Forum >> Référencement >> Annuaire des blogs overblog - classement

Résultats :  1 - 7 sur 7

Annuaire des blogs overblog - classement - 16/06/08-01:49
Didou
Blogueur
Didou
239 Msg

Bonsoir (bonjour ?) à toute l'équipe OB !

Je me promenais il y a quelque minutes en quête de nouveaux sites sur l'annuaire OB et je suis un peu surprise du classement des blogs :

- des blogs non mis à jour depuis 2 ans y figurent avant ceux qui ont publié il y a quelques jours... bizarre...

- j'ai ouvert par curiosité un blog dont le titre était racoleur, pour vérifier s'il était bien verouillé (si si, c'était pour ça !!!) : choc !! Non seulement il ne l'était pas mais son contenu était particulièrement choquant, même pour moi qui ai 42 ans !!! Contenu SM plus que hard !!!

N'y a-t'il pas moyen de mettre en fin d'annuaire les sites qui ne sont pas mis à jour depuis un an et plus (ils sont légion...) ?

Bises à tous !

Didou
Annuaire des blogs overblog - classement - 16/06/08-09:08
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Didou, as tu relevé l'url du dit blog? Il faudrait l'envoyer à Over-FaQ en mentionnant ce que tu viens de mettre ici

BLOGS D'AIDE V2
Annuaire des blogs overblog - classement - 16/06/08-11:14
Didou
Blogueur
Didou
239 Msg

Je ne l'ai pas relevé Flo mais il va m'être facile de le retrouver...

Je m'en occupe tout de suite.

Didou
Annuaire des blogs overblog - classement - 16/06/08-11:27
Didou
Blogueur
Didou
239 Msg

Je viens à l'instant d'envoyer un mail à l'over-faq... Merci Flo.

Et concernant le classement, comment cela fonctionne t-il ?

Didou
Annuaire des blogs overblog - classement - 16/06/08-12:22
Jeux pour Enfants
Blogueur
Jeux pour Enfants
144 Msg

Ce n'est pas parce qu'un blog ne reçoit pas de mise à jour pendant un an ou plus qu'il ne reste pas super intéressant, beaucoup visité et qu'il ne fera pas le bonheur des visiteurs.

Un blog n'est pas nécessairement perso ou basé sur l'actualité, certains blogs sont intemporels, et c'est pour cette raison que les paramètres de classement sont très nombreux, il est bien heureux que la mise à jour régulière ou le nombre de visiteurs ne soient pas les seuls paramètres de calcul.

Pour les blogs au contenu adulte sans avertissement, il ne faut surtout pas hésiter à les dénoncer, dans le forum "autre" un fil est réservé à cet usage, il y a aussi le lien contact de l'accueil over-blog et les liens de signalement d'abus au bas des blogs eux-même

_o< ... Mangez du chocolat, des bonbons et du nougat ... _o<
Annuaire des blogs overblog - classement - 17/06/08-04:18
XDK
Blogueur
XDK
1321 Msg

cde à hgauche?

(incompréhension écrite)

N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation.
Annuaire des blogs overblog - classement - 17/06/08-16:05
Adrien
Blogueur
Adrien
1042 Msg

Cela me paraît étonnant qu'il blog qui a reçu une mise à jour il y a si longtemps soit devant un autre. Peut-être que ce dernier a un BR très bas.

Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site.

Résultats :  1 - 7 sur 7

Forum >> Référencement >> Annuaire des blogs overblog - classement
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog