Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Peut-on changer le titre de son blog?

Résultats :  1 - 6 sur 6

Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-16:57
Julie Dep
Blogueur
Julie Dep
63 Msg

Si oui, comment, svp? Merci.

JDep
Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-17:39
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonjour,

Si tu parles de ça :

http://impressions.en.cours.over-blog.com/

C'est non.

FAQ
Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-18:55
Julie Dep
Blogueur
Julie Dep
63 Msg

Je parle de ça, oui. Mais ta réponse me laisse rêveuse : mon titre est trop bien? Le blog trop récent? trop vieux?

On me dit qu'il est trop long, tordu, impossible à se rappeler. J'en ai un meilleur, valide par-dessus le marché. On ne peut pas faire un nouveau blog et y intégrer les vieux posts?

JDep
Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-19:17
Le Chevalier Dauphinois
Blogueur
Le Chevalier Dauphinois
1765 Msg

Bonsoir Julie

1- Avec une autre adresse mail, tu crées un 2ème blog.

2- Pour chaque article que tu as écrit  tu copies en html  et tu le colles dans le nouveau blog.

Cela est long, mais il n'y a aucun système accessible par nous pour transferrer un blog.

.

Il y a une autre possibilité sans rien toucher à ton blog..... Tu achètes un premium, et tu choisis ton nouveau nom.

.

Mais l'url d'un blog est il important ?

.... En mettant les adresses en favori par un simple clic.. En demandant à google de faire son travail.. je n'ai jamais retenu le nom des blogs ou sites que j'utilise.

Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches !
Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-19:20
Florence Gérard
Blogueur
Florence Gérard
121 Msg

Si c'est un nom de domaine et pas un gratuit chez OB, tu peux faire pointer l'URL sur impressions.machin.machin... qui est effectivement terriblement long !

Si le nouveau est un autre OB, tu peux recopier toutes tes pages et tous tes articles (ce n'est pas trop difficile), mais tu dois garder l'ancien blog (et travailler dessus de temps en temps pour ne pas le perdre) si tu ne veux pas ré-enregistrer toutes tes images une par une !

:-))

Florence

L'art et la manière de se maintenir en bonne santé par des méthodes naturelles
Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-21:35
Julie Dep
Blogueur
Julie Dep
63 Msg

Merci, Florence et Chevalier! Je crois que je vais garder mon titre ringard.:-)

JDep

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Peut-on changer le titre de son blog?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog