Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Légendes photos - 15/06/08-00:01 | |
|
Blogueur Annelise 2 Msg |
Dans mon album "mes créations de bijoux", la légende que je saisie ne s'affiche pas sous la photo pdt21_nellas. comme j'avais presque atteint le nombre de photos maximum, j'ai ouvert un deuxième album et uploader la photo. Et là, le même problème apparaît. J'ai essayé de changer la légende, mais ce changement n'est pas pris en compte. Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1) |
| Les formes, les couleurs et les moeurs des ÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂêtres importent peu s'ils s'unissent pour bÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂÃÂâtir un univers. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Légendes photos - 15/06/08-10:39 | |
|
Blogueur Phildebert 20 Msg |
Il faut patienter un peu, parfois les modifications dans les albums mettent un peu de temps à apparaitre |
| J'adore les canards en chocolat ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Légendes photos - 15/06/08-10:56 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
url de la page de l'album affichant cette image et sa légende, contenu de la légende qui devrait s'afficher, contenu de la légende qui s'affiche. Merci d'être précise.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Légendes photos - 01/07/08-20:44 | |
|
Blogueur Séguié christian 2 Msg |
Bonjour , j'ai un problème sur mes albums photos . Je ne comprend pas pourquoi je perd la descriction des photos . Cela fait la troisième fois cette année . Merci de votre réponse . Christian |
| Séguié | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Légendes photos - 01/07/08-21:23 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Apparemment, c'est ce qui se passe lorsqu'il y a un serveur qui rend l'âme. Faut tout ressaisir, pas d'autre solution |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Légendes photos - 02/07/08-20:49 | |
|
Blogueur Séguié christian 2 Msg |
C'est très bien de la refaire à chaque fois . Mais le serveur est il nouveau , car j'ai pas envie de le faire tous les trois mois !!! Christian |
| Séguié | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6