Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter

Résultats : 1 - 17 sur 17

Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 16/06/08-22:17
Blogueur
Mairie de Heugas
29 Msg

Bonsoir,

je souhaite faire dsiparaitre "inscription à la newsleter" du module newsletter car je ne fais pas de newsletter mais je souhaite que l'on puisse s'abonner pour recevoir les nouveaux articles par mail tout de même.

celà est-il possible, et si oui comment?

Merci par avance.

Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 16/06/08-22:23
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bonsoir

avec

.newsletter .box-content {color:#FFF;}

par exemple

le texte ne se verra plus

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-13:27
Sandrine Brugot Maillard
Blogueur
Sandrine Brugot Maillard
4 Msg

Bonjour,

je voudrai bien faire comme "Mairie de Heugas" mais là, je n'ai rien compris à la réponse... sorry... Vous pourriez préciser la manip ?

D'avance merci,
SBM

Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-13:30
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

va dans design, paramètres avancés, onglet Mon style, coche la case, rajoute .newsletter .box-content {color:#FFF;}

(ctrl C pour copier, cltrl V pour coller )

dans cette case (n'importe où, aucune importantce, valide, va sur ton blog, vide ton cache

[v2.0] Vider le cache
Besoin d'aide? Attrape la bouée
Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-13:32
Clair de Dune
Blogueur
Clair de Dune
145 Msg

Sandrine : cette astuce consiste à changer la couleur de police de la mention indésirable en la passant en blanc (blanc sur fond blanc = on la voit pas), pas à la faire disparaitre (ça n'est pas possible de l'enlever purement et simplement)

C'est Dune, pas Lune ;) Appelez-moi CdD ça ira plus vite !
Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-14:04
Sandrine Brugot Maillard
Blogueur
Sandrine Brugot Maillard
4 Msg

merci merci ! super rapide la réponse !

mais vous êtes tombés sur un os : moi... j'ai fait tout comme Bakemono il a dit et j'essaie de faire une inscription fictive et je vois toujours la proposition d'inscription à la newsletter

Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-14:27
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
642 Msg

Pour Mairie de Heugas : il faut bien que les lecteurs s'inscrivent pour pouvoir recevoir les nouveaux articles ; alors change simplement le titre du module : dans Configurer / Module / cliquer sur le petit marteau et changer le titre en "S’abonner nouveaux articles" par exemple, 30 caractères maximum.

Sinon, pour Sandrine, faire quoi pareil ? On peut aussi tout simplement enlever le module au même endroit !!! Pas besoin de passer par le CSS.

C'est vous qui voyez...

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...
Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-14:42
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

bon, alors je reprends, la ligne donnée sert juste à ne pas faire apparaitre la ligne inscription à la newsletter DANS le module newsletter (module que l'on ne peut pas modifier via configurer, car c'est un module au contenu automatique), et uniquement DANS ce module, ça n'agit pas sur le FORMULAIRE d'inscription à la newsletter qui papparait après avoir rentré son email dans le module newsletter, et avoir cliqué sur OK car ce n'était pas la question posée

>Sandrine, vide ton cache, ainsi que je l'ai noté, la ligne inscription à la newsletter DANS le module newsletter n'est plus visible (elle est en blanc sur blanc, on ne peut pas faire autrement, sinon, le champs où rentrer l'eamil, et le bouton ok ne s'affichent pas non plus, et le module sert à que dalle)

Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-15:30
Incognitototo
Blogueur
Incognitototo
642 Msg

Oups Bake, effectivement, j'avais pas "comprite" la question... , je vais changer de pseudo pour La Gaffe...

... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite...
Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-16:11
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

pas grave, j'ai l'impression que Sandrine non plus n'avait pas trop compris à quoi correspondait la demande de l'auteur du fil, je me demande si elle voulait vraiment la même chose

Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-18:21
Babeth
Blogueur
Babeth
25 Msg

Bonjour,

Je ne comprends pas, j'ai mis : .newsletter .box-content {color: #FFEEC8;} à la fin de la CSS pour ne plus voir "Inscription à la newsletter" et ça ne fonctionne pas chez moi

Quelqu'un sait pourquoi ?

Qu'est-ce que ça veut pouvoir dire ? C'est sans doute fait pour évincer les incorruptibles du français significatif...
Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-19:01
Babeth
Blogueur
Babeth
25 Msg

C'est vraiment bizarre, je peux modifier la taille, la casse, mais pas la couleur du texte pour le fondre avec le fond...

Qu'est-ce que ça veut pouvoir dire ? C'est sans doute fait pour évincer les incorruptibles du français significatif...
Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-19:47
Salamandre
Blogueur
Salamandre
0 Msg

>Babeth bonjour

déjà, merci d'utiliser un fil existant et de poster dedans, sans faire de doublon, c'est pas souvent que ça arrive.

Ensuite, la ligne fonctionne. Elle est bien dans ton CSS, mais, elle n'est pas prise en compte car ton CSS contient des erreurs avant cette ligne.

Voici la correction à apporter à ton CSS Mon style.

Tu as ceci

#top {padding:0px; border-bottom:1px solid gray; background:url(http://idata.over-blog.com/0/44/51/81/ciels/Ciel_Babeth.jpg) repeat-x scroll top left; margin-bottom:10px;}

padding: 10px 10px 0 10px; font-size: 24px; font-weight: bold; text-align: left; background-color:#FFEEC8;}

ce qui est incorrect. Le padding: 10px 10px 0 10px; font-size: 24px; font-weight: bold; text-align: left; background-color:#FFEEC8; n'a rien à faire tout seul, je suppose que tout ça c'est échappé de la ligne #top

Je te conseille donc de mettre ceci à la place:

#top {padding:0px; border-bottom:1px solid gray; background:url(http://idata.over-blog.com/0/44/51/81/ciels/Ciel_Babeth.jpg) repeat-x scroll top left; margin-bottom:10px; padding: 10px 10px 0 10px; font-size: 24px; font-weight: bold; text-align: left; background-color:#FFEEC8;}    

Fais cette correction, et vide ton cache

blog test de bakemono
Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-20:39
Babeth
Blogueur
Babeth
25 Msg

Bonjour Bakemono et oups pour le CSS ... et merci, c'est fait...

Bizarrement, ça n'a rien modifié... faut croire que les erreurs ne le gênent pas... et toujours impossible de fondre la couleur du texte.

P.-S. : j'ai été aidée et bien éduquée par Incognitototo, et je n'ai donc aucun mérite à essayer de respecter les règles...

Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-20:49
Salamandre
Blogueur
Salamandre
0 Msg

Ah il veut pas jouer ton CSS? Ben on va le forcer.

Tiens, essaye avec ça:

#cl_1_1 .newsletter .box-content {color: #ffeec8;}

blog test de bakemono
Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-21:00
Babeth
Blogueur
Babeth
25 Msg

Houaou !!! Ça fonctionne !!!

Toto m'avait dit que t'étais très forte, mais il ne m'avait pas dit à quel point... "non mais, on va pas se laisser emm... par une CSS... "

Merci tout plein Bakemono

Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-21:02
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg
De rien. J'aime pas qu'on me résiste . ^ ^

Résultats : 1 - 17 sur 17

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter