Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 19 sur 19
| Probème de chargement des images - 10/06/08-22:58 | |
|
Blogueur
bhanlarouge 5 Msg |
En chargeant une image ce soir, au lieu d'avoir une miniature, j'ai un lien, et quand j'essaie d'utiliser le lien, ça me dit, pas d'image. Essayé 2 fois 2 images différentes, sous mac et sous windows XP, pareil. Que se passe t'il ?
En attendant je dois uploader cette image sur un serveur externe pour illustrer mon article, pas le top. Merci de votre aide. Peace BLR |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 10/06/08-23:03 | |
![]() Modérateur Maître Po, devin 10264 Msg |
Je comprends pas trop le : |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 10/06/08-23:15 | |
|
Blogueur
bhanlarouge 5 Msg |
Oui à la place de la miniature, il y avait du texte, et quand on cliquait sur le, texte on obtenait un lien http. Bref j'ai monté la même image sur un autre serveur, qui m'a donné le même résultat, un problème avec l'image (une jpg). Solution : j'ai ouvert l'image avec paint et l'ai enregistrée en png, plus de problème pour charger. A la base c'était une image tirée d'un pdf, converti par photoshop 7, enregistré en psd, puis en jpg. Je ne sais pas d'où vient le bug, peut-être du fait qu'il y avait des pixels transparents, mais normalement ça passe. Bon en tout cas, si d'autres personnes ont des soucis pour uploader des jpg, essayer d'abord de les renommer en png. Peace. BLR |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 10/06/08-23:28 | |
|
Blogueur f-wtss 5 Msg |
Encore une fois, impossible de télécharger les photos depuis mon ordi.... Elles font moins de 120ko et 700/400 pixels max.... C'est la énième fois que j'ai ce problème qui m'agace de plus en plus!! Il faut faire QUOI pour ne plus etre embeté pour mettre les photos sur ce blog??? Perso, je commence vraiment à en avoir assez de ce probleme! f-wtss |
| Le Concorde rend dingue, mais je me soignes! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 10/06/08-23:31 | |
|
Blogueur
bhanlarouge 5 Msg |
Elles sont en quel format tes images ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 10/06/08-23:41 | |
|
Blogueur f-wtss 5 Msg |
Bonsoir, L'integralité de mes images est en jpeg..... f-wtss |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 10/06/08-23:47 | |
|
Blogueur
bhanlarouge 5 Msg |
Voir mon post précédent, essaye de le charger en PNG à la place. Tu es sous quel système ? Si Windows, alors ouvre ton jpeg dans paint et enregistre-le sous PNG pour voir... Si Mac essaye la même manip mais avec ton logiciel mac. Peace. BLR |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 10/06/08-23:55 | |
|
Blogueur f-wtss 5 Msg |
Yep's..... Connais pas du tout ce truc..... Je n'ai pas paint, mais photoshop.... Et ai windows XP... Vais attendre un peu, pour que cela de redébloque... Sinon, bah on verra.... Parce que trop nulle en informatique! Merci f-wtss
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 11/06/08-00:18 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
paint est sur tous les pc Démarrer-->> tous les programmes-->> cherche paint icone représenté par un verre contenant des pinceaux |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 11/06/08-07:23 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Un truc pour ne pas être embêté, c'est de ne mettre, dans le nom de la photo à télécharger, ni majuscule, espace, signe, accent.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 11/06/08-09:15 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
bhanlarouge > certaines options de sauvegardes sont incompatibles avec le format jpg standard... (je pense en particulier à YUV... mais il y en a d'autres...) En l'ouvrant avec paint et en la ré enregistrant, tu corriges ce souci...
f-wtss> je dirais que c'est le meme souci, mais sans précision sur ce que tu vois juste après l'envoi, on va avoir du mal à répondre... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 11/06/08-12:49 | |
|
Blogueur
Stef & sa Belette 19 Msg |
bonjour j'ai un souci hier au soir j'ai fait un article la photo sur le post était impeccable encore ce matin et là depuis au moins 2H la photo est coupée sur le post que se passe t il ? merci d'avance stef et sa belette |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 11/06/08-13:10 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
stef> je vois pas d'image coupée sur ton blog... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 11/06/08-14:14 | |
![]() Blogueur Lou 47 Msg |
bonjour j'ai aussi des problèmes avec des photos coupées ou invisibles, seulement dans mon dernièr article. Ça fait presque 24 heures que ça dure... Dois-je faire un nouveau article? merci d'avance Lou:? |
| Lou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 11/06/08-15:32 | |
|
Blogueur Christian 54 Msg |
RE-re boujour Les problèmes persistent : -photo coupée ou qui ne s'affiche pas sur le blog -photo introuvable dans l'espace d'admnistration alors que la vignette existe
|
| --)------------- | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 11/06/08-23:06 | |
|
Blogueur f-wtss 5 Msg |
Bien gentillles les réponses, mais depuis hier, impossible de télécharger! Je ne vais quand meme pas integralement modifier ma banque de données photos dans mon ordi alors que cela fonctionnait parfaitement jusqu'a mon précédent article daté de début juin! J'ai photoshop, et ce logiciel me convient. Je ne veux pas de paint, qui est pour moi une usine à gaz avec laquelle j'ai galéré au possible auparavant.... Ai refait une tentative y a 20mn, et toujours pareil, écran blanc! Et j'en ai marre....................... f-wtss |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 11/06/08-23:13 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Si tu ne veux pas paint, prends PhotoFiltre, logiciel gratuit |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 14/06/08-21:30 | |
|
Blogueur f-wtss 5 Msg |
Re, J'ai les photos en jpeg stockées dans mon disque dur..... Quand je les mets depuis mon ordi, après avoir appuyé sur la touche "envoyer", j'ai page blanche au final! Ce qui signifie que je n'ai plus rien??? Alors que tout allait bien jusqu'au 2 juin??? Sachant que le poids et la taille de mes photos sont tres bas.... Photofiltre va m'apporter quoi en plus? Car pour le moment, il m'est impossible de continuer à écrire des articles et ça m'agace....... f-wtss |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probème de chargement des images - 14/06/08-21:53 | |
![]() Modérateur Maître Po, devin 10264 Msg |
f-wtss, Photofiltre effectivement ne t'apportera rien de plus, mais as-tu seulement essayé d'envoyer tes photos en .png ? Et en attendant, rien ne t'empêche de publier des articles, en hébergeant tes photos ailleurs, c'est complètement transparent pour le visiteur... Le seul inconvénient, c'est qu'on ne peut pas les mettre dans un album. Quant à dire pourquoi il y a un problème pour télécharger tes images alors que des dizaines de milliers d'images le sont chaque jour sur OB, aucune idée...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 19 sur 19