Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Changer d'adresse mail, garder le blog - 10/06/08-16:50 | |
|
Blogueur
lalige 2 Msg |
je veux changer d'adresse mail une adresse est utilisée pour un blog et je n'ose pas la supprimer je veux supprimer l'adresse mais pas mon blog : lalige.over-blog.com comment changer sans douleur d'adresse mail ? |
| el | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer d'adresse mail, garder le blog - 10/06/08-16:52 | |
|
Blogueur Boobalechat 709 Msg |
bonjour je connais un tres bon chirurgien mon profil/info de connection........un mail sera envoyé a la nouvelle adresse.... |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer d'adresse mail, garder le blog - 10/06/08-17:04 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
lalige> dans "Mon profil > informations de connexion", on peut changer d'email de connexion |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changer d'adresse mail, garder le blog - 10/06/08-23:01 | |
|
Blogueur Riff 2258 Msg |
juste pour pas ouvrir un autre topic, j'ai remarqué une chose curieuse : j'ai récemment changé l'adresse mail de connection d'un de mes blogs, et j'ai découvert quelques jours plus tard que toutes les newslettres auxquelles j'étais abonné sont à présent également transférées vers cette nouvelle adresse mail !! pourtant l'un est sans rapport avec l'autre, théoriquement? en même temps c'est bien pratique, puisque l'ancienne adresse mail est amenée à disparaître... |
| "Les Saisons d'Ysckemia" est un roman illustré. toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne serait que pure coincidence. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4