Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon amie n'arrive toujours pas à entrer dans son administration

Résultats :  1 - 3 sur 3

Mon amie n'arrive toujours pas à entrer dans son administration - 06/06/08-13:47
Camomille
Blogueur
Camomille
156 Msg

Bonjour !

Je me fais l'intermédiaire d'un gros problème pour :

au-fil-des-jours.over-blog.org/

depuis plus de quatre jours elle n'arrive pas à entrer dans son administration. Pas d'annonce de maintenance.. Rien de particulier. Je vous donne ce que j'ai reçu par mail.

Son système d'exploitation est Windows XP.Navigateur  IE

Elle doit s'absenter et voudrait pouvoir prévenir ses lecteurs de son absence...
Et son blog lui manque.

J'espère que vous tiendrez compte de son souci !

Merci pour elle !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
Mon amie n'arrive toujours pas à entrer dans son administration - 06/06/08-14:04
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25322 Msg

avec l'email et le mot de passe, ca fonctionne son blog (comme je l'ai déjà dit.. et retesté ....)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Mon amie n'arrive toujours pas à entrer dans son administration - 06/06/08-14:31
Camomille
Blogueur
Camomille
156 Msg

Merci je viens de lui envoyer un mail avec opie de votre réponse....
Bonne journée !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Mon amie n'arrive toujours pas à entrer dans son administration
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog