Résultats : 1 - 15 sur 158

Gilles Caye - Posté le 11/06/08 22:51

Niveau : Premium
201 messages

Bonsoir,

l'affichage des images sur mon blog est assez aléatoire depuis un moment.

Souvent des petites croix rouge à la place...

Si tu ne sais pas qui tu es....la bourse est un endroit trés couteux pour le savoir

Flo-Avril - Posté le 11/06/08 22:59

23503 messages

Également, je les ai hébergés pour les voir apparaître! Si je ne fais pas ça, le lien se casse

[EDIT] J'ai l'image dans mes fichiers, je la mets normalement dans mon article, je prévisualise, pas de problème tout est parfait, j'enregistre et je quitte l'article.

Je reviens dessus 30 minutes plus tard, mon image est toujours présente dans mes fichiers mais dans mon article, le lien est cassé.

J'ai recommencé 4 fois hier la même tentative, pour finir par la mettre sur un hébergeur, pour la voir dans mon article

BLOGS D'AIDE

Elle s'aMuse - Posté le 11/06/08 23:19

Niveau : Privilège
691 messages

Bonsoir,

J'ai également ce même problème une se charge à moitié et la dernière qui sert de lien on n'en voit que 1 cm.

Même après avoir vidé le cache ça persiste.

C'est vraiment très aléatoire, espérons que demain la mise à jour du serveur résoudra ces soucis.

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images

wizzil - Posté le 12/06/08 02:53

91 messages

Bon eh bien moi aussi

Une des 4 photos de mon article d'avant-hier, toujours la même, ne s'affiche plus..

Pourtant, elle est ok dans le répertoire photo, et j'ai vidé le cache..

"Vivre, c'est sauter à chaque instant dans une minute nouvelle !"

Roltiss - Posté le 12/06/08 08:30

64 messages

Moi c'est idem

A la place de l'image j'ai ça:

tiny_mce_marker

Roland TISSIER

Raymond - Posté le 12/06/08 09:10

Niveau : Confiance
1 message

ouaip pareil... et depuis plusieurs jours.. j'ai tout essayé, ça patine régulièrement sur 1 ou 2 images (et tjrs les mêmes)

Over-FAQ - Posté le 12/06/08 09:15

33819 messages

Bonjour

Quand vous crée un fil dans bugs, il est noté d'être clair et précis...

Merci de donner des précisions sur les images manquantes (où on peut les voir sur le blog, lesquelles sont manquantes....)

Roltiss> C'est le texte alternatif ou la croix rouge, selon les cas: ca reivent au meme.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Raymond - Posté le 12/06/08 09:23

1 message

bonjour, en  ce qui me concerne, c'est sur mon blog (lien en bas à droite)... 4e image du dernier article... mais ça reste aléatoire : soit la croix rouge, soit juste un emplacement vide soit ça met une plombe à se charger...ou  soit ça marche (ce qui reste rare)

FLB - Posté le 12/06/08 09:29

51 messages

Bonjour, même problème.

La photo sur mon article du jour apparaissait bien ce matin.

Elle n'apparait qu'à moitié en ce moment

Lorsque je vais dans mon dossier "images", la miniature est entière, mais lorsque je veux l'afficher, seulement la moitié s'affiche.

(Et j'ai également depuis plusieurs jours des images que je télécharge et où seulement le titre s'affiche)

Image du jour :

http://idata.over-blog.com/0/58/67/94/Capture01-copie-2.jpg

Image sans image (les autres, je les ai effacé) :

http://idata.over-blog.com/0/58/67/94/PETITION.jpg

Windows xp pro (à jour depuis hier)

FF Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.1

Pas de pare feu si ce n'est celui de windiws

Avast anti virus

Merci

Elle s'aMuse - Posté le 12/06/08 09:37

691 messages

Manquantes n'est pas vraiment le mot, cest plus qu'elles ne se chargent pas entièrement bien qu'ayant actualisé la page à plusieurs reprises et vidé le cache régulièrement (je commence à le savoir !)

Ici : http://ellesamuse.over-blog.com/article-20245228.html la dernière fait un lien avec la suite de l'article elle se charge à moitié comme expliqué plus haut.

Et puis c'est soit croix rouge, soit à moitié chargé. Y a qu'à regarder là aussi  : http://ellesamuse.over-blog.com/article-20246613.html

Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images

Frida - Posté le 12/06/08 10:12

71 messages

Bonjour,

C'est exactement la même chose chez moi, mais uniquement depuis ce matin. Les images apparaissent normalement quand j'écris mon post et je n'ai aucun problème pour les télécharger. 

Par contre à la publication de mon post sur le blog j'ai deux images qui sont remplacées par une croix rouges et la deuxième  image qui n'apparait pas dans sa totalité.

C'est sur ce post-ci http://chantal.cadet.over-blog.com/article-20376322.html

Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière...

Miss Zigouzis - Posté le 12/06/08 13:42

91 messages

idem pour moi : des images chargées, certaines il y a plusieurs jours, sont remplacées par la fameuse petite croix rouge...

Quand j'essaye de les recharger à partir des images stockées chez overblog (où elles aparaissent en icône) un message dit qu'elles sont indisponibles... D'autres ont disparu du stockage...

C'est quand même vachement souvent les pb...

Toujours en quete d'originalité, de confort et de qualité

Cyril - Posté le 12/06/08 13:56

0 message

Bonjour à tous,

J'ai le même problème depuis 2 ou 3 jours. Des images que j'avais mit il y a un certain temps n'aparaissent plus, cela fait la même chose sur des images récentes.

Lorsque je vais sur mon interface d'administration, il y a un message qui m'indique que les images sont manquantes. J'ai pas pu vérifier si le message était présent pour toutes les images qui ne s'affichent plus.

Pour précision, mes images sont en *.png, il n'y a pas d'espace ou d'accent dans le nom. Les noms sont formatés de cette façon 1234_gp56_xxxxxx_xxxxx_xxxx.PNG

Merci d'avance de votre aide !!!

Camomille - Posté le 12/06/08 15:00

175 messages

Bonjour !

Pour les images, de gros problèmes, elles ne s'affichent pas, ou s'affichent à moitié et quand je vais dans mon album, il ne reste effectivement que la moitié de la photo...

Cela depuis plus de 3 jours...  Obligée de les retélécherger et elles tiennent quelques heures, un CTRL + F5  et pfffff  il en manque ou juste la demie image... sympa pour les visiteurs !

Il serait intéressant que vous compreniez mrs les admins et ne pas toujours demander d'autres explications pour noyer le poisson !

Ce ne peut être qu'un problème OB puisque bien téléchargée elles se réduisent de moitié, je n'ai pas ce pouvoir ! J'ai payé pour un hébergement et je ne vais pas les héberger ailleurs !

Bonne journée, la mienne ne le sera pas comme souvent !!

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges

Over-FAQ - Posté le 12/06/08 15:12

33819 messages

bon, j'aurais besoin d'une capture d'écran d'une page où une image manque... (j'ai pas de chance: je vois systèmatiquement les images qui sont dites manquantes dans ce fil..)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog