Forum >> Aide & design >> [RESOLU] En supprimant un com j'ai supprimé ceux que je voulais garder

Résultats : 1 - 3 sur 3

En supprimant un com j'ai supprimé ceux que je voulais garder - 08/06/08-09:31
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

bonjour,

en supprimant un com qui ne correspondait a rien, j'ai supprimé des coms que je souhaitais gardé, puis je les récupérer quelque part  merci d'avance et bon dimanche 

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...
En supprimant un com j'ai supprimé ceux que je voulais garder - 08/06/08-09:33
Michel
Blogueur
Michel
13 Msg

tu as normalement accès à la corbeille dans la colonne de gauche de la page, dans l'onglet commentaires. Il te suffit de restaurer ceux que tu ne voulais pas supprimer.

Unis-vers, un dialogue poétique régulier entre Fernando Bronchal et Michel Bosseaux, l'un répondant aux poèmes de l'autre.
En supprimant un com j'ai supprimé ceux que je voulais garder - 08/06/08-09:35
kathe
Blogueur
kathe
194 Msg

merci merci, désolée de vous avoir dérangé , entre temps j'ai trouvé la solution,   bisous

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Résultats : 1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] En supprimant un com j'ai supprimé ceux que je voulais garder