Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] T.hart: l'apprenti mangaka

Résultats :  1 - 10 sur 10

T.hart: l'apprenti mangaka - 09/06/08-16:17
T.Hart
Blogueur
T.Hart
2 Msg

bonjour à tous,

je vous présente mon blog: "l'apprenti mangaka" c'est ici que j'expose mes dessins et mes mangas. j'ai reussi à en faire mon métier, alors pour tous les intérressés qui veulent se lancer dans le milieu, n'hésitez pas à me poser des questions.

je serais aussi ravi de voir vos travaux, que ce soit de la bd ou du manga

A bientôt ! 

T.hart: l'apprenti mangaka - 09/06/08-16:19
Flo-Avril2
Modérateur
Flo-Avril2
21690 Msg

Je te souhaite la bienvenue dans le forum "Vos blogs", tu n'as le droit de n'ouvrir qu'UN SEUL fil par blog. Tout autre fil ouvert dans Vos blogs sera fermé et supprimé.

Si tu le désires, tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un des modos vérifiera si ton lien est valide et procedera à ton inscription. Sinon, tu attends que l'on s'en charge.

Pense à aller lire les fils orange en haut de ce forum.Merci

Pour la modération<< Ici

Et le rappel des règles<<Là

BLOGS D'AIDE
T.hart: l'apprenti mangaka - 09/06/08-16:20
Sandy
Blogueur
Sandy
16746 Msg

Et bien bonjour !

C'est mon monde à moi... tout simplement...
T.hart: l'apprenti mangaka - 09/06/08-16:31
syboule
Blogueur
syboule
558 Msg

BONJOUR et bienvenue...

AgEnT 006 bOuLeS
T.hart: l'apprenti mangaka - 09/06/08-17:44
Raph
Blogueur
Raph
290 Msg

Salut, je vais fair eun p'tit tour sur ton blog

Vous aimez les histoires drôles avec une pointe de violence ? Si oui, venez sur mon blog ;) Nouvelle histoire : http://lesroutines.over-blog.fr/article-20662461.html
T.hart: l'apprenti mangaka - 10/06/08-18:48
T.Hart
Blogueur
T.Hart
2 Msg

merci à tous pour votre accueil !

T.hart: l'apprenti mangaka - 15/06/08-13:28
T.Hart
Blogueur
T.Hart
2 Msg

p'tit up

T.hart: l'apprenti mangaka - 21/06/08-09:26
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin. Utilse le lien tous tes posts ou le bottin pour le retrouver. Ou mets le dans tes favoris.

Rappel : un seul fil par blog dans vos blogs.

et pour présenter ton blog (un seul post par blog ), c'est ici:

INTERESSANT] Présentez votre blog

Besoin d'aide? Attrape la bouée
T.hart: l'apprenti mangaka - 08/09/08-14:01
Tiny
Blogueur
Tiny
1 Msg

Bonjour

Assurant le ukulélé dans un petit groupe (à la taille de l'instrument donc...) je suis parti à la recherche d'une idée de graphisme sur les pages googoliennes vouées au petit instrument. J'y ai rencontré pas mal de clichés mais aussi beaucoup de choses assez rigolottes. 
Le uke est en ce moment à la mode et tout particulièrement dans le monde des dessinateurs depuis que Joann Sfar  en à vanté les mérites dans ses carnets. C'est un petit instrument maniable, facile, aisé à transporter et convivial. 
Je me suis dit que ce pourrait être rigolo de faire un carnet sur ce thème avec les plasticiens et dessinateurs de la communauté obienne... je tente donc le coup.

Le graphisme du blog évoluera, il n'y a rien à gagner si ce n'est de participer à un projet rigolo. Votre (vos) dessins (ou autres) seront publiés ici, je me charge du réferencement et de donner une visibilité à ce projet s'il se développe.

En espérant que tout celà vous amuse. 

T.hart: l'apprenti mangaka - 08/09/08-14:09
Star Sexy
Blogueur
Star Sexy
310 Msg

je suis impressionnée c'est vraiment bien ce que tu fais, félicitation

Les starlettes sont des étoiles et j'aime les ciels étoilés

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] T.hart: l'apprenti mangaka