Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Légendes photos

Résultats :  1 - 6 sur 6

Légendes photos - 15/06/08-00:01
Annelise
Blogueur
Annelise
2 Msg

Dans mon album "mes créations de bijoux", la légende que je saisie ne s'affiche pas sous la photo pdt21_nellas. comme j'avais presque atteint le nombre de photos maximum, j'ai ouvert un deuxième album et uploader la photo. Et là, le même problème apparaît. J'ai essayé de changer la légende, mais ce changement n'est pas pris en compte.
Je ne sais plus quoi faire.

Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; InfoPath.1)

Les formes, les couleurs et les moeurs des êtres importent peu s'ils s'unissent pour bâtir un univers.
Légendes photos - 15/06/08-10:39
Phildebert
Blogueur
Phildebert
20 Msg

Il faut patienter un peu, parfois les modifications dans les albums mettent un peu de temps à apparaitre

J'adore les canards en chocolat !
Légendes photos - 15/06/08-10:56
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

url de la page de l'album affichant cette image et sa légende, contenu de la légende qui devrait s'afficher, contenu de la légende qui s'affiche.

Merci d'être précise.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Légendes photos - 01/07/08-20:44
Séguié christian
Blogueur
Séguié christian
2 Msg

Bonjour , j'ai un problème sur mes albums photos . Je ne comprend pas pourquoi je perd la descriction des photos . Cela fait la troisième fois cette année . Merci de votre réponse . Christian

Séguié
Légendes photos - 01/07/08-21:23
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Apparemment, c'est ce qui se passe lorsqu'il y a un serveur qui rend l'âme.

Faut tout ressaisir, pas d'autre solution .

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Légendes photos - 02/07/08-20:49
Séguié christian
Blogueur
Séguié christian
2 Msg

C'est très bien de la refaire à chaque fois . Mais le serveur est il nouveau , car j'ai pas envie de le faire tous les trois mois !!!

Christian

Séguié

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [A PRECISER] Légendes photos