Forum >> Autre >> [RESOLU] Je quitte overblog

Résultats :  1 - 4 sur 4

Je quitte overblog - 10/06/08-23:12
bleach 139
Blogueur
bleach 139
189 Msg

"Sujet CLAIR ET PRECIS de votre message:"

je pense que le titre est clair, je quitte overblog, pourquoi ? parceque j'aime pas qu'on se moque de moi, je n'ai pas pu renouveller mon pack premium, certes, mais bon le fait qu'on me prenne pour un con car je ne l'ai pas fait je ne suporte pas

je trouvais que les services proposés étaient interessant, finalement ils ne le sont pas ou plutot ils ne le sont plus.

en tout cas pour une prochaine aventure en blog ou en site, la lecon que j'aurais retenue c'est de renouveller ses noms de domaines a temps, vu que overblog ne se décide pas a me redonner la possibilité de le racheter je part

Adieu et bonne continuation

ihihihihihihihih
Je quitte overblog - 11/06/08-10:05
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Et pour ton futur blog, pense à respecter les chartes, cgu, etc... ca changera

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Je quitte overblog - 11/06/08-10:08
Phildebert
Blogueur
Phildebert
20 Msg

Bonne route

N'hésites pas à revenir nous dire si l'herbe est vraiment plus verte chez les voisins

J'adore les canards en chocolat !
Je quitte overblog - 11/06/08-11:51
bleach 139
Blogueur
bleach 139
189 Msg

et surtout ce que j'ai reproché a overblog, c'est que lorsque j'ai envoyé un courrier pour qu'ils annulent mon contrat de droit d'auteur, j'ai recu un mail comme quoi j'ai été banni sur ma demande, avec des propos vexant et humiliant, j'avais annulé ce contrat pour que quelqun d'autre le signe, mais en étant banni il n'a pas eut la possibilité de le faire.

c'est triste mais c'est la vie

j'ai creer un forum au moins il n'y a aucun probleme avec les forums

ihihihihihihihih

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Autre >> [RESOLU] Je quitte overblog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog