Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Insertion de lien - 14/06/08-16:53 | |
|
Blogueur
arnaud bleuez 1 Msg |
Help! Quand j'insere un lien, il semble que le nom du site n'aparaisse pas mais simplement 'lien'. D'autre part, je ne parviens pas a telecharger le soft necessaire pour ajouter des photos! Pouvez vous m'aider? Arnaud |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insertion de lien - 14/06/08-17:22 | |
![]() Modérateur Maitrepo 11059 Msg |
Sans doute n'insères-tu pas correctement les liens... Pour le script qui permet d'ajouter des photos, je ne sais pas trop pourquoi il ne fonctionne pas. mais en attendant, tu n'es pas obligé de t'en servir...
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insertion de lien - 14/06/08-17:28 | |
|
Blogueur Le Chevalier Dauphinois 1765 Msg |
Bonjour Arnaud 1- Voici un petit tututial pour apprendre à faire un lien. Certes, il reprend l'ancienne interface de ob, mais le principe est le même.. Nota : je viens de faire l'essaie de liens dans différents modules et cela fonctionne, donc pas un bug d'ob je pense. . 2- Pour les photos, je ne connais pas ce soft, mais si tu zippes tes photos avant, il te suffit de ne mettre qu'un url (celui du zip ) et toutes tes photos sont chargées et se dézippent toutes seules (dans un même répertoire bien sur. . hs> Ah oui, ce n'est pas un soft mais l'assistant.... merci messire of |
| Je suis le seul et unique chevalier sans peur (?) et cent reproches ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insertion de lien - 14/06/08-17:43 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
Pour l'envoi d'image, l'assistant se désactive soit en bas de la page d'envoi, soit dans "Configurer > options globales > réglages avancés". |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4