Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 158
| Pb affichage images - 11/06/08-22:51 | |
|
Blogueur Gilles Caye 167 Msg |
Bonsoir, l'affichage des images sur mon blog est assez aléatoire depuis un moment. Souvent des petites croix rouge à la place... |
| Si tu ne sais pas qui tu es....la bourse est un endroit trés couteux pour le savoir | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 11/06/08-22:59 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Également, je les ai hébergés pour les voir apparaître! Si je ne fais pas ça, le lien se casse [EDIT] J'ai l'image dans mes fichiers, je la mets normalement dans mon article, je prévisualise, pas de problème tout est parfait, j'enregistre et je quitte l'article. Je reviens dessus 30 minutes plus tard, mon image est toujours présente dans mes fichiers mais dans mon article, le lien est cassé. J'ai recommencé 4 fois hier la même tentative, pour finir par la mettre sur un hébergeur, pour la voir dans mon article |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 11/06/08-23:19 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
Bonsoir, J'ai également ce même problème une se charge à moitié et la dernière qui sert de lien on n'en voit que 1 cm. Même après avoir vidé le cache ça persiste.
C'est vraiment très aléatoire, espérons que demain la mise à jour du serveur résoudra ces soucis. |
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-02:53 | |
Blogueur wizzil21 36 Msg |
Bon eh bien moi aussi Une des 4 photos de mon article d'avant-hier, toujours la même, ne s'affiche plus.. Pourtant, elle est ok dans le répertoire photo, et j'ai vidé le cache.. |
| "Vivre, c'est sauter à chaque instant dans une minute nouvelle !" | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-08:30 | |
Blogueur Roltiss 58 Msg |
Moi c'est idem
A la place de l'image j'ai ça: tiny_mce_marker |
| Roland TISSIER | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-09:10 | |
|
Blogueur Raymond 1 Msg |
ouaip pareil... et depuis plusieurs jours.. j'ai tout essayé, ça patine régulièrement sur 1 ou 2 images (et tjrs les mêmes) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-09:15 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
Bonjour
Quand vous crée un fil dans bugs, il est noté d'être clair et précis...
Merci de donner des précisions sur les images manquantes (où on peut les voir sur le blog, lesquelles sont manquantes....)
Roltiss> C'est le texte alternatif ou la croix rouge, selon les cas: ca reivent au meme. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-09:23 | |
|
Blogueur Raymond 1 Msg |
bonjour, en ce qui me concerne, c'est sur mon blog (lien en bas à droite)... 4e image du dernier article... mais ça reste aléatoire : soit la croix rouge, soit juste un emplacement vide soit ça met une plombe à se charger...ou soit ça marche (ce qui reste rare) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-09:29 | |
|
Blogueur FLB 46 Msg |
Bonjour, même problème. La photo sur mon article du jour apparaissait bien ce matin. Elle n'apparait qu'à moitié en ce moment Lorsque je vais dans mon dossier "images", la miniature est entière, mais lorsque je veux l'afficher, seulement la moitié s'affiche. (Et j'ai également depuis plusieurs jours des images que je télécharge et où seulement le titre s'affiche) Image du jour : http://idata.over-blog.com/0/58/67/94/Capture01-copie-2.jpg Image sans image (les autres, je les ai effacé) : http://idata.over-blog.com/0/58/67/94/PETITION.jpg Windows xp pro (à jour depuis hier) FF Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.1 Pas de pare feu si ce n'est celui de windiws Avast anti virus Merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-09:37 | |
|
Blogueur Elle s'aMuse 672 Msg |
Manquantes n'est pas vraiment le mot, cest plus qu'elles ne se chargent pas entièrement bien qu'ayant actualisé la page à plusieurs reprises et vidé le cache régulièrement (je commence à le savoir !)
Ici : http://ellesamuse.over-blog.com/article-20245228.html la dernière fait un lien avec la suite de l'article elle se charge à moitié comme expliqué plus haut.
Et puis c'est soit croix rouge, soit à moitié chargé. Y a qu'à regarder là aussi : http://ellesamuse.over-blog.com/article-20246613.html |
| Elle s'aMuse avec ses mots son humeur et des images | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-10:12 | |
|
Blogueur chantal cadet 69 Msg |
Bonjour, C'est sur ce post-ci http://chantal.cadet.over-blog.com/article-20376322.html |
| Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-13:42 | |
Blogueur Miss Zigouzis 91 Msg |
idem pour moi : des images chargées, certaines il y a plusieurs jours, sont remplacées par la fameuse petite croix rouge...
Quand j'essaye de les recharger à partir des images stockées chez overblog (où elles aparaissent en icône) un message dit qu'elles sont indisponibles... D'autres ont disparu du stockage...
C'est quand même vachement souvent les pb... |
| Toujours en quête d'originalité, de confort et de qualité | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-13:56 | |
|
Blogueur
Cyril 0 Msg |
Bonjour à tous, J'ai le même problème depuis 2 ou 3 jours. Des images que j'avais mit il y a un certain temps n'aparaissent plus, cela fait la même chose sur des images récentes. Lorsque je vais sur mon interface d'administration, il y a un message qui m'indique que les images sont manquantes. J'ai pas pu vérifier si le message était présent pour toutes les images qui ne s'affichent plus. Pour précision, mes images sont en *.png, il n'y a pas d'espace ou d'accent dans le nom. Les noms sont formatés de cette façon 1234_gp56_xxxxxx_xxxxx_xxxx.PNG Merci d'avance de votre aide !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-15:00 | |
|
Blogueur Camomille 158 Msg |
Bonjour ! Pour les images, de gros problèmes, elles ne s'affichent pas, ou s'affichent à moitié et quand je vais dans mon album, il ne reste effectivement que la moitié de la photo... Il serait intéressant que vous compreniez mrs les admins et ne pas toujours demander d'autres explications pour noyer le poisson ! Ce ne peut être qu'un problème OB puisque bien téléchargée elles se réduisent de moitié, je n'ai pas ce pouvoir ! J'ai payé pour un hébergement et je ne vais pas les héberger ailleurs ! Bonne journée, la mienne ne le sera pas comme souvent !! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-15:12 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
bon, j'aurais besoin d'une capture d'écran d'une page où une image manque... (j'ai pas de chance: je vois systèmatiquement les images qui sont dites manquantes dans ce fil..) |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-15:27 | |
|
Blogueur Camomille 158 Msg |
Voilà deux captures d'écran la première moitié de l'image la seconde sur la deuxième page plus d'image.....
http://idata.over-blog.com/1/21/20/43/divers-2/demi-image-apr-s-un-rafraichissement-de-page.jpg
http://idata.over-blog.com/1/21/20/43/divers-2/disparition.jpg Je viens d'entrer dans mes documents "Images" et après une bonne minute d'attente la photo s'est ouverte et elle apparaît à nouveau correctement sur mon blog. Concerne celle que je ne voyais qu'à demi. Je ne vais pas faire cela à chaque "actualisation".... Il y a un blocage chez OB comme bien souvent ! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-15:33 | |
|
Blogueur
Cyril 0 Msg |
Voici 3 captures : L'image disparue sur le blog : CLIQUER ICI La même image dans l'interface d'administration : CLIQUER ICI Le message lorsque je veux remettre cette image (il découle de la précédente) : CLIQUER ICI Merci pour l'aide |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-15:50 | |
|
Blogueur
Jeunesse Dorée 132 Msg |
salut moi aussi c'est ce qui m'arrive sur l'article principal qui ouvre le blog (première page quoi)
je ne sais pa coment le resoudre jai essayer d'enlever et de remettre et cela ne fonctionne toujours pas. snif....
que faire? |
| eternellement jeune. fier et fort. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-16:07 | |
|
Blogueur YanG 100 Msg |
ici : http://yannick-g.over-blog.com/article-20376700.html
souvent, l'image ne se charge qu'à 1/4... le titre de mon article était presque bien anticipé... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pb affichage images - 12/06/08-16:34 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Pour ceux qui postent ici sans donner de captures d'écran, merci d'en faire, parce qu'on es nombreux à ne pas constater les soucis. Exemple avec la page que tu cites yanG, voici ce que je vois (sous FF3, mais sous opera 9.5, konqueror ou seamonkey, c'est pareil, je vois toute l'image ) >pour jeunesse dorée, tu as un ascenseur vertical sur ton blog, du coup, si tu ne l'utilises pas pour faire défiler le contenu, tu n'en vois qu'une partie, forcément. Perso, je ne vois pas non plus de problème sur ton blog (capture sous FF3 mais testé sans souci avec 3 autres navigateurs ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 158
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pb affichage images