Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail

Résultats :  41 - 45 sur 45

Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail - 03/07/08-22:05
Phildebert
Blogueur
Phildebert
20 Msg

Ton logiciel de contrôle parental, il doit avoir un genre de "liste verte" dans laquelle tu peux mettre ton blog, non ?

Quant aux "mamies tricots" et autres cliché sur ce fil, ce sont juste des "images" servant d'exemples, ces "images" font bien passer le message, il ne faut pas prendre ça au premier degré.

J'adore les canards en chocolat !
Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail - 04/07/08-13:51
Dudule, Gontran, Barnabé, Cosette et petite Yvonn
Blogueur
Dudule, Gontran, Barnabé, Cosette et petite Yvonn
8 Msg

Les clichés permettent de forcer le trait, en effet. Mais je suis tout de même choqué que Guernouille de Bé fasse d'aussi bonnes photos au lieu de tricoter des chandails près d'un feu de cheminée !   

Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail - 04/07/08-13:55
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Merci de ne pas faire de digression dans les fils de suggestion

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail - 23/07/08-10:02
catherine
Blogueur
catherine
6 Msg

J'ai vu qu'il y avait maintenant "aucune" dans les possibilités de thématiques et je vous en remercie.

Catherine
Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail - 23/07/08-15:09
Baboun Baboun
Blogueur
Baboun Baboun
77 Msg

Les images venant des articles sont une chose dont il faut s'inquièter, mais il faut penser également aux avatars utilisé par les blogueurs dans leur profil, ou pour leur blog, ou encore pour les communautés, je viens de voir un avatar représentant carrément une partouze, que faut-il en penser ?

Il est certain que je ne laisserai pas mes enfants venir seuls sur le portail Over-blog !!!

\_o< \_o< \_o< Halloween Halloween Halloween >o_/ Bouh !

Résultats :  41 - 45 sur 45

Forum >> Suggestions >> [EN COURS] Prévenir les administrateurs de photos dérangeantes sur le portail
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog