Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Peut-on conserver ses identifiants en cas de départ pour l'outre mer

Résultats :  1 - 3 sur 3

Peut-on conserver ses identifiants en cas de départ pour l'outre mer - 10/06/08-10:52
Blogueur
Le blog des pt'its Voyageurs
3 Msg

Bonjour,

J'ai démarré un blog sur le thème des voyages car nous partons pour quelques années sur Mayotte. Mon souci est de savoir comment je vais pouvoir continuer mon blog là-bas ? Etant donné que je vais cesser internet ici en France, je crains de ne plus pouvoir m'identifier sous mes identifiants actuels là-bas. Raison pour laquelle je reste actuellement en mode basique. Merci pour vos infos.

Katy

Katele
Peut-on conserver ses identifiants en cas de départ pour l'outre mer - 10/06/08-11:12
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Bonjour

Ton email  / mot de passe fonctionnera toujours. Par contre, après avoir changer de founrisseur d'internet, il faudra aller dans "Mon profil > Informations de connexion", et changer l'email de connexion (afin de continuer de recevoir les emails..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Peut-on conserver ses identifiants en cas de départ pour l'outre mer - 10/06/08-11:21
Blogueur
Le blog des pt'its Voyageurs
3 Msg

Merci bcp...

Katele

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Peut-on conserver ses identifiants en cas de départ pour l'outre mer
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog