Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Mon amie n'arrive toujours pas à entrer dans son administration - 06/06/08-13:47 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Bonjour ! Je me fais l'intermédiaire d'un gros problème pour : au-fil-des-jours.over-blog.org/ depuis plus de quatre jours elle n'arrive pas à entrer dans son administration. Pas d'annonce de maintenance.. Rien de particulier. Je vous donne ce que j'ai reçu par mail. Son système d'exploitation est Windows XP.Navigateur IE Elle doit s'absenter et voudrait pouvoir prévenir ses lecteurs de son absence... J'espère que vous tiendrez compte de son souci ! Merci pour elle ! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon amie n'arrive toujours pas à entrer dans son administration - 06/06/08-14:04 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
avec l'email et le mot de passe, ca fonctionne son blog (comme je l'ai déjà dit.. et retesté ....) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon amie n'arrive toujours pas à entrer dans son administration - 06/06/08-14:31 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Merci je viens de lui envoyer un mail avec opie de votre réponse.... |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3