Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 12 sur 12
| Vidéos : contenu rejeté - 17/06/08-23:42 | |
|
Blogueur Didou 239 Msg |
En parcourant mes anciens (et récents) "hits de la semaine", je m'aperçois que nombreuses de mes vidéos ont été supprimées avec la mention :
"nous sommes désolés, ce contenu a été retiré pour cause de non respect des conditions d'utilisation".
Quelle législation n'ai-je pas respecté ? (dans la plus totale ignorance, je précise...). Cela ne concerne t-il que certains artistes ? Si certains "hits" sont récents en terme de parution, d'autres sont des vieilleries des années 80...
Je pense sérieusement à cesser de proposer des vidéos si cela devient restrictif...
Merci de me renseigner, je tiens beaucoup à mon petit blog et ne voudrait pas avoir d'ennuis ! |
| Didou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéos : contenu rejeté - 17/06/08-23:49 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Didou, je pense que ça vient du site en lui même et non d'over-blog |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéos : contenu rejeté - 18/06/08-00:02 | |
|
Blogueur Didou 239 Msg |
Et c'est sans compter les nombreuses vidéos, publiées depuis longtemps, qui sont maintenant estampillées : " Encodage en cours... Ce contenu n'est pas encore encodé. Il sera disponible sitôt terminé".
Les vidéos sont à priori Dailymotion, mais comme on ne les voit plus, je ne suis pas sûre qu'elles soient toutes originaires de ce site...
Enfin, si quelqu'un dans le staff OB est au courant d'une nouvelle législation : je suis preneuse et d'autres bloggueurs aussi sans doute...
Ce qui m'embête, c'est que je ne balance pas de vidéos sans un petit article, et supprimer environ 50 posts, ça me fout un peu les boules... mais s'il le faut... je me mettrais en règle !
Bises Flo ! |
| Didou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéos : contenu rejeté - 18/06/08-00:15 | |
|
Blogueur Didou 239 Msg |
Je viens d'envoyer un mail à Dailymotion après lecture de leurs rubrique "légal"... j'attends donc...
Je vous tiendrais au courant, ça concerne tout le monde ici ! |
| Didou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéos : contenu rejeté - 18/06/08-00:23 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Ok Didou; bonne nuit |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéos : contenu rejeté - 18/06/08-10:06 | |
|
Admin Over-FAQ 25322 Msg |
la legislation n'a pas changé, mais les sites de partages de vidéos l'appliquent de facon de plus en plus strict.
Trop d'abus, on verouille le système, classique |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéos : contenu rejeté - 18/06/08-11:13 | |
|
Blogueur Didou 239 Msg |
Bonjour à toute l'équipe OB et avis à tous les blogueurs, voici pour précision la réponse de Dailymotion à ma question sur la législation en vigueur :
Nous vous informons que dès lors qu’un ayant droit nous signale la présence d’un contenu pour lesquels il n’a pas donné d’autorisation, nous procédons immédiatement à son retrait. |
| Didou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéos : contenu rejeté - 25/06/08-13:43 | |
![]() Blogueur thierry 25 Msg |
bizarre on peut contourner l'interdition en mettant la video dans privé et de faire un lien sur la page |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéos : contenu rejeté - 26/06/08-01:38 | |
|
Blogueur Didou 239 Msg |
J'ai préféré tout supprimer... De toute façon, ça n'était pas indispensable du tout à mon blog !!! Loin de là !! |
| Didou | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéos : contenu rejeté - 05/07/08-22:22 | |
|
Blogueur LE SAINSOIS 100 Msg |
oui j ai eu egalement le meme probleme sur dailymotion qui m a rejete des montages de clips que j avais faits sous le meme motif que Didou ce qui est paradoxal c est que ces meme clips que j ai mis sur you tube n ont pas ete rejetes et j ai eu le plaisir d avoir deux ayant droits (flle d un auteur de chanson de piaf) et neveu d'une chanteuse qui m ont envoyé des commentaires gentils pour avoir perpetué le souvenir des leurs.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéos : contenu rejeté - 08/07/08-23:40 | |
![]() Blogueur babel92 37 Msg |
Le problème, c'est que les droits sur ces oeuvres n'appartiennent plus aux artistes, mais aux majors, et que ce sont ces dernières qui obligent les sites de vidéo à les retirer...
|
| babel92 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Vidéos : contenu rejeté - 12/07/08-21:48 | |
|
Blogueur Arkham09 358 Msg |
Pas mal de maison de disque sont très frileuses sur la diffusion de leurs artistes dans les sites de partage de vidéo.
Je crois qu'on peut les comprendre, ils perçoivent le net comme LA source de leur baisse de chiffre d'affaire.
Mais il n'y a pas que la musique de touché, il y a aussi le sport: essayer de mettre une vidéo de combat de l'UFC (organisation de free fight la plus importante au monde) elle sera retirée dans l'heure qui suit, c'est presque du surnaturel leur réactivité!!! |
| Street soccer: vidéos et analyses (propédeutique à dimension heuristique) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 12 sur 12