Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 335
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-16:11 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
Règlement du concours de Miss OB
_________________________________________________________________ LISTE DES REPONSES _________________________________________________________________
ROMANICHELLE
1) montagne 2)echelle bois 3) non 4) mon épaule gauche 5) vive l'eau de source 6) la chasse d'eau est cassée 7)riz 8)oui 9) je serais l'heureuse gagnante d'un concour .............. 10) je ne mange pas de viande 11)oui 12) 13) oui 14) 16h28 sur mon pc 15) je ne sais pas 16) 3 17) une étoile au centre ravissante. 18) oh oui un aspirateur .il y avait longtemps 19) de la paille dans la maison. 20) j'ai gagnée quoi , qui !
LEENA
Voyons voir ... 1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? : la montagne, ça s'étale mieux sur les tartines et c'est moins salissant 2) Préférez-vous le thon à la provençale ou une échelle en bois? je préfère le thon en bois sur une échelle provençale
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? La confiture d'abricot à la montagne thon à la provencale, bien sûr non, j'ai 30 ans depuis hier mon rat en peluche, que je viens de boxer (le fourbe s'est jeté du haut de mon écran, pour me déconcentrer ) c'est meilleur à boire que l'eau des toilettes oui, techniquement faisable je ne peux répondre à cette question, elle heurte mes convictions religieuses oui, de toute façon, vaut mieux entendre ça qu'être sourd je me la péterais grave, t'imagine même pas je lui demande si elle s'est fait mal à la couenne non, je préfère les roses, qui sont malheureusement bien moins courants. heu...je ne note jamais rien alors... galettes de blé noir, jambon à la découpe, oeufs, poires, tomates cocktails, melon, roquefort, pignon de pin, farine pour pain aux céréales, yahourt grec, coriandre fraîche et ... indubitablement, au dessus du lanquedoc-roussillon en tout cas 17H04, c'est l'horloge de mon ordi qui m'a soufflé les 2, la souris verte m'aidant à faire passer le chat cardiause de vie à trépas les 3 non, je ne lui ai toujours pas pardonné le sale coup de pute qu'elle m'a fait Olé! et je lui plante une fourchette à fondue dans l'échine je ne fête pas noël, je n'achète jamais de sapin
CLN
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot?
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? Je n'aime pas la confiture d'abricot. je dirai donc la montagne. Quoique, les deux sont proches : je vais à la montagne pour glisser à skis et j'utilise involontairement la confiture d'abricot pour glisser sur mon carrelage. D'où nous pouvons déduire que la confiture d'abricot est une montagne d'appartement. CQFD
2) Préférez-vous le thon à la provençale ou une échelle en bois? Euh... question existentielle. J'avoue que l'échelle en bois est plus pratique pour grimper sur le toit et y déguster un thon à la provençale. En même temps, s'il n'y a pas de thon à la provencale sur le toit, je n'ai aucune raison d'y grimper...
Pas à ma connaissance, non
Une pile de livres
Je bois l'eau du robinet, parce que l'eau de source est trop chère. Sinon, à part ça, je n'en pense pas grand chose.
Oui, je peux (et vlam, deux points de plus !) mais je ne le ferai probablement pas (relis-toi XiDiKi, tu n'as pas demandé de le faire, mais juste de dire si c'est possible : et bien, c'est possible).
Jamais de café, ça m'excite trop (bon, en fait je ne le digère pas)
Idem que pour la question 6, bien sûr que je peux. Quand à savoir si je veux...
Euh... rien de précis ? Ah si : un bisou à XiDiKi
On ne joue pas avec la nourriture ! Et on ne gaspille pas ! je la mettrai dans mon tas de compost pour qu'elle serve à fertiliser la terre
Non, je préfère les verts, parce qu'on ne les voit pas dans l'herbe (ou alors le jaune, c'est pour les périodes de canicule ?)
Je ne fais jamais de liste (enfin si, j'en fais parfois, mais comme je ne l'emmène pas au supermarché, elle ne sert à rien).
Oui, sans doute. Nous aurons soit un beau jour de soleil, soit un beau jour de pluie. Ou un beau jour d'orage, ou un beau jour de grêle, ou un beau jour de neige, ou un beau jour de tempête, ou un beau jour de fin du monde... Mais il fera beau, je peux te l'assurer.
Je ne sais pas l'heure qu'il est. Au soleil, je dirai vers la fin de l'après-midi.
La souris verte, parce que le chat cardiaque fera une crise dès qu'il la verra...
Aucune, je les laisse pour l'écureuil...
Ma main gauche est très particulière. Elle est dotée d'un grain de beauté en bas à droite, qui vient ponctuer le jeu des lignes de la paume. Elle souffre aussi d'un défaut, il y a cinq longs trucs articulés qui s'y sont raccrochés. Le pire sans doute étant que ces cinqs appendices sont minues d'une espèce que corne à leurs extrémités. C'est trop long pour être pratique, et même pas suffisamment solides pour faire de véritables griffes. Ts
J'essaye de l'hypnotiser
Je suis anti-sapin à Noël, donc je m'en fiche.
Oui : quelle est le sens de la vie ? (et aussi, accessoirement, le sens de ce questionnaire ?)
ouh ... tu me dragues ? ^^
un chiffon humide
ça lave moins bien que la javel
veuillez laisser cet endroit dans l'état où vous auriez souhaiter le trouver en arrivant
ravioli en boite
oui oui bien sur ... à quel étage ?
j'emmenerai xdk sous le bras pour partir en vacances
je lave la tranche de jambon avec du mir et la remet au réfrigidateur
oui mais je préfere les roses
skip, ariel, bonux et des chips gout crevette
bah j'espere pas, je n'ai pas fini de laver les vitres
il est 20 heures 15 et ma série "plus belle la vie va commencer"
aucun , ils font des crottes tous les deux
aucunes sinon mon patron va me rouspéter
tu veux ma droite ?
je le dompte et change son sac
j'achete une bouteille de rouge bon marché et boit jusqu'au lendemain
où est-ce que je range les éssuie tout ?
PAQUI
Bon j'essaie de ma lancer, je ne promets pas d'aller jusqu'au bout hein!!!
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? 2) Préférez-vous le thon à la provençale ou une échelle en bois? Le thon, c'est bon!
pas du tout!
Mon produit à vitres qui m'attend :X
Bonne et fraiche, c'est presque aussi bon que le porto
Oui bien sur!
Café grand mère!
Bien sur pas de souci!
quesqu'on gagne??????????????????
je la passe dans la machine à laver, puis dans le sèche linge, et je la mange
Bah vi!
Trop longue, ça commence par du lait,du beurre du fromage..............
Vi vi faut etre optimiste
19h50 par le pc
La souris verte et je la repeins en gris
Deux, j'en laisse une pour l'écureuil
Elle tape aussi bien que la droite mais elle est quand meme plus paresseuse
Je me sauve en courant
je vais dans les bois et je coupe une branche de houx
Quesqu'on gagne????????????????
a bientot les zamis
JEAN-YVES
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? je suce les noyaux..alors je prefere les abricots..tes abricots 2) Préférez-vous le thon à la provençale ou une échelle en bois? une echelle pour cueillir le thon qui pousse a ton branchage 3) Votre âge est-il compris entre 28 et 29 ans? non..mais je peux faire un effort 4) A cet instant,qu’avez-vous à votre gauche? mafemme 5) Que pensez-vous de l’eau de source? j'aime boire a ta source mon xdk 6) Pourriez-vous nous envoyer une photo de vos toilettes? (question valant deux points) je suis capable de tt par amour 7) Plutôt café ou riz? ria au café au lait 8) Pourriez-vous nous faire écouter votre voix sur un enregistrement audio? (question valant trois points) tu connais ma voix petit coquin
l'amour avec harmonie
je la lave et je me fais un masque pubien avec
non
des glisstouts..je suis gros
oui..si je te croise mon coeur
20h00... un sablier
une chatte
3 au minimum
inutile 18) Un aspirateur vous fonce dessus, que faites-vous? je baisse mon pantalon
je decore ma belle mere
droitier ou gaucher au badmington moi droitier..sois gaucher pour moi
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? : C'est pas ton problème hein! Fais pas ***** 2) Préférez-vous le thon à la provençale ou une échelle en bois? le thon en provence mais pas d'echelle surtout le vendredi 13
Il est bien en deçà de ça Qu'elle coule... de source evidemment
Chez moi c'est une toilette pas des, comme les français où il faut en faire plusieurs pour en trouver une propre...
Sans conteste Blé Vous pouvez répeter la question?
Rien, je suis très simple, je continue à vivre
Côté beurre?
M'en fiche hein, j'ai pas de jardin moi
Juste remplacer la tranche de jambon
Ben en fait oui, je croise les doigts
21:04h j'ai regardé mon pc
La souris sans conteste, tu connais la chanson?( une souris verte qui courrait dans l'herbe)
J'aime pas les noisettes
j'essaie de le guider pour aspirer l'appart' entier
Je vais faire le tapin, tu connais la blague?
Pourquoi, toutes ces questions à la con?
__________________________________________________________________________________________________________________
GALLY
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? Confiture d'abricot sur pain grillé + banania par une froide matinée hivernale ( pas forcément a la montagne ) , rien de tel pour bien commencer une journée ...
Joker ?
Houla non ...
Mon portable en mode silence .
C'est trés efficace avec un alka setzer dedans ...
Sans façon , je ne tiens pas a choquer les yeux innocents ..
Riz Basmati ...
Impossible , je ne tiens pas a ce que la vérité sur mon identité sexuelle soit révélée ..
J'irai soigner mon égo boursouflé ...
J'appelle le chat pour quelle vienne la bouffer avant que mon Alien ne le fasse ...
Nan je préfére les verts ..
Pffffiouh , pour faire bref : confiture d'abricot et riz sans oublier un tuyau d'arrosage vert et du jambon .. 13) Demain, fera-t-il beau? Chez moi oui ...
21h52 d'aprés mon vieux payçay ..
Les deux , ils peuvent servir de nourriture pour ma plante carnivore .
Aucune , je les garde pour la souris .
Elle est petite , blanche voire palotte , ongles coupés courts et un poil vernis , pas encore de signes de vieillesse , elle a tendance a échapper a mon contrôle et a vouloir baffer les gens qui me gavent , elle n'aime pas trop la main droite qui a plus souvent droit de parole que la gauche , elle adore serrer une autre main , sentir des doigts se mêler aux siens en tout bien tout honneur of course , ce n'est pas une main facile ...
je shoote dedans ...
Je chope la lampe hallogéne ou le porte manteau voire un éventuel Mâle malencontreusement présent chez moi et je le transforme en sapin version moderne , si Mâle possibilité d'ajouter une pomme ... 20) Une question? Sinon la vie ça va toussa?
__________________________________________________________________________________________________________________
MA DALTON
Moi je me lance... Bah oui ! j'ai beau être Ma Dalton, ...peux quand même participer,non ? vous avez peur que je vous batte, hein ? lol 1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? oooooooh les questions nuuuuuuuules !! mais puisque il le faut... la montagne ! en fait j'aime les deux mais je préfère la montagne !!
____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
VUDA
Pas du juste c'est plus compliqué que de défiler en kilt...
1) La montagne 2) Echelle en bois 3) Non 4) Mon téléphone portable 5) Enfin quelque chose de naturel 6) Oui pas de problème 7) Café 8) Oui 9) J'irai me faire photographié par un photographe 10) J'y souffle dessus et je la mange 11) Non je préfère les tuyaux d'arrosage vert 12) Pain de mie, bouteilleS de vin, despérados, boite mouchoirs, tampons, fromage, yagourths, pattes, margarine, bananes 13) Oui 14) 22h55 horloge de mon ordinateur portable 15) Une souris verte 16) 1 noisette 17) Les ongles sont rongés et deux bagues sont sur le mageur : l'alliance de ma maman et une bague offerte par ma marraine 18) Je l'arrete, le prend et m'en sert pour aspirer 19) Je vais dans une pinède proche de chez moi et coupe une branche d'un pin 20) Qui m'aime ?
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________
ALISNAT
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? des montages de confitures d'abricot...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
LORALIA
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot?ni l'une ni l'autre, j'ai le vertige et j'aime pas ce qui colle.
10) Une tranche de jambon tombe par terre, que faites-vous? je me demande pourquoi elle est tombée cette c***
j'enguirlande chéri, il aime ça. je le fais à chaque noël d'ailleur, peut être pour ça qu'il aime pas cette date d'ailleur faudrai qu je lui demande peut être nan ?
_________________________________________ ____________________________________
|
| N'oubliez pas les rondelles de citron pour la présentation. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-16:19 | |
|
Blogueur Angenmoto 928 Msg |
Ben là c'est du costaud !!!! |
| un imbÃÂÃÂÃÂécile debout va plus loin quÃÂÃÂàà Âun intelligent assis !! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-16:31 | |
|
Blogueur romanichelle 59 Msg |
1) montagne 2)echelle bois 3) non 4) mon épaule gauche 5) vive l'eau de source 6) la chasse d'eau est cassée 7)riz 8)oui 9) je serais l'heureuse gagnante d'un concour .............. 10) je ne mange pas de viande 11)oui 12) huile d'olive ,glace, café, ananas, des piles, une piscine ........... 13) oui 14) 16h28 sur mon pc 15) je ne sais pas 16) 3 17) une étoile au centre ravissante. 18) oh oui un aspirateur .il y avait longtemps 19) de la paille dans la maison. 20) j'ai gagnée quoi , qui ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-16:35 | |
|
Blogueur LuNa 584 Msg |
wow wow ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-16:48 | |
|
Blogueur Librairie Ambiphoque 310 Msg |
1) la montagne |
| Lao Tseu : La grande image n'a pas de forme. Ambiphoque : Oui, en effet. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-16:51 | |
|
Blogueur jo99 5447 Msg |
et les photos ?
n'a pas de défilés en maillot une piece ? (gros lourd inside) |
| blablablablablablablabla et patatipatata et repatati et repatata | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-16:54 | |
|
Blogueur LuNa 584 Msg |
Moi je vote pour jo 99, je l'imagine très bien en maillot de bain une pièce |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-16:55 | |
|
Blogueur Leena 1123 Msg |
Voyons voir ... 1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? : la montagne, ça s'étale mieux sur les tartines et c'est moins salissant 2) Préférez-vous le thon à la provençale ou une échelle en bois? je préfère le thon en bois sur une échelle provençale
|
| Cours après moi que je t'attrape ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-16:56 | |
|
Blogueur LuNa 584 Msg |
On peut répondre sans participer au concours ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-17:09 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? La confiture d'abricot à la montagne thon à la provencale, bien sûr non, j'ai 30 ans depuis hier mon rat en peluche, que je viens de boxer (le fourbe s'est jeté du haut de mon écran, pour me déconcentrer ) c'est meilleur à boire que l'eau des toilettes oui, techniquement faisable je ne peux répondre à cette question, elle heurte mes convictions religieuses oui, de toute façon, vaut mieux entendre ça qu'être sourd je me la péterais grave, t'imagine même pas je lui demande si elle s'est fait mal à la couenne non, je préfère les roses, qui sont malheureusement bien moins courants. heu...je ne note jamais rien alors... galettes de blé noir, jambon à la découpe, oeufs, poires, tomates cocktails, melon, roquefort, pignon de pin, farine pour pain aux céréales, yahourt grec, coriandre fraîche et ... indubitablement, au dessus du lanquedoc-roussillon en tout cas 17H04, c'est l'horloge de mon ordi qui m'a soufflé les 2, la souris verte m'aidant à faire passer le chat cardiaque de vie à trépas les 3 non, je ne lui ai toujours pas pardonné le sale coup de pute qu'elle m'a fait Olé! et je lui plante une fourchette à fondue dans l'échine je ne fête pas noël, je n'achète jamais de sapin |
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-17:19 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? la montagne 21) Je ne participe pas au concours, (miss ob ça a des accents de miss ok, brrrr) je réponds juste au questionnaire débile. |
| "Je suis un oiseau de nuit, l'activité pendant le jour ne me vaut rien..." Van Krolock. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-17:35 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
Un grand merci aux premières participantes...
Il y a de très jolies réponses qui me sensibilisent et qui me donnent des frissons...
Nous reviendrons durant ces vingts jours sur certaines réponses de candidates pour approfondir quelques détails...
D. , Je note que tu as qualifié le questionnaire comme débile, donc une pénalité. La sanction est de t'enlever deux points... je sais, c'est dûr mais c'est surtout trop tard, donc pas la peine d'essayer de présenter des excuses... .
Luna, si tu réponds aux questions de ce joli questionnaire, tu seras d'office intégrée dans le listes des postulantes... Ne cherche pas à contourner le réglement, c'est comme ça.... pas possible toi... .
Au plaisir... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-17:43 | |
|
Blogueur D. 1256 Msg |
Zut! comment ça marche les pénalités! Je veux en gagner d'autres! |
| "Je suis un oiseau de nuit, l'activité pendant le jour ne me vaut rien..." Van Krolock. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-17:46 | |
|
Blogueur Gari 6289 Msg |
Jo !! y a pas de photos alors ...? |
| " peindre ,c'est aussi colorer la matière grise ..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-17:48 | |
|
Blogueur Alisnat 900 Msg |
je vote pour Leena. |
| what else ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-17:53 | |
|
Blogueur XDK 1321 Msg |
Le vote du public n'entre pas en jeu, du moins pas encore. Nous devons attendre les scores de chaques participantes pour ensuite passer à l'étape suivante que je ne vous dévoilerai pas aujourd'hui car c'est comme ça....
Jo et Gari, vous pouvez participer si vous avez des voix aigues (pensez à l'enregistrement audio qui pourrait être une possibilité de "choper" des points faciles. c'etait le conseil n°3562A). |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-17:59 | |
|
Blogueur Gari 6289 Msg |
on a le droit de bidouiller la voix ou pas ??.... non , parceque j'ais une voix d'ours en fait ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-18:02 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
1) Préférez-vous la montagne ou la confiture d’abricot? |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-18:07 | |
|
Blogueur Gari 6289 Msg |
bon ok je participe si JO , se lance .... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Miss ob (compétition off) - 17/06/08-18:22 | |
|
Blogueur romanichelle 59 Msg |
Y parrait que ma voix est terrible ... je sais pas comment vous la faire parvenir............ qu'est ce que l'on gagne ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 335
Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Miss ob (compétition off)