Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Blocage du chargement de mon blog

Résultats :  1 - 20 sur 34

Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-21:55
Le toutologue
Blogueur
Le toutologue
1 Msg

Bonjour,

Lorsque je vais sur "voir mon blog", le chargement des images se bloque à un moment (pas toujours le même d'ailleurs) et je ne peux plus rien faire...si je rafraichis, c'est encore pire, plus aucune possibilité de travail. Je viens de changer l'adresse mail et le mot de passe (on sait jamais !), mais rien n'y fait !...

Merci pour votre aide

Savoir regarder...Essayer de comprendre.
Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-22:19
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Aucun problème pour ouvrir ton blog et charger les images, même si.. hum... y a un peu beaucoup 

Et quand tu ouvres ton blog directement, sans passer par Voir mon blog, ça donne le même résultat ?

Paris Plages : la beauté tranquille...

Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-22:39
Tinou
Blogueur
Tinou
160 Msg

bonsoir Maître Po et Le toutologue,.....

Lorsque je clique sur  : Voir mon blog, la page se bloque et ne s'affiche pas,.......

Lorsque je me connecte à Google et à Internet Explorer et que je rentre l'adresse : http://www.erato.over-blog.com/ eh beh ! la même chose se produit,.......pas de téléchargement de ma page,........

Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-22:43
Le toutologue
Blogueur
Le toutologue
1 Msg

Si je l'ouvre directement, pas de problèmes...

Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-22:44
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Tinou> 5 sec pour l'ouvrir

BLOGS D'AIDE V2
Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-22:49
Maitrepo
Modérateur
Maitrepo
11059 Msg

Tinou,

moi aussi, quelques secondes pour l'ouverture. Au passage, tu n'es pas obligée de mettre les www au début de l'adresse :
http://erato.over-blog.com/ 

Le Toutologue,

C'est plus embêtant... essaie de te déconnecter et de te reconnecter.

Paris Plages : la beauté tranquille...

Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-22:52
Tinou
Blogueur
Tinou
160 Msg

Merci Flo et Maître Po,

J'ai redémarré mon ordi pour vérifier si ça marchait mieux,......j'ai attendu 5 secondes sui vant votre conseil,........ma ça marche toujours pas (s)

Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-23:11
Tinou
Blogueur
Tinou
160 Msg

ça marche toujours pas, ma page est toujours invisible,......même après les 5 secondes d'attente

Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-23:22
Le toutologue
Blogueur
Le toutologue
1 Msg

Malgré la deconnexion, rien n'y fait...bloqué à 49 images ce coup ci !...et après actualisation je n'avais même plus la possibilité de vous répondre ou de me déconnecter...j'ai dû fermer !

Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-23:38
Tinou
Blogueur
Tinou
160 Msg

je me suis déconnectée aussi,.......j'ai redémarré mon ordi pensant que ça irait mieux,.......j'ai attendu les 5 secondes pour l'affichage de ma page,.......j'ai cliqué sur les 2 petites flèches vertes (actualiser),.......mais rien toujours rien,........:(

Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-23:40
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Tinou, as tu essayé de vider ton cache?

BLOGS D'AIDE V2
Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-23:41
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Le toutologue, je peux te dire que tu tiens un genre de petite orchidée sauvage dans la main

BLOGS D'AIDE V2
Blocage du chargement de mon blog - 10/06/08-23:46
Tinou
Blogueur
Tinou
160 Msg

Oui, je l'ai fait Flo,......;j'ai vidé aussi mon cache,.......mas toujours rien,.......

Blocage du chargement de mon blog - 11/06/08-00:21
Tinou
Blogueur
Tinou
160 Msg

Désolée Flo,...... je vais me coucher car I'm creved,...........en espérant que ma page : voir mon blog s'affichera demain,........bonne nuit à tout le monde,......

Blocage du chargement de mon blog - 11/06/08-07:49
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Le totologue > Et si tu mettais moins d'images ? Je vois des modules dont le contenu pourrais aisément faire l'objet d'une Page.

Tinou > Te concernant, je pense que c'est un problème de css ou de code html. Mais je n'ai pas le temps de regarder plus aujourd'hui.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Blocage du chargement de mon blog - 11/06/08-08:12
Le toutologue
Blogueur
Le toutologue
1 Msg

Tu penses, Flo, que c'est une affaire de vilain pirate ou quelque chose comme ça ?

Blocage du chargement de mon blog - 11/06/08-08:55
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Explique toi Le toutologue avec ton histoire de pirate parce que pas de pirate sur O-B

BLOGS D'AIDE V2
Blocage du chargement de mon blog - 11/06/08-09:20
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

je vois les 2 blogs sans aucun souci.

sauf que tinou est super long à charger sur firefox...

Sur ce coup là, je pense que ca vient plus de vos pc que d'over-blog: je ne suis pas le seul à les voir.. => déplacé dans aide

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Blocage du chargement de mon blog - 11/06/08-22:52
Tinou
Blogueur
Tinou
160 Msg

Bonsoir tout le monde,.........

Désolée, de venir si tard,........j'ai pas eu le temps de venir me connecter aujourd'hui,.......j'arrive seulement maintenant,.........

bonsoir Over-Faq,......

En effet, tous mes visiteurs ont visités mes articles : 23 visiteurs  et 154 pages vues aujourd'hui sur mon blog,....

Mon problème à moi est le suivant :

- quand je clique sur : voir mon blog

- ben la page ne s'affiche pas et elle est invisible seulement de moi,......

J'ai rencontré ce même problème, il y a peu de temps et mille mercis à Bakemono qui m'a dépannée par ses judicieux conseils,..... et grâce aux conseils de Bakemono ma page était réapparue,........

- il s'agissait d'un problème, causé de ma part, dans mon css : design : accueil,......

et je me suis souvenue des conseils de Bakemono et suis allée vérifiée, dans mon design,........

je pense que le problème vient encore de là Over-Faq,.......

Peux-tu aller vérifier par toi-même ou dois-je demander à Bakemono de venir de nouveau me signaler d'où vient exactement le problème ???.......beh perkè, ma page est encora invisible de moi,

Blocage du chargement de mon blog - 11/06/08-23:05
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

BLOGS D'AIDE V2

Résultats :  1 - 20 sur 34

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Blocage du chargement de mon blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog