Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-12:26 | |
|
Blogueur JOKER 95 Msg |
Oyez brave modo ! Est-on dans l'obligation d'inserer toutes les pubs en haut de notre blog ? Car cela dénature completeme, ce dernier ! Je cite OB : "Nous nous chargeons de faire la promotion du contenu éditorial que vous produisez et d'en tirer une contrepartie financière dans les meilleures conditions possibles, tout en ayant à l'esprit de ne pas dénaturer la présentation de votre blog, ni d'imposer à vos visiteurs des publicités trop gênantes à la navigation." Si on est obligé de les mettre tout en haut (sans que l'on puisse toucher à l'ascenseur) cela va dans le sens contraire de l'esprit d'OB non ???? |
| LE BLOG D'UN FOU ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-12:43 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Pas besoin de t'adresser aux modérateurs uniquement.Ill y a des aidants très efficaces même si non modos. Il est clairement stiplulé que la pub doit être visible du premier coup d'oeil (donc sans avoir à utiliser les barres de défilement ) sur un écran 1024*728. Ne pas respecter ces conditions, c'est s'exposer à ne pas être payé des gains du partenariat. Et donc, mettre de la pub pour rien. Pour le reste, n'ayant jamais mis de pub sur aucun de mes blogs, je ne statuerai pas sur le "ça dénature complètement le blog " |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-12:45 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Et puis, ça me rappelle aussi de qui veut le lait, la crème, le beurre, l'argent du beurre et la fermière.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-13:10 | |
|
Blogueur JOKER 95 Msg |
Merci Bakemono...... Par contre, je remarque que l'on ne peut plus poser de question sans avoir des remarques un brun agacantes et non respectueuses en prenant de haut les over-bloggeurs ! CLN, tu n'es pas exampt de modération dans tes réponses qui n'apportent rien au moulin, si ce n'est un peu de cynisme ! |
| LE BLOG D'UN FOU ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-13:14 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Hi hi !! Et alors..... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-14:10 | |
![]() Blogueur NC 292 Msg |
Moi je veux bien le lait, la crème, le fromage, le beurre, l'argent du beurre ... mais pas la fermière, je préfère le fermier |
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6