Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Esperluette impossible dans mes catégories

Résultats :  1 - 9 sur 9

Esperluette impossible dans mes catégories - 06/06/08-10:06
DinaMena
Blogueur
DinaMena
44 Msg

Bonjour!

Autrefois, dans mes catégories, je pouvais écrire "poissons & fruits de mer"; aucun problème, donc c'est encore écrit ainsi.

Maintenant, si je veux écrire par exemple "légumes & légumineuses", lorsque je clique sur le petit ok à côté de ladite catégorie, il n'est écrit que "légumes", si je reclique pour changer le titre de cette catégorie, il me donne bien "légumes & légumineuses". Mais comme lorsqu'on valide, la suite disparaît, sur le blog je n'ai que "légumes".

Je suis donc obligée d'écrire "et" au lieu de "&". Vous me direz c'est pas bien grave, c'est vrai .  Mais comme je trouve l'esperluette plus jolie qu'un simple "et", je me demandais s'il y avait une solution. merci!

Esperluette impossible dans mes catégories - 06/06/08-10:17
Jonas
Blogueur
Jonas
253 Msg

Merci de m'avoir appris que ce caractère s'appelle une esperluette !

J'ai peur qu'il s'agisse d'un "caractère spécial" non accepté dans les titres de catégories (comme par exemple dans les noms de fichier dans Word).

Cétacé, dit la baleine, je me cachalot !
Esperluette impossible dans mes catégories - 06/06/08-10:31
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Je viens de tester, pas eu de souci pour appeler une catégorie "test & compagnie", ni pour la modifier.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Esperluette impossible dans mes catégories - 06/06/08-10:39
DinaMena
Blogueur
DinaMena
44 Msg

Quand on la créé, ça fonctionne bien, c'est lorsqu'on la modifie que le problème arrive. (cliquer juste sur modifier puis ok sans toucher au titre)

Esperluette impossible dans mes catégories - 06/06/08-14:22
Elle et Lui
Blogueur
Elle et Lui
146 Msg

Bonjour, moi aussi je découvre l'appellation de ce sigle & avec lequel j'ai aussi le même problème depuis la 24/05/08 sur mon autre blog

Signalé dans ce fil : http://forum.over-blog.com/thread-2623376.html

bakemono en avait fait l'expérience !

Blog en double...d'un blog adulte -
Esperluette impossible dans mes catégories - 19/06/08-19:14
DinaMena
Blogueur
DinaMena
44 Msg

c'est maintenant arrangé! merci

Esperluette impossible dans mes catégories - 03/07/08-07:30
Elle et Lui
Blogueur
Elle et Lui
146 Msg

Pas pour moi même si :

- dans les infos publiques c'est bon

- pour les articles ça passe bien,

- dans les options de publication aussi

mais dans les signatures des commentaires ça ne passe pas du tout  ! Et tout le monde s'en fout !

Esperluette impossible dans mes catégories - 03/07/08-07:59
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

"Et tout le monde s'en fout !..."

ou alors, c'est que les modos ont déjà remonté l'info au staff MAIS que ce n'est pas un bug bloquant empêchant des centaines de milliers de blogueurs de bloguer, et ce n'est donc pas une urgence...

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Esperluette impossible dans mes catégories - 03/07/08-08:09
Elle et Lui
Blogueur
Elle et Lui
146 Msg

Nous sommes bien conscients qu'à partir du moment ou le problème ne touche pas une centaine de personnes le bug reste et restera.....

L'urgent est déjà parti, l'impossible est en train de se faire, pour les miracles nous demandons 24 heures.

Résultats :  1 - 9 sur 9

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Esperluette impossible dans mes catégories
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog