Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| énorme différence de presentacion entre l'aperçu et ... - 08/06/08-22:06 | |
|
Blogueur Arno 1 Msg |
bonjour , ma configuration : mozilla firefox avec windows vista ....
voici mon problème :
je suis en train de configurer la page ( présentation ) du blog de mon groupe et j'arrive a obtenir tout les changement qui m'intèresse ( image de fond de page , couleurs , image de fond d'article , couleur texte etc ...) mais seulement que dans l'aperçu ! et quand j'enregistre les modiffications , elles n'apparaissent pas sur ma page
je suis perdu et je n'arrive pas trouver le problème , pourtant , je suis habituer a utiliser les code html et css
help me !
merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| énorme différence de presentacion entre l'aperçu et ... - 08/06/08-22:15 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Bonsoir Arno, tu as pourtant tout sur ton blog...vides tu ton cache? |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| énorme différence de presentacion entre l'aperçu et ... - 09/06/08-22:24 | |
|
Blogueur Arno 1 Msg |
quel cache ????
en fait , toutes mes modifs apparaisent 24h plus tard sur ma page , comme un décallage entre ma connexion et ce qu'il y a réellement sur ma page !!!!
juste pour infos , jutilise mozilla firefox avec windows vista ...... bon , mais je n'est jamais eu de décallage comme ça
c'est super bizare |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| énorme différence de presentacion entre l'aperçu et ... - 09/06/08-22:31 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Arno, quand tu fais une modification sur ton blog, il faut vider le cache de ton PC, qui a gardé en mémoire, les dernières informations Donc CTRL+F5 |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| énorme différence de presentacion entre l'aperçu et ... - 15/06/08-15:42 | |
|
Blogueur Arno 1 Msg |
CTRL+F5 yes , c'est cool ! tu me retire une grosse épine du pied et , en même temps , je viens d'apprendre un truc avec lequel je m 'arracher les cheveux depuis très longtemps
merci beaucoup !!!!!
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| énorme différence de presentacion entre l'aperçu et ... - 29/06/08-17:36 | |
|
Blogueur Mag65 4 Msg |
je me permets de vous solliciter également car sur mon blog, lorsque je clique sur les permaliens c'est à dire les titres de mes articles pour ne voir apparaître que l'article en question, j'ai mon ancienne config qui apparaît et non la nouvelle...pourtt, j'ai bien vidé le cache des pages en question et j'ai même supprimé les fichiers temporaires de IE. Pourriez vous me dire ce qui se passe... merci bcp pour votre aide!! Mag
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| énorme différence de presentacion entre l'aperçu et ... - 21/08/08-17:35 | |
|
Blogueur Mag65 4 Msg |
C bon pr moi!! DSL ce message date de Juin! |
Tous ses posts
Voir le blog
|