Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 45 sur 45
| Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail - 03/07/08-22:05 | |
|
Blogueur Phildebert 20 Msg |
Ton logiciel de contrôle parental, il doit avoir un genre de "liste verte" dans laquelle tu peux mettre ton blog, non ? |
| J'adore les canards en chocolat ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail - 04/07/08-13:51 | |
|
Blogueur Dudule, Gontran, Barnabé, Cosette et petite Yvonn 8 Msg |
Les clichés permettent de forcer le trait, en effet. Mais je suis tout de même choqué que Guernouille de Bé fasse d'aussi bonnes photos au lieu de tricoter des chandails près d'un feu de cheminée ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail - 04/07/08-13:55 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Merci de ne pas faire de digression dans les fils de suggestion |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail - 23/07/08-10:02 | |
|
Blogueur catherine 6 Msg |
J'ai vu qu'il y avait maintenant "aucune" dans les possibilités de thématiques et je vous en remercie. |
| Catherine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail - 23/07/08-15:09 | |
![]() Blogueur Baboun Baboun 77 Msg |
Les images venant des articles sont une chose dont il faut s'inquièter, mais il faut penser également aux avatars utilisé par les blogueurs dans leur profil, ou pour leur blog, ou encore pour les communautés, je viens de voir un avatar représentant carrément une partouze, que faut-il en penser ? |
| \_o< \_o< \_o< Halloween Halloween Halloween >o_/ Bouh ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 45 sur 45
Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail