Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Bannière : pb espaces non voulus + bannière extensible - 18/06/08-19:54 | |
|
Blogueur Equipe San Damiano Media 17 Msg |
Pb espace : Un espace blanc se situe sur ma bannière. Comment le supprimer ?
Pb 100% de la largeur: Je souhaite que ma bannière prenne 100% de la largeur. Les images de gauche et droites sont fixes, et j'imaginais une image centrale qui se répète en mosaïque. Comment faire ? Avez-vous une meilleure idée ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bannière : pb espaces non voulus + bannière extensible - 18/06/08-21:22 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Ton tableau est presque juste, il manque juste la spécification des largeur des cellules contenant les images de droite et de gauche. <body> |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bannière : pb espaces non voulus + bannière extensible - 18/06/08-22:06 | |
|
Blogueur Equipe San Damiano Media 17 Msg |
Merci, mais il y a toujours un pb : 1. L'espace blanc au-dessus du tableau est toujours existant sur mon navigateur; 2. Un petit espace existe entre chaque cellule; La cellule centrale n'est pas alignée (conséquence du point précédent je suppose). Que faire ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bannière : pb espaces non voulus + bannière extensible - 18/06/08-22:32 | |
|
Blogueur SuperMan 58 Msg |
Bonsoir à toute l'équipe,
J'ai testé ceci et ça marche. Dans la partie html :
Dans la partie CSS :
Bonne continuation.
EDIT 22:33 [modifier ce qui est en gras
|
| Le monde doit se sauver | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bannière : pb espaces non voulus + bannière extensible - 18/06/08-22:33 | |
![]() Blogueur Denis 6174 Msg |
1> Ca vient du css, ajoute la ligne #ln_2 {margin-top:0px;} 2> essaie ceci : <table
J'ai mis la ligne bleue en fond de tableau est non plus en fond de cellule. Inconvénieznt : on vois bien maintenant que ton image est décalée par rapport aux autres, mais la seule solution est de refaire l'image en tenant compte de ce décalage (descendre la ligne bleue). |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5