Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Droits d'auteurs payés mais affichés comme en attente de paiement

Résultats :  1 - 3 sur 3

Droits d'auteurs payés mais affichés comme en attente de paiement - 18/06/08-10:43
NaDj3t
Blogueur
NaDj3t
209 Msg

Bonjour, bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai bien reçu le paiement d'overblog, mais dans mon administration il est toujours noté comme "En attente de paiement" alors j'ai jugé utile de venir en faire part ici, parce que ça ressemble à un tout petit bug =)

Pour info j'ai reçu mon paiement le (vendredi) 13 juin (d'après mon compte paypal), ça fait donc plusieurs jours que c'est comme ça, je suis pas venue en parler avant parce que je j'ai pas jugé que c'était quelque chose de grave et d'important.

Je ne comprend pas trop pourquoi ça reste "En attente de paiement" mais si on veut me payer une 2e fois je suis pas contre

Bonne journée.

Si tout est critiquable alors commence par l'autocritique.
Droits d'auteurs payés mais affichés comme en attente de paiement - 18/06/08-10:50
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25562 Msg

je confirme, le staff me l'a dit, ils ont un problème dans leur admin à eux qui permet de dire "j'ai payé ces factures là".

Ca devrait etre corrigé prochainement.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Droits d'auteurs payés mais affichés comme en attente de paiement - 18/06/08-11:37
NaDj3t
Blogueur
NaDj3t
209 Msg

Ok merci.

En fait c'est résolu, je viens d'aller voir et c'était bon, ça perd pas de temps on dirai =)

Merci pour votre réactivité.

Si tout est critiquable alors commence par l'autocritique.

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Droits d'auteurs payés mais affichés comme en attente de paiement
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog