Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible d'accéder a un article suite a supression de son nom

Résultats : 1 - 8 sur 8

Impossible d'accéder a un article suite a supression de son nom - 18/06/08-11:36
Blogueur
Webmaster
6 Msg

Voila, il y a quelques temps j'ai fais une mauvaise manipulation sur un de mes articles, celui de mon livre d'or, je voudrais y apporter des modifications de présentation mais comme j'ai supprimé son titre je ne peut plus l'ouvrir.

un de vous a t'il une solution pour remédier a cela ??

merci de vos réponses

webmaster du cheyenne country club

Impossible d'accéder a un article suite a supression de son nom - 18/06/08-11:40
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

heu...normalement, tu ne peux pas ne pas mettre de titre, tu as un message d'erreur qui te dit qu'il manque un titre quand tu essayes de publier.

Et si tu as mis juste une espace par exemple, l'article apparait avec le titre "article sans titre" dans la liste de tes articles dans l'admin. Et tu peux cliquer dessus pour l'éditer

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Impossible d'accéder a un article suite a supression de son nom - 18/06/08-11:40
Blogueur
Webmaster
6 Msg

j'ai firefox version 3 mais pas web devloper

Impossible d'accéder a un article suite a supression de son nom - 18/06/08-11:41
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

J'ai supprimé mon message car en fait, je ne vois pas..... 

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Impossible d'accéder a un article suite a supression de son nom - 18/06/08-11:41
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Corrigé.

Et évite de bidouiller pour avoir un titre vide de cette facon.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Blogueur
Webmaster
6 Msg

pour orties il me semble que j'ai mis un espace mais je confirme que sous ie7 et firefox je ne peut editer mon article il ne me met pas la petite main curseur sur un autre article j'avais mis un point et la pas de bleme

Impossible d'accéder a un article suite a supression de son nom - 18/06/08-11:43
Blogueur
Webmaster
6 Msg

merci a notre admin pour cette rapidité, et toute mes excuses pour ce bidouillage,

sujet clos

Impossible d'accéder a un article suite a supression de son nom - 18/06/08-11:48
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

pour info, je venais de faire le test (sous FF3 ) juste avant de te répondre (orties, c'est moi )

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats : 1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible d'accéder a un article suite a supression de son nom