Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Nombre de commentaires par page

Résultats :  1 - 10 sur 10

Nombre de commentaires par page - 11/06/08-10:54
Blogueur
Collège Pantin-Toulouse-Les Lilas
29 Msg

Bonjour,

Le nombre de commentaire maximum qui s'affiche par page est actuellement de 5 sur mon blog. J'aimerai en avoir une dizaine pour éviter de les voir s'afficher sur plusieurs pages... Est-ce possible?

Je vous remercie

Céline

Nombre de commentaires par page - 11/06/08-10:57
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

Dans le module, la limite peut se changer dans "configurer > mise en page " en cliquant sur le marteau du module.

(et pour les commentaires eux memes, c'est 50 / page, pas possible de modifier

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Nombre de commentaires par page - 27/08/08-16:12
Blogueur
Satine
0 Msg

Portant sur mon blog, dès que j'ai atteint 18 commentaires, le sigle "ajouter un commentaire" n'apparaît plus et je n'arrive pas à modifier cela. Quelqu'un aurait-il une solution ????

Merci d'avance Satine

Je précise que je suis allée voir dans configurer - mise en page - article - marteau et qu'il n'y a pas de "chemin" pour aller voir le nombre de commentaires possibles. JE suis en mode classique mais même en mode avancé cela n'est pas indiqué.

raison-et-sentiment@overblog.com

Satine
Nombre de commentaires par page - 27/08/08-16:14
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Regarde dans la configuration du module Article, vérifie que l'étiquette  "Ajouter un commentaire" est bien présente sous le pavé des commentaires

Over-Faq t'expliquait pour changer le nombre de commentaires à afficher dans le module Commentaire

C'est pas très clair entre tes deux post de comprendre l'endroit dont tu veux parler (ça a pas l'air d'être le même).

PS : une adresse de blog ne contient pas de @

Nombre de commentaires par page - 27/08/08-16:25
Blogueur
Satine
0 Msg

Oui j'ai bien les deux étiquettes "ajouter un commentaire" présents dans le module article : un sous l'article et un sous les commentaires.

Sur mes autres articles, les deux pavés sont bien présents, ils disparaissent uniquement dès que j'ai atteint 18 commentaires.

P.S : je suis épatée par la rapidité de ta réponse, c'est cool et oui il y a évidemment pas d'@ mais si tu veux aller voir par toi-même, ce sera peut-être plus clair.

raison-et-sentiment.overblogcom

Satine
Nombre de commentaires par page - 27/08/08-16:30
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Dans configurer > Options Globales > Modération > Nombre de commentaires, tu aurais pas une limite à 18 ?

Nombre de commentaires par page - 27/08/08-16:43
Blogueur
Satine
0 Msg

J'ai fait ce que tu m'as dit, il était inscrit nombre illimité, j'ai changé cela et j'ai mis 50 et du coup les deux étiquettes sont revenues.

Merci beaucoup Lily's, c'est très gentil à toi et quelle efficacité !

Satine
Nombre de commentaires par page - 27/08/08-16:51
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Mets peut-être un nombre plus grand parce que sinon même problème si tu arrives à 50.

Mais c'est bizarre que en illimité ça te l'affiche plus au bout de 18

Nombre de commentaires par page - 27/08/08-17:19
Sabrina
Blogueur
Sabrina
0 Msg

moi j'ai bien ajouter un commentaire, mais on ne voit pas les commentaires que les gens laissent, je le sais quand je vais sur mon compte mais pas quand je regarde mon blog chez une autre personne, pourquoi ? si quelqu'un peut m'aider, dans l'article sur Sault une personne a laissé un commentaire et on ne le voit pas, merci

Nombre de commentaires par page - 27/08/08-17:23
Lily's
Modérateur
Lily's
11657 Msg

Sabrina >

Dans Configurer > Mise en page > Module Article : il faut ajouer l'étiquette "Afficher les commentaires" en dessous du pavé Article

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Nombre de commentaires par page
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog