Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Plus de bouton "ajouter une image" dans l'admin - 15/06/08-15:24 | |
![]() Blogueur Leb 311 Msg |
Bonjour,
Ci-joint, une p'tite capture d'écran Merci de vos réponses.
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 |
| Petit blog deviendra grand | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de bouton "ajouter une image" dans l'admin - 15/06/08-15:35 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour ce n'est pas un bug généralisé apparemment, je n'ai ce souci sous aucun des navigateurs dont je dispose. Le fil reste dans Aide & design pour l'instant donc. Tu as modifié quelque chose dans ta configuration dernièrement? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de bouton "ajouter une image" dans l'admin - 15/06/08-16:00 | |
Bonjour Bake,
Au moment où je te réponds, le bouton "ajouter une image" est de nouveau accessible. J'ai fermé plusieurs fois l'admin et cette connexion a été la bonne. Je surveille ça de près au cas où ... Si j'ai fait des modif's ? Oui, effectivement, hier Cln m'a filé un coup de main pour tenter de paramétrer ma feuille de style pour l'impression de mon blog, un scroll nous mène la vie dure et du coup, elle m'a fait changer de design de base et a donc remanié le CSS pour l'adapter à la nouvelle structure de base (je suis passée d'un design élastique : Funky à un design fixe : Blue Bird).
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de bouton "ajouter une image" dans l'admin - 17/06/08-21:27 | |
Je reviens ... ce problème de bouton manquant est intermittant, une fois il y en a un et la fois d'après, j'en suis privée. C'est pénible |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4