et tout le monde s'en fout !..."
ou alors, c'est que les modos ont déjà remonté l'info au staff MAIS que ce n'est pas un bug bloquant empêchant des centaines de milliers de blogueurs de bloguer, et ce n'est donc pas une urgence...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Esperluette impossible dans mes catégories - 03/07/08-08:09 | |
|
Nous sommes bien conscients qu'à partir du moment ou le problème ne touche pas une centaine de personnes le bug reste et restera.....
L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9