Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 11 sur 11
| [ombre & lumiere] des mangas, du ciné mais pas que ca !! - 17/06/08-15:14 | |
|
Blogueur Ash 15 Msg |
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vous présenter mon blog en quelques lignes ! En gros c'est toute l'actu manga, animes, jeu vidéo mais aussi le cinéma, la musique , les pub et les coup de coeur du moment ! A travers ce blog, je vous fais partager mes passions , mes univers , vous pouvez écouter de la musique et voir des vidéos ! En plus d'articles quotidiens, il y a des dossiers sur des sujets divers et variés (manga, musique, ciné ...) ! Je vous invite a y faire un tour et laissez vos impression s sur ce topic merci et A +
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ombre & lumiere] des mangas, du ciné mais pas que ca !! - 17/06/08-15:20 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire :
Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription Pour toute demande à un modérateur concernant la rubrique Vos blogs, voir ici: [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération et pour présenter ton blog (un seul post par blog ), c'est ici: |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ombre & lumiere] des mangas, du ciné mais pas que ca !! - 17/06/08-16:35 | |
|
Blogueur Ash 15 Msg |
Merci , je me suis pré-inscrite comme prévu ! en esperant que ce soit validé dès que possible ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ombre & lumiere] des mangas, du ciné mais pas que ca !! - 18/06/08-10:14 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Merci pour ta pré-inscription Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin. Utilse le lien tous tes posts ou le bottin pour le retrouver. Ou mets le dans tes favoris. Rappel : un seul fil par blog dans vos blogs. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ombre & lumiere] des mangas, du ciné mais pas que ca !! - 18/06/08-10:17 | |
|
Blogueur Jim Dante 320 Msg |
Bienvenue par ici! |
| Every story worth telling begins by the loss | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ombre & lumiere] des mangas, du ciné mais pas que ca !! - 19/06/08-20:45 | |
|
Blogueur Ash 15 Msg |
Aaahhh ravie d'etre inscrite !! Donc voila les dernieres news : - Des animes en téléchargement (non licenciés) - des videos ! - mais aussi l'actu Ciné , la musique etc ... A + |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ombre & lumiere] des mangas, du ciné mais pas que ca !! - 20/06/08-08:31 | |
|
Blogueur Sandy 16952 Msg |
Bienvenu Ash ! |
| C'est mon monde à moi... tout simplement... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ombre & lumiere] des mangas, du ciné mais pas que ca !! - 20/06/08-21:08 | |
|
Blogueur Ash 15 Msg |
merci ^^ >> News du jour : Sortie du pack PSP Crisis Core ! >> Sortie de Bleach Ep 175 (encore un Hors série) >> Dossier "Dead Fantasy" , une saga qui vaut le détour ! A +
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ombre & lumiere] des mangas, du ciné mais pas que ca !! - 22/06/08-17:43 | |
|
Blogueur Ash 15 Msg |
Up !! News du jour : article sur le dernier single de Mylene Farmer ! >> les derniers animes en téléchargement ! >> actu ciné , musique, jeu video et + A + |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ombre & lumiere] des mangas, du ciné mais pas que ca !! - 25/06/08-14:37 | |
|
Blogueur Ash 15 Msg |
youpi ! un triple post .... mon topic n'est pas interessant apparement >> si ca interesse certains , il y a de nouveaux articles ! A+ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| [ombre & lumiere] des mangas, du ciné mais pas que ca !! - 25/06/08-15:52 | |
![]() Blogueur TILT 2173 Msg |
Bonjour, J'ai vu ton blog et je t'invite à t'inscrire sur mon annuaire . C'est LA Merci d'avance .
|
| Le plus grand amour est l'amour d'une mère, vient ensuite l'amour d'un chien, puis l'amour d'un amant.(Proverbe Polonais) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 11 sur 11