Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| En supprimant un com j'ai supprimé ceux que je voulais garder - 08/06/08-09:31 | |
|
Blogueur kathe 194 Msg |
bonjour, en supprimant un com qui ne correspondait a rien, j'ai supprimé des coms que je souhaitais gardé, puis je les récupérer quelque part merci d'avance et bon dimanche |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En supprimant un com j'ai supprimé ceux que je voulais garder - 08/06/08-09:33 | |
|
Blogueur Michel 13 Msg |
tu as normalement accès à la corbeille dans la colonne de gauche de la page, dans l'onglet commentaires. Il te suffit de restaurer ceux que tu ne voulais pas supprimer. |
| Unis-vers, un dialogue poétique régulier entre Fernando Bronchal et Michel Bosseaux, l'un répondant aux poèmes de l'autre. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| En supprimant un com j'ai supprimé ceux que je voulais garder - 08/06/08-09:35 | |
|
Blogueur kathe 194 Msg |
merci merci, désolée de vous avoir dérangé , entre temps j'ai trouvé la solution, bisous |
| si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3