Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Mettre le blog ou des éléments hors ligne temporairement... - 08/06/08-13:54 | |
|
Banni
91 Msg |
en laissant une seule page explicative. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre le blog ou des éléments hors ligne temporairement... - 08/06/08-16:48 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Tu peux le faire si tu le veux et sans l'aide d'ob, tu crées une image de fond de blog avec les mentions que tu désires, tu la mets dans ta ligne body et à la fin de ta CSS, tu mets ceci div, span, table { display: none; position: absolute; left:-5000px; top:5000px;} |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre le blog ou des éléments hors ligne temporairement... - 09/06/08-00:37 | |
|
Banni
91 Msg |
Merci Flo, j'appliquerai dès que je serai prêt |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre le blog ou des éléments hors ligne temporairement... - 06/07/08-23:27 | |
|
Banni
91 Msg |
Ça fonctionne très bien, merci Flo |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre le blog ou des éléments hors ligne temporairement... - 06/07/08-23:30 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Oui, mais en attendant, c'est mieux que rien |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre le blog ou des éléments hors ligne temporairement... - 15/07/08-18:48 | |
|
Banni François Alex 203 Msg |
ASTUCE :
Pour mettre hors-ligne provisoirement un article, il suffit de...
le dater dans le futur !!!
Si vous mettez par exemple la date 15/08/2008 à un article, l'administrateur du blog le voit dans son interface d'admin, mais le lecteur extérieur ne le verra pas...
il le verra apparaître le 15 août 2008 !
On peut donc ainsi programmer à l'avance la parution d'articles sur son blog.
C'est pourquoi il faut toujours bien distinguer la "vraie" date de l'article qui doit figurer explicitement dans le document, de la date "Overblog" qui est en réalité un paramètre d'ajustement pour mettre en relief tel ou tel article, et le faire disparaître provisoirement...
C'est très important dans le blogging politique où la notion de "timing" est primordiale.
Par exemple, je veux virer des articles tartignolles de Ségolène Royal ; je les date en 2012!!
|
| François Alex | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mettre le blog ou des éléments hors ligne temporairement... - 15/07/08-20:02 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
375 articles à redater... même pas en rêve fracoisalex ! La solution d'Avril est de loin la meilleure possible pour un Over-Blog. Ainsi on ne vois que le fond et son message, rare sont ceux qui trifouillerons pour voir les articles déjà parus. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7