Niveau :
Confiance
517
Réglement en vue de l’Election de Miss Ob, Eté 2008
.
Le présent réglement pourra être modifié, à tout instant, sans préavis, par le Jury. Merci de consulter les articles annexes qui seront postés par la suite.
.
Art. 1 : le Jury garant de l'intégrité de ces élections est composé de :
- Mr Métabolic Samourai, Président, chargé du bon déroulement du flood
- Mr Fox, Président adjoint chargé de superviser les costumes des candidates, aidé par Mr le Président adjoint Lutin
- Mr XDK, Président Adjoint chargé du contrôle anti-dopage,
- Mr Oji, , Président Adjoint chargé du décompte des voix aidé par Mr C’Kissa, Président Adjoint.
- Mr Boulègue, Présidente Adjoint chargée de la vérification des tenues vestimentaires des candidats,
- Mr Sili, Président Adjoint chargé du langage chatié.
- Mr Boobalechat, Président adjoint, chargé du réconfort des candidates et du nettoyage
- Mr Œil, Président adjoint chargé des candidatures extra-terrestres.
- Enfin Mr JY, chargé de la bienséance, et contrôle de la bonne moralité des candidates.
(Liste non-exhaustive qui se complètera au gré de la fantaisie du Jury)
Article 1 bis : le jury est secondé par Mesdames Ophi et Alisa, comme conseillères spéciales (parce que sans présence féminine, ils seront paumés les pauvres). En clair, les membres du jury feront ce qu’on leur dira de faire epicécomca epicétou.
Art. 2 : les candidats participant à l'élection de Miss Ob 2008 sont librement déterminés par le jury ci-dessus mentionné. Les candidatures spontanées seront étudiées avec minutie avant d'être rejetées par le jury.
Art. 3 : la liste des candidats (volontaires mais imposés d'office) est la suivante :
- Miss Swann
- Miss ma gyannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnde![]()
- Miss Dalifan
- Miss Bakemono
- Miss Cln
- Miss elle veut pas etle miss t-shilt mouille
- Miss t-shilt mouille
- Miss Isa
- Dame Ophi
- Dame Alisa
- Follo Fenveuse mafquee
- Miss Vuda
- Ma Dalton
- lolalia (encole une modette)
- la grosse ménagère
- Barzys
(liste non exhaustive à compléter par le jury)
.
Art. 4 : Les votes se feront par messages en réponse à cet article.
Art 5 : pour être comptabilisé, un vote doit être formulé par "je vote pour XXX" ou "je choisis XXX" ou "XXX tu es ma saWonette à moua, ma muse, mon égérie, ma raison de vivre, mon slip en fourrure ". Toute autre formulation ne sera pas prise en compte.
Art. 6 : Les messages émanant des Gros seront comptabilisés pour 3 votes.
Art. 7 : Les messages émanant du jury seront comptabilisés pour 5 votes.
Art. 8 : Les autres messages seront comptabilisés comme 1 vote.
Art. 9 : les messages des trolls seront comptabilisés pour 2 votes (sauf Rachid et les trolls de Poulbot qui seront considérés comme nuls).
Art 10 : les « 69 » seront comptabilisés pour 10 votes.
Art. 11 : Tout le monde est autorisé à voter. Néanmoins, le Jury se réserve le droit d'annuler les votes qui ne respectent pas le présent réglement.
Art. 12 : Le flood est autorisé sur ce fil s'il respecte les CGU préconisées par le Gros_PHD. Toute autre déviation de la conversation ne sera pas acceptée.
Art. 13 : L'utilisation des codes "a ski" en forme de coeur et l'abus de * *seront considérés comme produits dopants
.
Art. 14 : Des tenues décentes devront être portées par les candidats. Sont interdits : baskets, portables, jogging, charentaises, strings, porte-jarretelles.
Le premier défilé aura pour thème Le Japon : la candidats devront porter la tenue traditionnelle (Kimono)
Le deuxième défilé aura pour thème Le Far West (le costume de Cow girl est préconisé)
Entre les deux défilés, les candidates sont vivement encouragés à porter ces costumes ...
Article 15 : le langage Sms n’est autorisé que pour les candidates âgées de 12 ans au plus, et les candidates qui auront pris SMS en 1ère langue (le signaler aux membres du jury).
Art. 16: les tentatives de corruption du Jury sont acceptées, à hauteur de 69 par candidates.
Art. 17 : Toutes les réclamations seront étudiées avec attention par le Jury avant d'être rejetées.
.Art. 18 : La courtoisie, la délicatesse, la douceur féminine et tout le tralala ne sont pas du tout nécessaires dans cette compétition (en clair, tous les coups sont permis...)
.
Que la meilleure gagne ….
alols, c'etait quoi deja ? je vais envahil la manchoullie toute poullite...