Forum >> Autre >> [RESOLU] Dons et mécénat

Résultats :  1 - 7 sur 7

Dons et mécénat - 09/06/08-23:30
JC
Blogueur
JC
4 Msg

Bien que le sujet ait déjà été abordé, les réponses sont loin d'être claires. Chaque fois vous nous renvoyez aux CGU mais il n'est pas question de "dons" sur les CGU. Les "dons" ne sont pas un commerce. Cela s'apparente à du mécénat.

Peut-on oui ou non mettre un logo paypal "don" sur nos sites ? Des tas de lecteurs nous écrivent pour nous demander pourquoi on ne le met pas.

Vous seriez gentil de répondre clairement. Merci.

Il faut beaucoup errer dans l'Ombre pour toucher la LumiÃ
Dons et mécénat - 10/06/08-07:12
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Il ressort de tous ces fils que gagner de l'argent avec un outil gratuit n'est pas accepté de façon générale par Over-Blog. Donc il n'est pas autorisé de faire de la vente sur des blogs de niveau Confiance et Privilège.

Là tu parles de dons et de mécénat, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. Je vais poser la question.

Par contre, ru as mis ce fil dans "Bug"...

Je le déménage illico pour la rubrique "Autre".

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Dons et mécénat - 10/06/08-09:57
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Je n'ai pas vu ton blog et n'en connais pas le thème.

A quoi vont servir ces dons?

A reverser aux pays défavorisés?

Au restau du coeur?

Pour des enfants en danger de mort, de par une maladie?

BLOGS D'AIDE V2
Dons et mécénat - 10/06/08-12:01
JC
Blogueur
JC
4 Msg

Nous avons des dizaines de blog chez vous sur tous les thèmes, souvent dénonciateurs et sensibles. Nous sommes des Eveilleurs de conscience. Il y a des artistes parmi nous, ces dons nous permettraient déjà et en premier lieu de nous mettre en premium chez vous. Le surplus servira à nos associations animales et sociales, pour aider les gens. Nous avons de grandes idées. Mais nous sommes fauchés. Les gens qui apprécient nos idées nous écrivent souvent pour qu'on mette ce logo. Le mécénat populaire consiste en dons de lecteurs pour que nous continuions à diffuser nos idées. On y passe beaucoup de temps.

Il y a plein de blogs avec "Soutenez-nous..." ou dons... et ceci n'est pas un commerce. Mais une rétribution estimée nécessaire par ceux qui nous lisent...

Dons et mécénat - 12/06/08-22:28
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Si ces dons ne sont pas ta source de revenus principale, tu peux déposer un bouton d'appel aux dons. Il ne faut pas que le blog entier ne soit qu'un appel aux dons, mais un bouton dans un module sera OK.

Si tu es une association, tu pourras même remettre des reçus aux donateurs pour un dégrèvement sur impôts.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Dons et mécénat - 27/06/08-16:24
JC
Blogueur
JC
4 Msg

Je te remercie pour ta réponse, je viens en retard mais on est surbooké. Merci mille fois, on le mettra sur un module et OB sera le premier bénéficiaire de ce mécénat populaire si ça marche. On va voir... merci encore...

Dons et mécénat - 18/07/08-18:34
toursfc.over-blog.com
Blogueur
toursfc.over-blog.com
62 Msg

Bonjour,

Comment êtes-vous parvenus à mettre ce bouton alors qu'Over-Blog n'autorise pas ce Javascript ??

Merci.

Toute l'actualité du Tours Football Club, c'est sur http://toursfc.over-blog.com/

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Autre >> [RESOLU] Dons et mécénat
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog