Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-16:57 | |
|
Blogueur Julie Dep 63 Msg |
Si oui, comment, svp? Merci. |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-17:39 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Bonjour,
Si tu parles de ça :
http://impressions.en.cours.over-blog.com/
C'est non. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-18:55 | |
|
Je parle de ça, oui. Mais ta réponse me laisse rêveuse : mon titre est trop bien? Le blog trop récent? trop vieux? On me dit qu'il est trop long, tordu, impossible à se rappeler. J'en ai un meilleur, valide par-dessus le marché. On ne peut pas faire un nouveau blog et y intégrer les vieux posts? |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-19:17 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonsoir Julie 1- Avec une autre adresse mail, tu crées un 2ème blog. 2- Pour chaque article que tu as écrit tu copies en html et tu le colles dans le nouveau blog. Cela est long, mais il n'y a aucun système accessible par nous pour transferrer un blog. . Il y a une autre possibilité sans rien toucher à ton blog..... Tu achètes un premium, et tu choisis ton nouveau nom. . Mais l'url d'un blog est il important ? .... En mettant les adresses en favori par un simple clic.. En demandant à google de faire son travail.. je n'ai jamais retenu le nom des blogs ou sites que j'utilise. |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-19:20 | |
|
Blogueur Florence Gérard 121 Msg |
Si c'est un nom de domaine et pas un gratuit chez OB, tu peux faire pointer l'URL sur impressions.machin.machin... qui est effectivement terriblement long ! Si le nouveau est un autre OB, tu peux recopier toutes tes pages et tous tes articles (ce n'est pas trop difficile), mais tu dois garder l'ancien blog (et travailler dessus de temps en temps pour ne pas le perdre) si tu ne veux pas ré-enregistrer toutes tes images une par une ! :-)) Florence |
| L'art et la manière de se maintenir en bonne santé par des méthodes naturelles | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Peut-on changer le titre de son blog? - 08/06/08-21:35 | |
|
Merci, Florence et Chevalier! Je crois que je vais garder mon titre ringard.:-) |
| JDep | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6