Forum >> Aide & design >> [RESOLU] La publicité tout en haut du blog !

Résultats :  1 - 6 sur 6

La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-12:26
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Oyez brave modo ! Est-on dans l'obligation d'inserer toutes les pubs en haut de notre blog ? Car cela dénature completeme, ce dernier ! Je cite OB : "Nous nous chargeons de faire la promotion du contenu éditorial que vous produisez et d'en tirer une contrepartie financière dans les meilleures conditions possibles, tout en ayant à l'esprit de ne pas dénaturer la présentation de votre blog, ni d'imposer à vos visiteurs des publicités trop gênantes à la navigation." Si on est obligé de les mettre tout en haut (sans que l'on puisse toucher à l'ascenseur) cela va dans le sens contraire de l'esprit d'OB non ????

LE BLOG D'UN FOU !
La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-12:43
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

Pas besoin de t'adresser aux modérateurs uniquement.Ill y a des aidants très efficaces même si non modos.

Il est clairement stiplulé que la pub doit être visible du premier coup d'oeil (donc sans avoir à utiliser les barres de défilement ) sur un écran 1024*728.

Ne pas respecter ces conditions, c'est s'exposer à ne pas être payé des gains du partenariat. Et donc, mettre de la pub pour rien.

Pour le reste, n'ayant jamais mis de pub sur aucun de mes blogs, je ne statuerai pas sur le "ça dénature complètement le blog "

Besoin d'aide? Attrape la bouée
La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-12:45
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Et puis, ça me rappelle aussi de qui veut le lait, la crème, le beurre, l'argent du beurre et la fermière....

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-13:10
JOKER
Blogueur
JOKER
95 Msg

Merci Bakemono...... Par contre, je remarque que l'on ne peut plus poser de question sans avoir des remarques un brun agacantes et non respectueuses en prenant de haut les over-bloggeurs ! CLN, tu n'es pas exampt de modération dans tes réponses qui n'apportent rien au moulin, si ce n'est un peu de cynisme !

LE BLOG D'UN FOU !
La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-13:14
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Hi hi !!  Et alors..... 

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
La publicité tout en haut du blog ! - 16/06/08-14:10
NC
Blogueur
NC
292 Msg

Moi je veux bien le lait, la crème, le fromage, le beurre, l'argent du beurre ... mais pas la fermière, je préfère le fermier 

Autrement, ne pas dénaturer le blog veut tout simplement dire qu'il est possible d'intégrer au mieux ces pubs au reste, que ce ne sont pas de grosses pop-up baladeuses, par exemple les pubs textes ayant le même design que le reste, tout est histoire d'imagination, elles ne doivent pas nécessairement être tout en haut, il suffit qu'elles soient dans une colonne, du moment que le réglement est respecté (visible en 1024 x 768 sans toucher aux ascenceurs)

_o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole !

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] La publicité tout en haut du blog !
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog