Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Police et couleur dans un code htlm pour mettre un compteur en live

Résultats :  1 - 2 sur 2

Police et couleur dans un code htlm pour mettre un compteur en live - 14/06/08-00:26
Malou
Blogueur
Malou
60 Msg

Je viens de mettre un compteur en live, défilant sur mon blog et voudrais le mettre en couleur. Je ne connais pas le langage HTLIM. Comment faire pour changer police et couleur des caractères à partir de:

<marquee>Il y a actuellement &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog</marquee>

Merci à vous!

Malou

malou
Police et couleur dans un code htlm pour mettre un compteur en live - 14/06/08-05:41
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Pour la couleur, ajoute ce qui est en gras avec le code couleur de ton choix :

<marquee><span style="color: #ff0000;">Il y a actuellement &nbsp;&nbsp; personne(s) sur ce blog</span><!-- counter(current) --></marquee>

Pour augmenter la taille de la police, ajoute ce qui est en gras avec la taille de ton choix :

<marquee><span style="color: #ff0000; font-size: 14pt;">Il y a actuellement &nbsp;&nbsp; personne(s) sur ce blog</span><!-- counter(current) --></marquee>

FAQ

Résultats :  1 - 2 sur 2

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Police et couleur dans un code htlm pour mettre un compteur en live
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog