Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Le module pub qui est sur ma page d'accueil ne fonctionne pas - 09/06/08-19:00 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Bonsoir ! Le module pub qui est sur "pages" fonctionne mais celui qui est dans les modules de la page d'accueil , il ne fonctionne pas.... Je n'ai que le titre.... Vista ;FF2.0.014, IE 7, Avast ! Bonne soirée ! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le module pub qui est sur ma page d'accueil ne fonctionne pas - 09/06/08-19:04 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
En effet il a l'air bloqué |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le module pub qui est sur ma page d'accueil ne fonctionne pas - 09/06/08-22:41 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Merci du renseignement mais que puis-je faire ? Attendre ? Puis-je enlever celui qui fonctionne, de toute façon il ne me rapporte rien ? Faire de la pub gratuite hummmm ! Pas top ! Bonne soirée !
|
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Le module pub qui est sur ma page d'accueil ne fonctionne pas - 10/06/08-09:30 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
J'ai ajouté les modules de pub là où il manquait dans ton admin: le reversement est repassé à 100%... (meme si la pub n'apparait pas, vu que ce n'est pas de ton ressort..)
Donc, tu peux laisser comme ca. Et la pub finira par apparaitre, pas de souci. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4