Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| Bordure entre les modules - 07/06/08-16:24 | |
![]() Blogueur Still hiphop 172 Msg |
bjr, comment enlever cette bordure grise en bas de chaque module svp?
je ne vois vraiment pas quelle ligne il faut changer. merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 07/06/08-16:55 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Colle ceci dans ta css :
.box { background-image: none; } |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 17/07/08-14:43 | |
|
Blogueur
andréfamilly 0 Msg |
bonjour J'aimerais changer la bordure entre mes articles. Mais je ne vois pas la ligne qu'il faut que je change dans le css. J'aimerais mettre autre chose qu'une ligne simple merci de votre aide. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 17/07/08-17:40 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Les contours de tes modules sont des images, tu peux les voir ici dans ton CSS: .box-titre {background: (http://fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/101/default/article/common/pics/fond-h-c.png)repurleat-x top; margin:0px; padding:0px; border-left:1px no-solid transparent;} de la lecture pour savoir quels sont les types de bordure Les bordures
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-10:15 | |
|
Blogueur
andréfamilly 0 Msg |
Merci pour tes conseil,s je vais essayer. J'aimerais juste changer celle entre les articles, au lieu d'un trait en point tillé, j'aimerais un petit trait original, c'est dans quel box, je dois mettre la nouvelle url. j'ai essayé une fois(mais je ne sais plus laquelle, en plus le dessin était beaucoup trop gros) merci pour ton aide
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-10:43 | |
|
Il n'y a pas de ligne pointillée entre les articles mais entre le coprs d'un article et les options sous l'article (publié par ect. ), ça n'a plus rien à voir avec les modules, c'est là: .afterArticle { padding:5px 0px 0px 0px; margin:5px 0px 5px 0px; border-top:1px dotted #808080; width:100%; text-align:right; font-size:85%;} tu peux remplacer par exemple par: .afterArticle { padding:5px 0px 20px 0px; margin:5px 0px 5px 0px; border-top:none; width:100%; text-align:right; font-size:85%; background-image:url(adresse image); background-position: bottom center; background-repeat:no-repeat;}à personnaliser bien sûr. Là, j'ai mis padding:5px 0px 20px 0px; et background-position: bottom center; pour que l'image de séparation soit SOUS le publier par etc. et donc bien ENTRE les articles (mettre padding:5px 0px >**px 0px; si l'image fait **px de haut ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-10:52 | |
|
Blogueur
andréfamilly 0 Msg |
Je suis arrivée enlever les bordures dans les box, merci beaucoup. J'ai pu voir à quoi correspondait chacun des box à part celui là: box footer h2? par contre, j'ai voulu mettre une autre url dans le box titre: //idata.over-blog.com 1/72/10/94 bordure1.png, mais je n'ai pas eu ma bordure, j'ai récupé l'ancienne. maintenant, je vais essayer de changer mon trait de séparation entre les articles.Je te tiens au courant merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-11:03 | |
|
Blogueur
andréfamilly 0 Msg |
Je suis allée dans le css mais je n'ai pas de ligne qui commence par afterAticle par contre j'ai beforeAticle. Faut il que je crée cette ligne ou que je mette ce que tu m'as dis dans beforeAticle. Pendant que j'y suis, j'aimerais mettre mes puces dans les box en noir, j'y suis arrivée pour le box de présentation mais dans les autres. merci encore |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-11:08 | |
|
Blogueur Frozy 196 Msg |
Oui AndréFamily, lorsque les lignes qui te sont citées n'apparaissent pas dans ton CSS, tu dois les y rajouter, tout à la fin. |
| Frozen Flower : apprentie stitcheuse, brodeuse, scrapbookeuse, crochetteuse... Apprentie, quoi... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-11:23 | |
|
.box-content li {color:#000} pour les puces en noir |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-11:29 | |
|
Blogueur
andréfamilly 0 Msg |
coucou, c'est encore moi, j'ai donc ajouté le paragraphe afterAticle avec un point devant mais rien n'a changé. Pour les puces.....merci, j'aurais du y penser J'aimerais beaucoup mettre une petite ligne en fin d'article comme dans ce blog http://didouonline.over-blog.com/ Je vais lui écrire pour lui demander l'url.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-12:06 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
tu as plusieurs erreurs dans ton CSS, faut les corriger, sinon, forcément, il est mal interprété par exemple, dans .afterArticle, c'est width, pas widht, c'est background-image:url(adresse);, pas c'est background-image:url (adresse); -pas d'espace ) border-left:1px no-solid transparent; dans box-titre, no-solid, comme type de bordure, ça n'existe pas. etc. Tu as plein d'erreurs à corriger. |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-13:37 | |
|
Blogueur
andréfamilly 0 Msg |
J'ai enlevé no-solid transparent dans border-left. Puis, j'ai copié-collé (au lieu de la réecrire...) la modif du modérateur bakemono mais pas de changement. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-14:39 | |||||||||||||||||||||
|
bakemono et Orties = la même personne.... Et je n'ai donné que quelques unes des erreurs de ton CSS plus haut, tu en a d'autre... Quand au copier/coller, faudrait le faire correctement... Tu as texto ceci dans ton CSS
t'as pas l'impression que ça ne va pas? Genre, fallait pas mettre la partie en gras... Il faut mettre UNIQUEMENT .afterArticle { padding:5px 0px 20px 0px; margin:5px 0px 5px 0px; border-top:none; width:100%; text-align:right; font-size:85%; background-image:url(http://fdata.over-blog.com/1/72/10/94/thumbs/bordure1.png); background-position: bottom center; background-repeat:no-repeat;}
... tu as toujours une erreur là: .box-titre {background:(http://idata.over-blog.com/1/72/10/94/bordure1.png ); margin:0px; padding:0px; border-left:1px;} c'est .box-titre {background-image:url(http://idata.over-blog.com/1/72/10/94/bordure1.png ); margin:0px; padding:0px; border-left:1px;} qu'il faut Pareil là .box-footer h2 {background:(http://idata.over-blog.com/1/72/10/94/bordure1.png); display:block;margin:0px; padding:0px; } C'est .box-footer h2 {background-image:url:(http://idata.over-blog.com/1/72/10/94/bordure1.png); display:block;margin:0px; padding:0px; } qu'il faut De plus, l'image choisie est beaucoup trop grande pour être visible en pied des modules, faudrait modifier la hauteur précisée ici .box-footer {background:none; margin:0px; padding:0px; font-size:2px; height:5px;} parce que là, 5px de haut pour ton image qui en fait 268...pff, on voit rien en gros Ensuite, les color:brown... c'est pas une couleur définie brown La liste des couleurs proposées par le standard CSS est la suivante :
alors corrige ces 2 lignes a:hover { text-decoration:none;color:brown;} Tiens, clique pour pas être limité à 16 couleurs... remplace color:brown par color:#codecouleurdetonchoix Ensuite .commentOption {text-align:middle;font-size:85%;color:#808080; margin-bottom:10px;} les attributs de text-align, c'est left, right, center, justify ou inherit. Mais pas middle et pour finir, remplace .plusExtrait {margin:10 auto 15px auto} par .plusExtrait {margin:10px auto 15px auto}
En gros, vire tout ton CSS et colle ceci à la place:
pour un CSS sans moults erreurs... Va sur ton blog, et vide ton cache, pour voir les effets des modifications du CSS. |
||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||||||||||||||
| Bordure entre les modules - 18/07/08-16:16 | |
|
Blogueur
andréfamilly 0 Msg |
Merci beaucoup pour toute ton aide. J'ai copié exactement le nouveau css.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-16:29 | |
|
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-18:32 | |
|
Blogueur
andréfamilly 0 Msg |
Oui, ça fonctionne bien. Par contre, j'ai toujours ma ligne en point tillé aprés chaque article. Lorsque j'aurais trouvé un autre trait dans quelle partie faut il que je mette l'url.Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-18:38 | |
|
Prends la peine de relire les réponses qui te sont faites, et de suivre les conseils donnés. De les suivre correctement. t'as pas collé TOUT le CSS que j'ai pris la peine de corriger... Il manque .afterArticle { padding:5px 0px 20px 0px; margin:5px 0px 5px 0px; border-top:none; width:100%; text-align:right; font-size:85%; background-image:url(http://fdata.over-blog.com/1/72/10/94/thumbs/bordure1.png); background-position: bottom center; background-repeat:no-repeat;} rajoute le, ainsi que c'est expliqué depuis le début, et tu n'auras plus la ligne pointillée au dessus de publié par etc. mais l'image en dessous à la place.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-19:27 | |
|
Blogueur
andréfamilly 0 Msg |
excuse moi, quand, je l'aicollé mon curseur n'est pas allé jusqu'au bout et c'est vrai que je n'ai pas eu le temps de tout relire car j'ai été interrompu par mes bouts de choux. Mille excuses et encore un grand merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entre les modules - 18/07/08-20:38 | |
|
Pas grave. Et de rien |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog