Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Mon blog change d'apparence et je repasse en confiance - 11/06/08-13:14 | |
![]() Blogueur NC 49 Msg |
Je ne sais pas si certains ont constaté ça eux aussi mais hier mon blog est passé sur un autre modèle, j'ai perdu tous els régalges de mon css. J'essaie de rétablir ma config de base, je refais mes modules et là , pof ! je constate une fois encore que tout a été modifié ! En plus je suis passé de satut "privilège" à "confiance". Du coup pu moyen d'avoir mes stats google analytics à jour, j'aimerais simplement qu'on m'explique ce qui se passe ! Je suis blogger over blog depuis 2005 et c'est la première fois que je rencontre un tel problème.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog change d'apparence et je repasse en confiance - 11/06/08-14:45 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
C'est ça ton blog? Si oui récupère la source, pour le privilège, je me renseigne |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog change d'apparence et je repasse en confiance - 11/06/08-14:46 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
1/ le blog est le meme que la version google d'il y a quelques jours, exceptions pour un module qui a été supprimé.
2/ ton blgo est passé en privilège quand à peu pres ? |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog change d'apparence et je repasse en confiance - 11/06/08-15:08 | |
C'est ça ton blog? Si oui récupère la source, pour le privilège, je me renseigne > oui c'est bien le cache google de mon blog avant qu'il ne soit tout modifié ! est ce possible de récupérer l'ensemble du contenu avec les embed et tout ? Si oui comment ? 2/ ton blog est passé en privilège quand à peu pres ? > Je suis en privilège depuis à peu près deux ans. 1/ le blog est le meme que la version google d'il y a quelques jours, exceptions pour un module qui a été supprimé. > euh pas vraiemnt, jai refait plusieurs modules textes libres, j'ai refais la bannière, j'ai repris le modèle de base "over-blog", car on m'avait collé un modèle "Ray" et j'ai copier/coller une sauvegarde récente de mon css que j'avais chez moi... donc ça fait qd meme pas mal de changements |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog change d'apparence et je repasse en confiance - 11/06/08-15:13 | |
|
NC, inutile de te facher en écrivant en gras, ici le modo est bénévole, tu devrais être au courant Cherche la source de ta page |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog change d'apparence et je repasse en confiance - 11/06/08-15:17 | |
je ne me fache pas en écrivant en gras, c'etait juste pour marquer la différences entre les questions et mes réponses en tout cas merci de ton aide... mais je fais quoi avec le code source du cache ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog change d'apparence et je repasse en confiance - 11/06/08-15:20 | |
|
Tu récupères tes données ( embed compris) |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog change d'apparence et je repasse en confiance - 11/06/08-15:27 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
Pour le niveau, je l'ai fait à la main.. Pour le css et le contenu, il faut le faire à la main, en copiant le cache de google.. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog change d'apparence et je repasse en confiance - 11/06/08-15:27 | |
(Bizarre, dans la version que jai re-bricolée suite au bug, la page principale différe des autres.) et sinon une fois sauvegardée mon code source..?
merci déjà pour le statut privilège retrouvé
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Mon blog change d'apparence et je repasse en confiance - 11/06/08-19:48 | |
je ne sais pas comment utiliser le code source de mon blog pour l'insérer. merci de votre aide.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10