Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Je quitte overblog - 10/06/08-23:12 | |
![]() Blogueur bleach 139 189 Msg |
"Sujet CLAIR ET PRECIS de votre message:"
je pense que le titre est clair, je quitte overblog, pourquoi ? parceque j'aime pas qu'on se moque de moi, je n'ai pas pu renouveller mon pack premium, certes, mais bon le fait qu'on me prenne pour un con car je ne l'ai pas fait je ne suporte pas
je trouvais que les services proposés étaient interessant, finalement ils ne le sont pas ou plutot ils ne le sont plus.
en tout cas pour une prochaine aventure en blog ou en site, la lecon que j'aurais retenue c'est de renouveller ses noms de domaines a temps, vu que overblog ne se décide pas a me redonner la possibilité de le racheter je part
Adieu et bonne continuation |
| ihihihihihihihih | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je quitte overblog - 11/06/08-10:05 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Et pour ton futur blog, pense à respecter les chartes, cgu, etc... ca changera |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je quitte overblog - 11/06/08-10:08 | |
|
Blogueur Phildebert 20 Msg |
Bonne route |
| J'adore les canards en chocolat ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Je quitte overblog - 11/06/08-11:51 | |
![]() Blogueur bleach 139 189 Msg |
et surtout ce que j'ai reproché a overblog, c'est que lorsque j'ai envoyé un courrier pour qu'ils annulent mon contrat de droit d'auteur, j'ai recu un mail comme quoi j'ai été banni sur ma demande, avec des propos vexant et humiliant, j'avais annulé ce contrat pour que quelqun d'autre le signe, mais en étant banni il n'a pas eut la possibilité de le faire. c'est triste mais c'est la vie
j'ai creer un forum au moins il n'y a aucun probleme avec les forums |
| ihihihihihihihih | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4