Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 21
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 18/06/08-00:38 | |
|
Blogueur Delapiege 5 Msg |
venez visiter mon blog, Musique, Animation, Vidéo ..etc
c'est gratuit.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 18/06/08-00:45 | |
|
d'ou viens l' Oeuf? de la poule
et la poule de l'Oeuf?
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 18/06/08-01:03 | |
|
Blogueur louise 35 Msg |
salut a toi |
| louise | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 18/06/08-07:19 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Bonjour Bienvenue dans le forum Vos blogs Fil à lire :
Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ tout est expliqué sur le fonctionnement de cette rubrique. Tu peux te pré-inscrire dans le bottin, un modo vérifiera et validera l'inscription. Sinon, tu attends qu'on se charge de l'inscription Pour toute demande à un modérateur concernant la rubrique Vos blogs, voir ici: [modérateurs de vos blogs ] pour toute demande de modération et pour présenter ton blog (un seul post par blog ), c'est ici: |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 19/06/08-01:21 | |
|
Blogueur louise 35 Msg |
bonne nuit |
| louise | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 19/06/08-14:59 | |
|
Il arriva un beau matin, c'est haricot au goût divin.
Il traversa l'Atlantique, car il venait de l'Amerique.
Visitant l'Occitanie, il s'installa dans le Midi.
Castelnaudary fut la ville qu'il choisit.
Il tomba amoureux, d'une cassole, au ventre creux.
Une cassole d'Issel qui était belle comme la cybéle.
Il lui dit ma cassole, viens ici que je te cajole
Tu n'auras jamais plus faim, je subviendrai a tes besoins.
Je remplirai ton ventre, j'inviterai tout mes amis. Madame la
saucisse, et Monsieur le confit. Mademoiselle la couéne et sa
charcuterie, le sel et le poivre et le bicarbonate aussi.
Les années sont passées, ils se sont mariés, et de cette union, naquit le cassoulet.
C'était un grand, grand coquin qui faisait péter les chauriens aimant la bonne chère
et surtout le gratin.
Cassoulet ô Cassoulet, Cassoulet on t'aime bien, du Japon en Belgique en passant par l'Amérique
Cassoulet ô Cassoulet, Cassoulet on t'aime bien, car tu fait péter les cul-terreux, et les rûpins
Cassoulet ô Cassoulet, Cassoulet on t'aime bien, du Japon en Belgique en passant par l'Amérique
Cassoulet ô Cassoulet, Cassoulet on t'aime bien, ne nous laisse pas tomber et continue a nous faire péter.
la la la la la la
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 21/06/08-09:19 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Ton fil est maintenant inscrit dans le bottin. Utilse le lien tous tes posts ou le bottin pour le retrouver. Ou mets le dans tes favoris. Rappel : un seul fil par blog dans vos blogs. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 21/06/08-13:06 | |
|
Blogueur louise 35 Msg |
tite visite bizz |
| louise | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 24/06/08-16:07 | |
|
un petit coucou, a toi louise . bizzz a+ lol
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 24/06/08-17:44 | |
|
Blogueur louise 35 Msg |
bonjour toi! |
| louise | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 24/06/08-18:16 | |
|
Blogueur Fantomas 22 Msg |
Salut Régis le roi de la glisse ! Je vois que tu as ouvert un fil super ! A + Fantomas
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 26/06/08-11:03 | |
|
Salut FANTOMAS et un petit coucou à PHOTOS EN VRAC..lol
A+
Régis delapiège
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 26/06/08-19:39 | |
|
Salut Régis ! Alors au menu épinard jusqu'à la fête du cassoulet ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 26/06/08-19:46 | |
|
Blogueur louise 35 Msg |
coucou toi ! |
| louise | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 26/06/08-21:29 | |
|
je vous remercie vous 2 " FANTOMAS et Louise"de me laisser des coms et des petits coucou
cela me fait plaisir et me touche énormément "poil au dents " lol
cordiale poignée de main et de gros bisous a louise.
regis delapiege
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 18/08/08-15:47 | |
|
il n'y a personne qui viens me voir....????
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 18/08/08-15:59 | |
|
Blogueur Arteashow 3225 Msg |
Bienvenue dans la sphère forumique bloggeste Obienne ! Arteashow |
| Le silence des pantoufles est parfois aussi inquietant que le bruit des bottes | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 23/08/08-00:02 | |
|
Blogueur Boisette 27 Msg |
J'arrive Delapiege, je sais par experience, qu'un petit bonjour ça fait toujours plaisir. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 06/09/08-21:13 | |
|
un petit moment de repos. il n'y a pas foule....
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur - 14/09/08-20:04 | |
|
Salut Régis ! Alors cette fête du cassoulet ? çà c'est bien passé ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 21
Forum >> Vos blogs >> [EN COURS] Régis delapiège. auteur compositeur interprete realisateur