Résultats : 151 - 158 sur 158

Denise d'OC - Posté le 25/06/08 21:38

Niveau : Confiance
52 messages

Bonjour !

Désolée, mais pour moi le probléme existe toujours !

J'ai dù recharger plusieurs photos aujourd'hui !

Justement je venais faire un tour sur le forum pour vois où ça en était !

je n 'y comprends rien !

Je viens à nouveau de regarder mon blog, et la photo manquante , ce coup ci y est !

Amitiés

Denise

Denise d'OC

fundy - Posté le 26/06/08 10:38

Niveau : Privilège
34 messages

Tout est OK ; ravie de votre compétence....

sauf qu'aujourd'hui je ne peux pas ouvrir les pages de mon blog autres que la première?

mais je pense que tout va s'arranger dans la journée, donc je patiente.....

Bonne journée à tous

Tiaré Ecole de vie - Posté le 29/06/08 23:38

6 messages

Bonsoir

J'essaye depuis quelques jours de changer mon avatar mais il ne change pas sur mon bloG

le nouveau avatar est bien enregistré sur mon profil pulic mais n'est pas édité sur ma page d'accueil sur le blog.;Merci de me donner un coup de pouce dans la compréhension du bug.;

Claudie - Posté le 09/07/08 02:43

69 messages

Le problème est effectivement récurent car de nouveau j'ai des photos qui disparaissent par exemple : voir article "Tartane" du mercredi 2 juillet

Adrien - Posté le 10/07/08 14:30

1113 messages

Toujours des petits soucis, toujours le phénomène apparaît/disparaît. Le blog est bien plus long à charger.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

CARDAMOME - Posté le 14/07/08 20:48

0 message

bonjour, voilà il m'arrive le même pb....progressivement au cours de la journée j'ai vu que les images et phtos disparaissaient et aussi j'ai été aletée par un copine du blog qui ne voyait pas les dernires photos d'un article mis hier (Chamane...ma beauté (mon roman photos).

j'ai pensé que c'était parce que hier, comme on m'a prévenue qu'il y avait bientot 200 photos dasn mon répertoire, j'ai suprimé bon nombre des photos.

mais il en reste (celle du "pain san pétrissage") et la photo est remplacée par une croix!!!

alors que faire? je bosse en douze heure jusqu'à mercredi compris, j'ai fourni un travail de dingue hier pour pouvoir envoyer des articles de mon boulot et voilà qu'on n'y voit plus aucune illustration! bonjour la baisse du BR et les visites qui vont se décourager

J'ai envoyé un mail au contact mais je crois que c'ets ici que ça se passe

au secours!!!!

"Chacun de nous serait un type formidable si seulement il faisait la moitié de ce qu'il attend des autres!"

CARDAMOME - Posté le 14/07/08 20:49

0 message

je vais essayer d'en remettre mais comme vous je ne suis pas sure de toute les rettoruver dansmon pc

"Chacun de nous serait un type formidable si seulement il faisait la moitié de ce qu'il attend des autres!"

ibios - Posté le 16/07/08 22:13

1172 messages

Hello,

Ouaip, idem qu'Adrien...

Mé d'avis, comme ça se produit de temps en temps, que c'est inhérent aux  serveurs, qui ont attrapé un "Gvirus" 

Je sais pas trop la cause mais les effets sont là, mois après mois...

Peut-être pas sur tous les blogs, cela dépend de là où est relié tel ou tel blog, sur quel serveur  ?

Entre temps, je crois bien que le staff a annoncé que de tout nouveaux serveurs (il y a 8-10 mois~) étaient mis en place, malgré ça les soucis de blog + ou - long à charger et les images capricieuses sont tj présents..

Pour sûr que le staff doit avoir aussi constaté ça avec le temps de charge des blogs à l'écran sur ob.. aléatoire, ça doit être le succès d'ob, car j'ai encore regardé hier les autres plate-formes de blog du style ob, hé ben y en a pas..., du moins j'en ai pas trouvé !

Il faut d'abord bien savoir le latin. Ensuite, il faut l'oublier...