Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Incohérence du br (pas grave) - 08/06/08-08:55 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
Bonjour, Depuis 2 jours (enfin avant je n'y avais pas prêté attention) le BR affiché en en-tête du blog n'est pas le même dans l'administration générale (76), dans le forum(72) et sur le graphique des stats (72). Cela n'a pas beaucoup d'importance pour moi mais si cette différence est la même pour d'autres à la limite de passer en privilège ou pour les contrats de droits d'auteur, ça peut être ennuyeux Ci joint capture d'écran Merci et bonne journée même si très grise !!!!!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incohérence du br (pas grave) - 08/06/08-09:04 | |
|
Blogueur Michel 13 Msg |
ton problème est simplement du à un mauvais rafraichissement du cache (en tout cas, j'ai fréquemment le même problème que toi à cause de ça).
Solution : te déconnecter de l'administration d'over-blog (déconnexion en haut à droite, il ne suffit pas de fermer l'onglet ou la fenêtre du navigateur) puis reconnecter. Et tout devrait être en ordre. |
| Unis-vers, un dialogue poétique régulier entre Fernando Bronchal et Michel Bosseaux, l'un répondant aux poèmes de l'autre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incohérence du br (pas grave) - 08/06/08-09:09 | |
|
Blogueur Artemis 413 Msg |
tiens tiens, j'avais fait un fil pour dire ça et bizarrement on m'a censuré en me mettant doublon... mais après grace à Michel on a trouvé le pourquoi du comment. Mais je dois dire que j'ai été hors de moi car on m'avait mis un doublon qui avait aucun rapport avec un autre fil.... Normalement ce fil est à mettre dans Bug... mais en tout cas, j'suis avec toi |
| Le Souffle s'approcha de moi et m'empoignant sauvagement la main, me susurra que la fin était proche... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Incohérence du br (pas grave) - 08/06/08-09:13 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
C'est ça ! j'ai essayé et tout est aligné ! J'avais pourtant fait CTRL F5 mais ce n'est visiblement pas suffisant.... Merci Michel (ah mais c'est Michel de Ecriture ludique ? Bravo pour les idées)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4