Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Nombre de commentaires par page

Résultats :  1 - 10 sur 10

Nombre de commentaires par page - 11/06/08-10:54
Blogueur
Collège Pantin-Toulouse-Les Lilas
29 Msg

Bonjour,

Le nombre de commentaire maximum qui s'affiche par page est actuellement de 5 sur mon blog. J'aimerai en avoir une dizaine pour éviter de les voir s'afficher sur plusieurs pages... Est-ce possible?

Je vous remercie

Céline

Nombre de commentaires par page - 11/06/08-10:57
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Dans le module, la limite peut se changer dans "configurer > mise en page " en cliquant sur le marteau du module.

(et pour les commentaires eux memes, c'est 50 / page, pas possible de modifier

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Nombre de commentaires par page - 27/08/08-16:12
Blogueur
Satine
0 Msg

Portant sur mon blog, dès que j'ai atteint 18 commentaires, le sigle "ajouter un commentaire" n'apparaît plus et je n'arrive pas à modifier cela. Quelqu'un aurait-il une solution ????

Merci d'avance Satine

Je précise que je suis allée voir dans configurer - mise en page - article - marteau et qu'il n'y a pas de "chemin" pour aller voir le nombre de commentaires possibles. JE suis en mode classique mais même en mode avancé cela n'est pas indiqué.

raison-et-sentiment@overblog.com

Satine
Nombre de commentaires par page - 27/08/08-16:14
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Regarde dans la configuration du module Article, vérifie que l'étiquette  "Ajouter un commentaire" est bien présente sous le pavé des commentaires

Over-Faq t'expliquait pour changer le nombre de commentaires à afficher dans le module Commentaire

C'est pas très clair entre tes deux post de comprendre l'endroit dont tu veux parler (ça a pas l'air d'être le même).

PS : une adresse de blog ne contient pas de @

Nombre de commentaires par page - 27/08/08-16:25
Blogueur
Satine
0 Msg