Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 17 sur 17
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 16/06/08-22:17 | |
|
Blogueur
Mairie de Heugas 27 Msg |
Bonsoir, je souhaite faire dsiparaitre "inscription à la newsleter" du module newsletter car je ne fais pas de newsletter mais je souhaite que l'on puisse s'abonner pour recevoir les nouveaux articles par mail tout de même. celà est-il possible, et si oui comment? Merci par avance. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 16/06/08-22:23 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
bonsoir avec .newsletter .box-content {color:#FFF;} par exemple le texte ne se verra plus |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-13:27 | |
|
Blogueur Sandrine Brugot Maillard 4 Msg |
Bonjour, je voudrai bien faire comme "Mairie de Heugas" mais là, je n'ai rien compris à la réponse... sorry... Vous pourriez préciser la manip ? D'avance merci, |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-13:30 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour va dans design, paramètres avancés, onglet Mon style, coche la case, rajoute .newsletter .box-content {color:#FFF;} (ctrl C pour copier, cltrl V pour coller ) dans cette case (n'importe où, aucune importantce, valide, va sur ton blog, vide ton cache [v2.0] Vider le cache |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-13:32 | |
|
Blogueur Clair de Dune 145 Msg |
Sandrine : cette astuce consiste à changer la couleur de police de la mention indésirable en la passant en blanc (blanc sur fond blanc = on la voit pas), pas à la faire disparaitre (ça n'est pas possible de l'enlever purement et simplement) |
| C'est Dune, pas Lune ;) Appelez-moi CdD ça ira plus vite ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-14:04 | |
|
Blogueur Sandrine Brugot Maillard 4 Msg |
merci merci ! super rapide la réponse ! mais vous êtes tombés sur un os : moi... j'ai fait tout comme Bakemono il a dit et j'essaie de faire une inscription fictive et je vois toujours la proposition d'inscription à la newsletter |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-14:27 | |
![]() Blogueur Incognitototo 642 Msg |
Pour Mairie de Heugas : il faut bien que les lecteurs s'inscrivent pour pouvoir recevoir les nouveaux articles ; alors change simplement le titre du module : dans Configurer / Module / cliquer sur le petit marteau et changer le titre en "S’abonner nouveaux articles" par exemple, 30 caractères maximum. |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-14:42 | |
|
bon, alors je reprends, la ligne donnée sert juste à ne pas faire apparaitre la ligne inscription à la newsletter DANS le module newsletter (module que l'on ne peut pas modifier via configurer, car c'est un module au contenu automatique), et uniquement DANS ce module, ça n'agit pas sur le FORMULAIRE d'inscription à la newsletter qui papparait après avoir rentré son email dans le module newsletter, et avoir cliqué sur OK car ce n'était pas la question posée
>Sandrine, vide ton cache, ainsi que je l'ai noté, la ligne inscription à la newsletter DANS le module newsletter n'est plus visible (elle est en blanc sur blanc, on ne peut pas faire autrement, sinon, le champs où rentrer l'eamil, et le bouton ok ne s'affichent pas non plus, et le module sert à que dalle)
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-15:30 | |
![]() Blogueur Incognitototo 642 Msg |
Oups Bake, effectivement, j'avais pas "comprite" la question... |
| ... de-ci de-là , cahin-caha, va trottine va chemine, va petit âne va de-ci de-là , cahin-caha le picotin te récompensera... Appelez-moi Toto, ça ira plus vite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 04/07/08-16:11 | |
|
pas grave, j'ai l'impression que Sandrine non plus n'avait pas trop compris à quoi correspondait la demande de l'auteur du fil, je me demande si elle voulait vraiment la même chose |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-18:21 | |
|
Blogueur Babeth 25 Msg |
Bonjour, |
| Qu'est-ce que ça veut pouvoir dire ? C'est sans doute fait pour évincer les incorruptibles du français significatif... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-19:01 | |
|
Blogueur Babeth 25 Msg |
C'est vraiment bizarre, je peux modifier la taille, la casse, mais pas la couleur du texte pour le fondre avec le fond... |
| Qu'est-ce que ça veut pouvoir dire ? C'est sans doute fait pour évincer les incorruptibles du français significatif... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-19:47 | |
|
Blogueur Salamandre 0 Msg |
>Babeth bonjour déjà, merci d'utiliser un fil existant et de poster dedans, sans faire de doublon, c'est pas souvent que ça arrive.
Ensuite, la ligne fonctionne. Elle est bien dans ton CSS, mais, elle n'est pas prise en compte car ton CSS contient des erreurs avant cette ligne. Voici la correction à apporter à ton CSS Mon style. Tu as ceci #top {padding:0px; border-bottom:1px solid gray; background:url(http://idata.over-blog.com/0/44/51/81/ciels/Ciel_Babeth.jpg) repeat-x scroll top left; margin-bottom:10px;} ce qui est incorrect. Le padding: 10px 10px 0 10px; font-size: 24px; font-weight: bold; text-align: left; background-color:#FFEEC8; n'a rien à faire tout seul, je suppose que tout ça c'est échappé de la ligne #top
#top {padding:0px; border-bottom:1px solid gray; background:url(http://idata.over-blog.com/0/44/51/81/ciels/Ciel_Babeth.jpg) repeat-x scroll top left; margin-bottom:10px; padding: 10px 10px 0 10px; font-size: 24px; font-weight: bold; text-align: left; background-color:#FFEEC8;}
Fais cette correction, et vide ton cache |
| blog test de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-20:39 | |
|
Blogueur Babeth 25 Msg |
Bonjour Bakemono et oups pour le CSS |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-20:49 | |
|
Blogueur Salamandre 0 Msg |
Ah il veut pas jouer ton CSS? Ben on va le forcer. Tiens, essaye avec ça: #cl_1_1 .newsletter .box-content {color: #ffeec8;}
|
| blog test de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-21:00 | |
|
Blogueur Babeth 25 Msg |
Houaou !!! Ça fonctionne !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Enlever "inscription à la newsletter" du module newsletter - 30/08/08-21:02 | |
|
De rien. J'aime pas qu'on me résiste
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 17 sur 17